Grande nouvelle, annonce aujourdh’ui d’un event PvP sous GuildWars : PvP Extreme Week-end
Début des hostilités ce vendredi à partir de 9h pour des combats Pvp avec des récompenses multiplié par 5 ! (mis à part pour les guerres de guilde, uniquement x2.5). L’event prendra fin lundi à 9h (heure française)
Selon les dev, ce week-end est l’occasion pour eux de tester de nouveaux ajustements au niveau des compétences et du PvP.
Autre évènement, l’apparition épisodique depuis quelques jours d’une grenouille à l’Arche de Lion. Grenouille savante s’il en est, puisqu’elle annonce un certain nombre de changements futurs, bien qu’il soit parfois nécessaire de lire entre les lignes.
[quote name=‹ Griim › date=’ 23 Aug 2005, 10:14’]Début des hostilités ce vendredi à partir de 9h pour des combats Pvp avec des récompenses multiplié par 5 ! (mis à part pour les guerres de guilde, uniquement x2.5). L’event prendra fin lundi à 9h (heure française) il faut absolument qu’on y aille
Autre évènement, l’apparition épisodique depuis quelques jours d’une grenouille à l’Arche de Lion. Grenouille savante s’il en est, puisqu’elle annonce un certain nombre de changements futurs, bien qu’il soit parfois nécessaire de lire entre les lignes. elle se trouve ou ?
On y apprend avec une certaine certitude :
de nouveau items sont à venirs
de nouvelles compétences
nouvelles possibilités au niveau du custom perso enfin ! j’espère qu’on devra pas recommencer un nouveau perso pour en profiter
du neuf avant Sorrow’s furnace (dont des nouvelles zones…) Cool !
D’autres rumerus circulent aussi :
pvp 1vs1 Oula. Ils devront faire des équilibrages, ou interdir les guerriers/moines alors.
Parce que sinon aucune chance avec d’autres classes.
possibilité de ne pas afficher la cape (yes!!!) Juste changer la forme, ce serait pas plus simple ?
Bref, ca bouge pas mal du coté de chez ANet, pour notre plaisir à tous
[right][post=« 388450 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 23 Aug 2005, 12:09’]j’ai hate j’ai hate j’ai hate :P C’est pour quand pour les new item et la map?? Une date svp (à par prévut pour l’été :P )
[right][post=« 388508 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
officiellement, l’été c’est juste qu’au 21 septembre je crois
De plus c’est peut-etre l’été par rapport a la corée
[quote name=‹ toufmag › date=’ 23 Aug 2005, 13:40’]Les récompenses PVP étant les points de Balthazar B)
[right][post=« 388565 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
… ah je me suis bien fait b**** sur ce coup-là !
Ah je me demandais qui était ce Maat Djer Ahmosis Depuis le temps, tu sais bien que je rate pas une occasion de faire le mariole. C’est mon secret de jouvence :-
[quote name=‹ Kew › date=’ 23 Aug 2005, 13:52’]:P :P
… ah je me suis bien fait b**** sur ce coup-là !
Ah je me demandais qui était ce Maat Djer Ahmosis Depuis le temps, tu sais bien que je rate pas une occasion de faire le mariole. C’est mon secret de jouvence B)
[right][post=« 388570 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu te fais pas b****. Tu en aurais fait rien d’autre de toute façon. Moi je débloque un max et après je vais me refaire un perso PVP plus fort que mon PVE !!
[quote name=‹ toufmag › date=’ 23 Aug 2005, 15:27’]Moi je débloque un max et après je vais me refaire un perso PVP plus fort que mon PVE !!
[right][post=« 388593 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je peux pas j’ai plus de slot vide
[quote name=‹ Elienaï › date=’ 23 Aug 2005, 15:32’]Moi je peux pas j’ai plus de slot vide
[right][post=« 388597 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu veux pas non plus que j’efface l’un de mes persos pour te laisser la place ?
[quote name=‹ Gallïane › date=’ 23 Aug 2005, 19:45’]Tu veux pas non plus que j’efface l’un de mes persos pour te laisser la place ?
[right][post=« 388714 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eh bien en fait, à vrai dire, pour être tout à fait honnête… tu joues pas avec ta nécro hein dis moi
[quote name=‘lhooq’ date=’ 24 Aug 2005, 22:40’]Qeulqun peut m’expliquer quel est cette histoire de grenouilles ?
Arche au lion ,l’ambleme c pas un lion comme l’indique le nom ?
[right][post=“389209”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
rien a voir.
Par contre je suis resté devant elle une dizaine de minutes, mais elle est restée muette.
Et tu as raté une jolie photo de groupe.
[quote name=‘lhooq’ date=’ 24 Aug 2005, 22:40’]Qeulqun peut m’expliquer quel est cette histoire de grenouilles ?
Arche au lion ,l’ambleme c pas un lion comme l’indique le nom ?
[right][post=“389209”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En région internationale, entre la fontaine et les marchands, vers la pancarte de l’allée des marchands, il apparait parfois la Sainte Grenouille, venue prêcher la bonne parole du Créateur à nous, pauvres hères et notre misérable lvl 20. Parfois, la Sainte Grenouille reste muette, parfois elle n’apparait même pas. Il convient alors de l’invoquer selon la Mythique Incantation Sacrée du /dance. Et si tu danses assez longtemps en psalmodiant son Saint Nom, alors peut-être apparaitra-t-elle, amen.
[quote name=‹ Elienaï › date=’ 24 Aug 2005, 23:19’]En région internationale, entre la fontaine et les marchands, vers la pancarte de l’allée des marchands, il apparait parfois la Sainte Grenouille, venue prêcher la bonne parole du Créateur à nous, pauvres hères et notre misérable lvl 20. Parfois, la Sainte Grenouille reste muette, parfois elle n’apparait même pas. Il convient alors de l’invoquer selon la Mythique Incantation Sacrée du /dance. Et si tu danses assez longtemps en psalmodiant son Saint Nom, alors peut-être apparaitra-t-elle, amen.
[right][post=« 389231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
et si ca marche pas, tu auras au moins bien fait rigoler les autres
[quote name=‹ Nemesis Albinos › date=’ 24 Aug 2005, 23:45’]La photo souvenir. Le seul nom qui n’apparait pas c’est le mien. 14 personnes étaient présentes.
[quote name=‹ Elienaï › date=’ 24 Aug 2005, 23:50’]Y’en a une qui fait l’intéressante en se mettant de dos
[right][post=« 389249 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
euh… comment dire… en fait, je venais juste d’arriver au point photo ! en plus c’est vrai
Et puis de toute façon, c’est mon meilleur profil !
Et hop, 2 photos qui était jolies en bmp, mais qui sont un peu pixellisées apres la conversion en jpg…
Vous utilisez quoi vous pour convertir ? ici(bon je dit pas qui est le moine a faire l’idiot) et la