Du CTF en live

Pour les trois du fond qui voudraient lâcher leur clavier et prendre un peu l’air, la coupe de France de paintball sportif se déroulera ce week-end à Vichy. C’est là qu’on réalise que le Capture The Flag grandeur nature ne permet pas de fumer une clope en même temps, ni de camper avec un railgun. Les maps sont “nerveuses” (comme dirait Ackboo): 50x25 mètres, mais une bille de peinture part moins vite qu’un coup de shotgun dans les cou…loirs.

Paintball-france.com.

Moi j’y seraaaaaaais !!

Et j’y joueraaaaaaaaaais !!!

Team Evil Pigs Catégorie Pompe.

Et j’éspère que ca permettra de populariser un peu plus notre sport qui n’est plus du tout une “guéguerre” ;p

bah oué. ça déchire le paintball :smiley:

en même temps, j’avais joué aussi ( y a longtemps ) à un même genre de jeu/sport, plus axé plate-formes et bunker ( car en intérieur ), avec des lasers. on portait des combinaisons avec capteurs à la tête, torses, bras… une petite fumée limitait la vision sur le terrain de jeu, des caméras se trouvait à l’extérieur pour matter les matchs… en gros ça roxxait :smiley:

je crois bien que ça s’appelait ‹ laser game ›. ça se développe d’ailleurs. j’ai reçu un tract du même genre l’autre jour. en tout cas, c’était vraiment tripant :smiley: