DS in Strasbourg

Et tu sais pas quoi faire de ton dimanche après midi? Ben viens jouer avec nous! Tu prends ta DS (chargée de préférence hein… B)) avec tous tes jeux, et tu nous rejoins à au parc de l’Orangerie. Ouais on fait ça en espérant qu’il fasse beau, normalement, la météo prévue pour demain est “nuageux, 23°C”. Bref RDV à 14h30 là bas.

Ps: les gens qui veulent venir, prière de le signaler ici, qu’on sache un peu qui va être présent.
RePs: s’il fait moche, on annule.

Count me in off course.
Allé les gens on se motive.

Je n’habite plus à Strasbourg depuis trois mois. La vie est injuste.

Je te hais. L’Orangerie, c’est à 30 secondes de chez moi, je sors, je tourne au coin de la rue, et j’vous verrais jouer avec vos DS, si j’avais pas déjà annulé 2x des visites chez papamaman. Ce qui fait que maintenant faut que j’y aille bardal, ou ma mère va m’étriper et me menacer de plus jamais laver mon linge si je passe pas lui faire un kikoolol \o/

Grrrnmmf.

Moi je suis un strasbourgeois rebelle puisque je n’habite pas la ville même et que je n’ai pas la DS. Non, je n’ai pas honte, n’insistez pas. B)

[quote=“Rakanishu, post:4, topic: 31026”]Je te hais. L’Orangerie, c’est à 30 secondes de chez moi, je sors, je tourne au coin de la rue, et j’vous verrais jouer avec vos DS, si j’avais pas déjà annulé 2x des visites chez papamaman. Ce qui fait que maintenant faut que j’y aille bardal, ou ma mère va m’étriper et me menacer de plus jamais laver mon linge si je passe pas lui faire un kikoolol \o/
Grrrnmmf.[/quote]
C’est simple, tu passes manger chez tes parents à midi, tu fais des kikoolol à toutes la famille et tu viens nous rejoindre l’après midi. Tu argumentes en disant que t’as plein de taf/devoirs en retard et le tour est joué.

Vais essayer, mais y’a pas que papamaman qui comptent sur moi, j’ai aussi donné rendez-vous à tous mes potes habitant Benfeld que je vois moins depuis que j’suis sur Stras donc bon ^^ Mais je verrais, j’pensais partir pour 17h, si vous y êtes encore y’aura surement moyen

Bon ben finalement vu le peu de monde, on va annuler. Toutefois j’aimerais que les possesseurs d’une DS et qui serait motivé par ce genre d’évènements me le disent qu’on s’organise une fois quelque chose…

Bon bah j’ai rien loupé finalement \o/ (de toutes façons, je sais que c’est ma faute ^^)