bonjour a tous,
j’ai un probleme avec un programme que je fait. Je dois créer des document excel par code a partir du resultat de requetes, j’ai ecrit une app en vb.net , je l’ai testé et elle me genere bien les documents. cependant mon objectif final est de tranformer mon application windows en fonction de dll qui est appelé depuis une page flash , grace a flash remoting MX ; donc quand je fais l’appel de la fonction distante depuis flash , elle me renvoi ceci : Cannot create ActiveX component.
J’ai essayé d’accorder les plein pouvoir a tous les utilisateurs pour les rsous epertoires de inetpub , cependant ça n’a rien changé. J’ai aussi essayé de d’importer la reference office 11 avec ma propre dll en mettant a true l’option copy local ,ça n’a rien changé!
je sais plus trop quoi faire, car j’ai regardé sur le net et j’ai pas trouver grand chose a ce sujet, juste des truc du genre , il faut inscrire votre activeX , il faut reinstaller votre activeX.
remarque : l’activeX qui pose probleme est sans doute :Excel.Application
car je me connecte bien a la base de données
OUI pour l’instant je test tout en local.
j’ai eu qlq tuyaux sur le systeme , il faut allé modifier les propriétés de application.excel avec
dcomcnfg.exe , et il faut aussi installer office XP PIA, j’ai trouvé un tut, mais mon code ne marche toujours pas.
mais mon code ne marche toujours pas. je fait des tests en local , et j’ai bien excel installé , j’ai aussi telecharger office xp PIA, j’ai aussi modifié les droit de l’utilisateur aspnet et il peut now executé des activex excel.
je viens de penser a un truc , je n’utilise pas directment asp car mon asp n’est qu’un conteneur d’une page flash mx , et je sais pas si flash mx utilise un utilisateur spécifique.
Je viens de tester mon assembly avec une page asp en enregistrant l’assembly grace a la directive
register , cependant j’ai toujours la meme erreur (cannot create active x object):
Je viens de tester mon assembly avec une page asp en enregistrant l’assembly grace a la directive
register , cependant j’ai toujours la meme erreur (cannot create active x object):