Druide et lion de mer

Bonjour,

Je suis druide niveau 21 ( sur Cho’Gall ).
J’ai trouvé la quête pour la forme d’ours, et j’ai " acheté " ma forme de félin, mais impossible de truver la quête pour la forme aquatique…
Je suis retourné à ThunderBuff, ainsi qu’à BloodHoof ; j’ai même été refaire un tour et un coucou à l’esprit ancestral, mais rien ne me donne cette quête !
Ah oui, je suis aussi retrourné à MoonGlade parler avec celui qui aurait du être mon interlocuteur si j’avais eu cette quête.
Comme j’ai eu de multiples indications toutes plus foireuses les unes que les autres ( à se demander si ceux qui me renseignaient été passés par là ) ; je ne parle pas des honorables membres de notre guilde, car je dois être le seul druide Tauren, je cherche des indications précises et pertinentes…

Merci d’avance car je desespère un peu, là ! :stuck_out_tongue:

etrange, je pensais me souvenir que c etait la personne a moonglade (peut etre suite a une quete du ‘chef’ druide a TB (celui au fond de la tente)), essaye de voir si l elf a l etage de la maison juste coté de toi quand tu te TP a moonglade ne la propose pas.

La quete et simple et tres bien expiliqué sur thodbot (ou un site du genre)

Regarde sur wow Cartorapher

En gros t’as du trucs assembler (un se trouve dans les tarrides (barrens ahah) et l’autre chez les undead)

J’avais un druide tauren pendant la béta, et je me rappelle très bien cette quête. C’est bien le grand druide à TB qui te la donne. Ensuite direction MoonGlade, ou l’on te demande pas mal de choses, dont notamment de retrouver les deux morceaux d’un médaillon. Normalement, tu dois trouver les pnj qui tindiquent ou chercher. Ceux sont en fait les deux maîtres des gryphons qui te le disent.

Pour les morceaux du pendentif, l’un se trouve dans les barrens (ok, Tarides), dans le marais complètement au nord est. (le marais de Slug si ma mémoire est bonne); et l’autre dans la grande mer, côte ouest d’Azeroth. Pour être plus précis, il suffit de se rendre en Silverpine (forêt des pins d’argent je crois maintenant), et trouver une épave de navire en longeant la côte. De là il faut plonger, direction le grand large, et le coffre se trouve dans le fond, prêt d’une poche d’air pour respirer.

EDIT: cette quête est normalement disponible niveau 14 ou 16 je ne sais plus, donc c’est étrange que tu ne l’es pas… Vérifie ton courrier, il me semble que j’avais reçu un message me demandant de retourner voir le druire en question.

Je suis allé sur Thottbot, et j’ai plus de renseignements ( je n’ai pas le réflexe ! )
Dès ce soir, je vais trouver le dénommé Tajarri à MoonGlade…
Je vous tiendrais au courant

T’inquiètes pas, c’est la seule quete chiante de classe pour les druides, on dirait (les autres formes s’achettent comme des sorts)

mais elle est vraiment gavante par contre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 12 Apr 2005, 16:33’]T’inquiètes pas, c’est la seule quete chiante de classe pour les druides, on dirait (les autres formes s’achettent comme des sorts)

mais elle est vraiment gavante par contre :stuck_out_tongue:
[right][post=« 349650 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

cote horde non, elle est meme bien plus facile, j ai du la boucler en une heure dont 75% de voyage

[quote name=‹ Kzi › date=’ 12 Apr 2005, 17:36’]cote horde non, elle est meme bien plus facile, j ai du la boucler en une heure dont 75% de voyage
[right][post=« 349680 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et bien je ne sais pas comment tu fais ou quel niveau tu avais.
La première partie, ok, mise en jambes ( rechercher le pendentif dans le lac de MoonGlade et l’utiliser à côté de l’autel ) ;
Mais ensuite, pour le premier 1/2 pendentif la VideFange est remplie ( autour ) d’humanoïdes de niveau 15 ou 16, et pour la deuxième moitié, il faut aller dans la forêt des Pins Argentés, laquelle se trouve en territoire Alliance contesté…
J’ai déjà essayé pour une autre quête de m’y rendre, et je me fais éclater au premier tiers du parcours par tous les énergumènes qui traînent le long du parcours à travers la montagne ; même pas besoin de l’Alliance, les PNJ s’en chargent :stuck_out_tongue:
Donc pour une quête niveau 16, je suis perplexe ( à moins que tu ne joue sur un serveur PvE, mais moi c’est PvP ) ?

Sauf erreur de ma part, La Forêt des Pins Argentés est un territoire de la Horde.

si les mobs sont trop fort autour il y a toujours la solution de courrir dans vers le lac et d y plonger, meme si tu creve. et quand tu respawn ils sont suffisament loin pour ne pas aggro. et retour avec la pierre

[quote name=‹ Lelolo › date=’ 14 Apr 2005, 17:08’]et pour la deuxième moitié, il faut aller dans la forêt des Pins Argentés, laquelle se trouve en territoire Alliance…
J’ai déjà essayé pour une autre quête de m’y rendre, et je me fais éclater au premier tiers du parcours par tous les énergumènes qui traînent le long du parcours à travers la montagne ; même pas besoin de l’Alliance, les PNJ s’en chargent  :P[/quote]
en meme temps ce n est surement pas la premiere et ca ne sera pas la derniere fois ou tu va mourir, j espere que tu n as pas renoncé pour ca.

[quote name=‹ Lelolo › date=’ 14 Apr 2005, 17:08’]Donc pour une quête niveau 16, je suis perplexe ( à moins que tu ne joue sur un serveur PvE, mais moi c’est PvP ) ?
[right][post=« 350390 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non non pvp, celle pour l alliance il fallait faire auberdine => menethil => wetlands => ironforge => stormwind => westfall. cote horde attention c est dur TB => OG (griffon) => UC (diri) => siverpine forest juste au sud.