Du monde à la porte

[center][/center]

Comme l’indique la page pour upgrader son compte World of Warcraft en compte Burning Crusade, le rush vers les Outlands, c’est pour bientôt. Croyez-moi, si les serveurs de Blizzard tiennent le choc, je serais surpris. En attendant, qu’on aime, qu’on déteste ou qu’on aime à détester ce titre, il reste le plus gros lancement dans l’histoire du jeu PC. Pas mal pour une “simple” extension. Rien qu’en France, ce sont 10 000 versions collectors et 300 000 versions “normales” qui prennent place sur les rayons. Pour vous donner une idée, un lancement d’un “bon” produit PC, c’est normalement 10 fois moins.

J’espère que les fans ont fait leurs préparatifs. Installation du client anglais (on trouve des Torrent très facilement - oui je hais de plus en plus la vf), MAJ de vos addons, nettoyage du QuestLog / banque et sacs, défragmentation du disque dur (pour que ça charge plus vite…), stocks de blagues et de DVD à regarder pendant que les serveurs explosent sous la charge… La nuit va être longue pour les fans. Et dire que je connais des postiers qui ont posé 15 jours de vacances pour l’occasion… B)

PS : si vous avez des questions techniques, pensez à regarder sur le forum dédié.

Superbe B)

A part ça, bon jeu à tous.

Delete you Interface, WTF and WDB folders.

J’ai bon, je peux faire TechSupport chez blizzard? B)

Mouarf merci caf B)

J’avais dit que j’allais arrêter et que je n’achèterais pas BC, rapport thune. Et hier un pote me dit qu’il me l’offre pour mon annif :confused:
(quel connard ^^)

Juste pour se donner une idee. Apres un rapide calcul totalement approximatif, le chiffre de 1 million de gens ayant deja leur clé et attendant l’ouverture du server à minuit n’est pas tres loin de la vérité. Ca tient combient de temps un server d’authentification de clé avec 1 million de connection ? B)

Indéfiniment s’il s’appelle google.com B).

Sinon, je l’ai toujours pas reçuuuuu !!! La vache, heureusement que je n’ai pas de cours mercredi et jeudi matin, c’est ce que l’on appelle tomber à pix B).

Et c’est juste impossible d’avoir accès au patch “normal”… 2.0.5.6320

Bonne crise de nerfs a tous. B)
(Ah, ca fait du bien de voir ca avec un peu de recul)

ha ben finalement ça s’est vite fait… pas de file ^^ (serveur léger…)

sérieux ? lol le mien a intérêt à me ramener rapidement la version collector :smiley: je le suis à la trace sur le site de coliposte B)

Boîte collector --> ok
Frigo plein —> ok
deux semaines de congès —> ok

Bonne intoxication tout le monde B)

Huhu, moi j’attendrais demain pour aller chercher ma boite (bien que mon magasin ouvre à minuit), question de rester tranquillement ce soir et voir les crises de nerfs de ceux qui vont tenter d’y jouer B).

Si le serveur tiens le coup : Chapeau Blizzard, peu de boîtes du net peuvent se targuer de tels exploits B)

Notre seule chance c’est que tout les gamins soient couchés.
Minuit en semaine, j’espere que les parents vont faire acte d’autorité. B)

Sinon 100 000 boites collectors, le micromania ou je suis allé n’en avaient qu’une et parce que quelqu’un l’avait reservé.

Si ça se passe comme pour le lancement du jeu, je n’avait experimenter aucuns problemes, sauf peut etre trouver des loups pour la premiere quete, les pauvres étaient pas mal campés ^^

Oué,
moi je suis au Québec et je vais me prendre un gros vent glacé de 6 heures
dans la vue avant de pouvoir jouer. Mais bon ma chaine préférée de magasin
va ouvrir exprès à 8h demain matin pour la sortie de BC, alors bibi va aller
avant le taf se l’acheter et va saliver toute la journée…

Hop, compte upgradé B) Bon; maintenant faut que le serveur ouvre le reste du monde. B)

Ou alors le PLE, je viens de l’installer pour l’occasion.

Par contre, je vais chercher ma collector demain matin à 8h30 à la fnac, mais il paraît qie même si j’ai réservé je vais quand même devoir pousser des gens…

On s’amuse comme on peut en attendant l’ouverture. B) 5 screenshots que je viens de faire.

L’alliance arrive pas à nous faire bouger. B)

[quote=« Caféine, post:17, topic: 44316 »]On s’amuse comme on peut en attendant l’ouverture. :smiley: 5 screenshots que je viens de faire.

L’alliance arrive pas à nous faire bouger. B)[/quote]

cough Tu peux nous expliquer comment on t’y a tu y es monté stp? cough B)

Pareil que funky. Ja capte pas là o_O

Un bug qui consiste à courrir contre le mur en sautant comme un con, des fois on arrive à s’accrocher sur une “marche” invisible, on continue jusqu’à hauteur voulue.