DS In Bordeaux

Salut à tous,

S’il y a du bordelais dans la salle, passez donc nous voir !

DS In Bordeaux, c’est une bonne dizaine de joueurs, une réunion une fois par mois (le second mercredi de chaque mois), toujours au même endroit, le CrossRoad, juste à côté de Pey Berland. Le mercredi, c’est le jour où personne ne sort, il y a donc de la place pour tout le monde !

L’ambiance y est agréable et conviviale, et les bières pas chères !

Le site de DS in Bordeaux, le bar, et la google map qui va bien.

Le prochain rendez vous est programmé pour le 9 Janvier, vers 20h30, en esperant pouvoir y rencontrer du cafgeekzonien !

excellente idée…

Si tu connais quelqu’un dans ton cercle qui vendrait sa console, fais-moi signe! (c’est pas pour moi)

[quote=« vectra, post:2, topic: 46786 »]excellente idée…

Si tu connais quelqu’un dans ton cercle qui vendrait sa console, fais-moi signe! (c’est pas pour moi)[/quote]

Quand je me paierai une lite, j’aurai une tank à vendre :slight_smile:

bien vu, mais j’en aurais impérativement besoin avant les fêtes (bien que ce plan prenne l’eau de toute manière)

Chui de bordeaux, mais j’ai pas de DS, c’est ballot je serais bien venu voir :slight_smile:

DSinEverywhere!! je trouve l’idée extra, continuez!

Sympa! J’essaye de me le noter dans un coin de tête histoire de voir si je ne peux pas venir faire un petit coucou et me faire humilier à mario kart.

Alors ça c’est fait ? Qu’est ce que ça a donné ? Jpense pouvoir ramener une ou deux personnes. :slight_smile:

Ouais bien sur que ca s’est fait !

Au menu, on a fait un meteos, un bomberman, une mario party et un puzzle game !

Il y avait plus de monde que d’habitude, on devait être une petite quinzaine.

Prochaine session : le 13 février, toujours au CrossRoad, un bar métal bien sympathique au demeurant :slight_smile: