Du matos à -50% ? mmh

Alors c’est dingue, les copines ont un flair en ce qui concerne les soldes et les promos… Un genre de GPS vers les bonnes affaires…
Tenez, la mienne par exemple (au hasard). Elle est pas informaticienne pour un sou mais c’est-y pas qu’elle tombe sur ce site:Celui-là oui (oh oui cliquez-moi!!)

Alors qu’est ce que c’est-y que j’y vois pas ? (Je vous le donne Emile)… Des appareils photos quasiement à moitié prix (oui pas tous hein!).

Bon j’ai pas encore eu le temps de faire le tour du site, je ferais ça ce soir au chaud in my fauteuil of ministre.

Mais à première vue ça m’intéresse vachement vu qu’un appareil photo numérique c’est tentant :P" (si,si)

Je vous file le lien au cas où y en aurait qui me dirait “vas-y pas, c’est Père-Noel.fr qu’a juste changé de nom!”

voilou

Le père-noël.fr il ramasse les savonnettes dans le quartier haute sécurité du pénitencier du pôle nord, je ne pense pas qu’il se soit recyclé dans les APN.

D’ailleurs si tu m’écoutes de je ne sais pas où : Finlande, Suède, Pôle Nord, Fleury ou la Santé… j’aimerais te rappeller que tu me dois toujours une carte mère à 106€ mon gars.( :stuck_out_tongue: ) Alors avec les intérêts de ces 4 dernière année j’aimerais bien que tu y rajoute une clé USB 1Go ou bien un peu de DDR. Comme tu veux! Merci Papa Nowel! :stuck_out_tongue:

Pas forcément malsain, on peut aller le retirer sur place : http://www.digixo.fr/aboutdelivery.php#RSP
Comme ca on peut toujours leur taper sur la g***e si ils veulent pas…

Faudrait demander a un killer de la tof numeraique parce que qui sait si ces modeles ne sont pas a leur valeur reelle apres promo???

C’est un peu comme la Redoute quoi, les mecs te font baver un 40% de promo et au final tu paies juste le prix normal des autres boutiques (notamment pour les pompes ils sont expert la Redoute pour t’enfiler (AhAh pompes/enfiler/Pompes /enfiler …Humour … 'Cule un mouton!!)

Bref je veux des avis sur les modeles en promos

pour 1ere ref et la 2eme ref : http://www.clubic.com/shopping-71878-0-kyo…inecam-s5r.html
http://www.clubic.com/shopping-72279-4-oly…-wide-zoom.html

Digixo est le mois cher, mais on est loin du prix public conseillé pour les autres magasins.

Ah première vue ce sont les prix moyens habituels… Comme d’hab. Le minolta Dimage Z10 vaut dans les 200 euros normalement.

C’est un peu bidon.

J’ai comparé le prix de mon APN (Canon D Ixus 500) avec le prix de la Fnac et, je vous le donne en mille, c’est le même. Et la Fnac, c’est pas les prix les plus bas…

[quote name=‘killavinz’ date=’ 1 Feb 2005, 07:53’]C’est un peu bidon.

J’ai comparé le prix de mon APN (Canon D Ixus 500) avec le prix de la Fnac et, je vous le donne en mille, c’est le même. Et la Fnac, c’est pas les prix les plus bas…
[right][post=“327696”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon et bien je confirme ce qui a déjà été dit. Ils ont des prix intéressants mais leur rabais sont un peu bidonnés, par exemple j’ai pris un Sony (celui que ma soeur a déjà en fait) :

Sur digixo, ils nous le font à 479€ - leur rabais surpuissant = 287€
Du coup je vais sur materiel.net (qui sont pas les moins chers ceci dit), et je le vois pour 287€ aussi (sans rabais annoncé)

Du coup je me suis dit mince, c’est un mauvais exemple alors hop je prend au hasard un Nikon (parce qu’il le vaut bien), chez digixo on en a pour 1099€ - leur rabais surpuissant = 819€
Alors ni une ni deux (ni trois) je vais sur materiel.net et hop je le vois pour 848€

Sinon j’ai remarqué qu’ils vendaient aussi des APN qui ne sont plus à la vente mais quasiment au même prix que le modèle juste au dessus qui est lui encore à la vente.

Bon ça reste intéressant la plupart du temps quand même mais ils abusent un peu là…