DS des couleurs

Gamekult annonce que les Japonais n’ayant toujours pas acheté leur Nintendo DS auront le choix entre plusieurs coloris courant mars ou avril. Gris foncé, bleu vert et rose japonais (c’est à dire très kitch) seront proposés en plus du gris que tout le monde a vu sur les photos.

Pour ceux qui auraient hiberné depuis le dernier E3, la DS est la prochaine console portable de Nintendo. Elle a deux écrans dont un tactile et est compatible avec la GBA. Déjà disponible au Japon depuis novembre dernier, elle devrait arriver chez nous le 11 mars prochain, mais probablement pas avec tous ces nouveaux coloris.

ndCaf : Désolé pour la lenteur des validations de news… On va faire un effort. Et fouetter Yavin.
ndFask : Hé ho, t’es gentil… mais j’en ai encore besoin moi. Me le casse pas.
ndyav : Vous avez pas du taf sinon ?

Fabuleux, le rose est tellement laid qu’on dirait un photomontage.
A noter qu’un ami vendeur m’a appris que la GBA SP Rose était celle qui partait le plus vite. Non, je sais pas pourquoi, et je veux pas savoir.

Au Japon, ce rose aura certainnement un grand succès. Pour ce que j’en avais vu là bas, ils aiment bien les trucs kitsch, flashy et aggressifs.

Eux ils ne voient pas ça comme quelque chose de kitsch, flashy ou agressif. Mais comme quelquechose de kawaii. Bref mignon. La définition de mignon n’est pas là même au Japon que de part chez nous.
Je suis sur que cette DS essaye de correspondre aux critères.

[quote name=‘Bebop’ date=’ 4 Mar 2005, 14:19’]Eux ils ne voient pas ça comme quelque chose de kitsch, flashy ou agressif. Mais comme quelquechose de kawaii. Bref mignon. La définition de mignon n’est pas là même au Japon que de part chez nous.
Je suis sur que cette DS essaye de correspondre aux critères.
[right][post=“338296”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il n’y a qu’à voir les milliards de trucs Hello Kitty qui sont roses comme ça…

Je veux une rose !

Avé un iPod mini rose fillette. J’assume mon côté rebelle.

Je veux un autocollant NERV pour aller avec mon iPod :stuck_out_tongue:

Je vois pas pourquoi tout le monde gueule contre la rose…

Que vous n’aimiez pas le rose, OK, mais de là à troller honteusement :stuck_out_tongue:
Qu’est ce que les geeks sont bornés niveau couleurs ! grey is beautiful

En plus c’est quand même un rose clair, par rapport au bleu qui flashe.

Je préfère le bleu vert moi.

En fait ça s’appelle du turquoise. Tu veux le code hexadécimal tant qu’on y est ? :stuck_out_tongue:
Plus que 3 jours, waaaaaa

[quote name=‹ Xr › date=’ 6 Mar 2005, 19:41’]En fait ça s’appelle du turquoise. Tu veux le code hexadécimal tant qu’on y est ? :stuck_out_tongue:
Plus que 3 jours, waaaaaa
[right][post=« 338818 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

poourquoi 3 jours ? elle sort plus le 11 ?

Il y a toujours moyen de l’avoir plus tôt, suffit de trouver le bon mag :stuck_out_tongue:

Edit : genre deux jours de moins sur 6 mois, c’est super important.

Je suis trop impatient, je la veu ma petite
[=[]=]
[+[
]::]

par contre j’ai vu que les autre pays (belgique) avait eu le droit sur le site de nintendo au vip pack contre 180euros et 1000pts.
il y avait la DS donc, mario 64 DS, un Tshirt « touch me » et des démos de metroid hunter et wario ware touch.

Apparement, rien pour la france pour des raisons techniques et légales d’apres nintendo france, mais en contre parti, les membres vip nintendo auront le droit a des jeux DS contre quelques milliers de points.

Cependant en discutant avec des vendeurs, il semblerait que nintendo aie proposé aux revendeurs ce petit pack bien sympa.
Dans mon carrefour local, il l’ont mis en vitrine, je vais tenter de voir avec le vendeur pour le réservé, on sais jamais :stuck_out_tongue:

sinon si jamais certains souhaitaient s’inscrir en membre VIP chez nintendo, je tente ma pub : (en passant par le liens je gagnerai des petites n’étoiles en plus :stuck_out_tongue: )
Inscription Nintendo
qui ne tente rien n’a rien :stuck_out_tongue: