Du neuf en vue... et un event !

Grande nouvelle, annonce aujourdh’ui d’un event PvP sous GuildWars : PvP Extreme Week-end

Début des hostilités ce vendredi à partir de 9h pour des combats Pvp avec des récompenses multiplié par 5 ! (mis à part pour les guerres de guilde, uniquement x2.5). L’event prendra fin lundi à 9h (heure française)

Selon les dev, ce week-end est l’occasion pour eux de tester de nouveaux ajustements au niveau des compétences et du PvP.

Autre évènement, l’apparition épisodique depuis quelques jours d’une grenouille à l’Arche de Lion. Grenouille savante s’il en est, puisqu’elle annonce un certain nombre de changements futurs, bien qu’il soit parfois nécessaire de lire entre les lignes.

Je vous laisse découvrir par vous même certains relevé de ses discours ici : Logs de The frog chez gwonline

On y apprend avec une certaine certitude :

• de nouveau items sont à venirs
  • de nouvelles compétences
  • nouvelles possibilités au niveau du custom perso
  • du neuf avant Sorrow’s furnace (dont des nouvelles zones…)
  • (et plein d’autres trucs…)

D’autres rumerus circulent aussi :

• pvp 1vs1
  • possibilité de ne pas afficher la cape (yes!!!)

Bref, ca bouge pas mal du coté de chez ANet, pour notre plaisir à tous :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Griim › date=’ 23 Aug 2005, 10:14’]Début des hostilités ce vendredi à partir de 9h pour des combats Pvp avec des récompenses multiplié par 5 !  (mis à part pour les guerres de guilde, uniquement x2.5). L’event prendra fin lundi à 9h (heure française)
il faut absolument qu’on y aille

Autre évènement, l’apparition épisodique depuis quelques jours d’une grenouille à l’Arche de Lion. Grenouille savante s’il en est, puisqu’elle annonce un certain nombre de changements futurs, bien qu’il soit parfois nécessaire de lire entre les lignes.
elle se trouve ou ?

On y apprend avec une certaine certitude :

• de nouveau items sont à venirs

• de nouvelles compétences

• nouvelles possibilités au niveau du custom perso
    enfin ! j’espère qu’on devra pas recommencer un nouveau perso pour en profiter

• du neuf avant Sorrow’s furnace (dont des nouvelles zones…)
    Cool !

D’autres rumerus circulent aussi :

• pvp 1vs1
    Oula. Ils devront faire des équilibrages, ou interdir les guerriers/moines alors.
    Parce que sinon aucune chance avec d’autres classes.

• possibilité de ne pas afficher la cape (yes!!!)
    Juste changer la forme, ce serait pas plus simple ?
    Bref, ca bouge pas mal du coté de chez ANet, pour notre plaisir à tous  :stuck_out_tongue:
    [right][post=« 388450 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Que de bonnes nouvelles !

va falloir que j’aille voir cette grenouille bavarde. C’est un clin d’oeil aux froggies que nous sommes ! :stuck_out_tongue:

j’ai hate j’ai hate j’ai hate :stuck_out_tongue: C’est pour quand pour les new item et la map?? Une date svp (à par prévut pour l’été :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ le ptit jeune;) › date=’ 23 Aug 2005, 12:09’]j’ai hate j’ai hate j’ai hate  :P  C’est pour quand pour les new item et la map?? Une date svp (à par prévut pour l’été  :P  )
[right][post=« 388508 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
officiellement, l’été c’est juste qu’au 21 septembre je crois :stuck_out_tongue:
De plus c’est peut-etre l’été par rapport a la corée :stuck_out_tongue:

Joie ! Refaire x persos c’est bien beau, mais le pve commence à se tasser un peu, il est temps !

Les récompenses PVP étant les points de Balthazar :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ toufmag › date=’ 23 Aug 2005, 13:40’]Les récompenses PVP étant les points de Balthazar B)
[right][post=« 388565 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

… ah je me suis bien fait b**** sur ce coup-là !

Ah je me demandais qui était ce Maat Djer Ahmosis :stuck_out_tongue: Depuis le temps, tu sais bien que je rate pas une occasion de faire le mariole. C’est mon secret de jouvence :-

[quote name=‹ Kew › date=’ 23 Aug 2005, 13:52’]:P  :P  :stuck_out_tongue:

… ah je me suis bien fait b**** sur ce coup-là !
Ah je me demandais qui était ce Maat Djer Ahmosis :stuck_out_tongue: Depuis le temps, tu sais bien que je rate pas une occasion de faire le mariole. C’est mon secret de jouvence  B)
[right][post=« 388570 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu te fais pas b****. Tu en aurais fait rien d’autre de toute façon. Moi je débloque un max et après je vais me refaire un perso PVP plus fort que mon PVE !!

[quote name=‹ toufmag › date=’ 23 Aug 2005, 15:27’]Moi je débloque un max et après je vais me refaire un perso PVP plus fort que mon PVE !!
[right][post=« 388593 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je peux pas j’ai plus de slot vide :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 23 Aug 2005, 15:32’]Moi je peux pas j’ai plus de slot vide :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388597 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu veux pas non plus que j’efface l’un de mes persos pour te laisser la place ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 23 Aug 2005, 19:45’]Tu veux pas non plus que j’efface l’un de mes persos pour te laisser la place ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388714 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eh bien en fait, à vrai dire, pour être tout à fait honnête… tu joues pas avec ta nécro hein dis moi :stuck_out_tongue:

Qeulqun peut m’expliquer quel est cette histoire de grenouilles ?
Arche au lion ,l’ambleme c pas un lion comme l’indique le nom ?

[quote name=‘lhooq’ date=’ 24 Aug 2005, 22:40’]Qeulqun peut m’expliquer quel est cette histoire de grenouilles ?
[right][post=“389209”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
rien a voir.
Par contre je suis resté devant elle une dizaine de minutes, mais elle est restée muette.
Et tu as raté une jolie photo de groupe.

[quote name=‘lhooq’ date=’ 24 Aug 2005, 22:40’]Qeulqun peut m’expliquer quel est cette histoire de grenouilles ?
[right][post=“389209”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En région internationale, entre la fontaine et les marchands, vers la pancarte de l’allée des marchands, il apparait parfois la Sainte Grenouille, venue prêcher la bonne parole du Créateur à nous, pauvres hères et notre misérable lvl 20. Parfois, la Sainte Grenouille reste muette, parfois elle n’apparait même pas. Il convient alors de l’invoquer selon la Mythique Incantation Sacrée du /dance. Et si tu danses assez longtemps en psalmodiant son Saint Nom, alors peut-être apparaitra-t-elle, amen.

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 24 Aug 2005, 23:19’]En région internationale, entre la fontaine et les marchands, vers la pancarte de l’allée des marchands, il apparait parfois la Sainte Grenouille, venue prêcher la bonne parole du Créateur à nous, pauvres hères et notre misérable lvl 20. Parfois, la Sainte Grenouille reste muette, parfois elle n’apparait même pas. Il convient alors de l’invoquer selon la Mythique Incantation Sacrée du /dance. Et si tu danses assez longtemps en psalmodiant son Saint Nom, alors peut-être apparaitra-t-elle, amen.
[right][post=« 389231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
et si ca marche pas, tu auras au moins bien fait rigoler les autres :stuck_out_tongue:

La photo souvenir. Le seul nom qui n’apparait pas c’est le mien. 14 personnes étaient présentes.

[img=http://img335.imageshack.us/img335/6885/gw1262dk.th.png]

[quote name=‹ Nemesis Albinos › date=’ 24 Aug 2005, 23:45’]La photo souvenir. Le seul nom qui n’apparait pas c’est le mien. 14 personnes étaient présentes.

[img=http://img335.imageshack.us/img335/6885/gw1262dk.th.png]
[right][post=« 389245 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y’en a une qui fait l’intéressante en se mettant de dos :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 24 Aug 2005, 23:50’]Y’en a une qui fait l’intéressante en se mettant de dos :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389249 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: euh… comment dire… en fait, je venais juste d’arriver au point photo ! en plus c’est vrai :stuck_out_tongue:
Et puis de toute façon, c’est mon meilleur profil ! :stuck_out_tongue:

Et hop, 2 photos qui était jolies en bmp, mais qui sont un peu pixellisées apres la conversion en jpg…
Vous utilisez quoi vous pour convertir ?
ici(bon je dit pas qui est le moine a faire l’idiot) et la