Du sang meuf pour Linux

MOUAHAHA vous voulez un avis féminins les petits? le mien ne sera pas très représentatif je crois Mais perso je n’en ferai pas autant une montagne que certains, j’aurais même plutôt tendance à appuyer les dires de GUIGUI dans son dernier post…

Nan, en fait Horst n’est pas con dans le sens ou il a eu la brillante idée de faire appel à une femme et à sa fine taille psychologie pour faire passer le message  

Bah oui, je rêve, mais comme quelqu’un l’a fait remarquer plus haut, on ne sait pas réellement quelles sont ses justifications exactes etc…
et puis il n’est dit nulle part qu’elle était en bikini et perchée sur de hauts talons, c’est déjà ça  
Car j’avoue qu’en ce moment ce qui m’énerve hautement c’est d’être quotidiennement nez à nez avec des affiches pour de la lingerie ou du parfum qui mercantilisent totalement le corps de la femme, et qui plus est, sous la forme de BIIIIP prêtes à assouvir tous les désirs du premier con qui passe. Alors, oui, vous allez me dire que ça commence par ne pas laisser passer des comportements comme celui du petit Horst…

Mais moi je vois vraiment ça comme un gars qui a eu la bonne idée de retourner ce cliché de l’info (et encore plus GNU/Linux) comme domaine réservé masculin et de le renvoyer dans la gueule de ses employés, à son avantage pour faire passer un changement “brutal”.

Bon sinon, pas grand monde (attention je n’ai pas dit personne!) n’a soulevé la bonne nouvelle contenue dans la news, à savoir l’extension de l’emprise du pingouin, MOUAHAHA. (et puis je en suis pas d’accord, frozen bubble tourne très bien sur une petite bécane…faut pas éxagerer non plus)

PS: désolée de m’emporter sur le sujet, vous réclamiez un avis, vous l’avez  (et manque de pot, j’ai justement eu une discussion au sujet des délinquants sexuels récidiviste hier soir, un de mes amis disant que les pubs comme celles qui polluent notre champ visuel tous les jours n’aident pas à établir un respect de la femme (entre autres choses…) mais bon là je suis off topic, gomeeeeen!!! )

Moi, je dis Bravo!
Encore une entreprise qui passe du coté clair de la force!  et ca c’est super.

Bon, je pense que j’aurai utlise la meme strategie que ce cher monsieur parce que, comme quelqu’un l’a dit plus haut, en utilisant les prejuges de l’informatique, certes on ne les fait pas oubliés pour autant, mais ça a le mérite d’être clair!

Enfin, je ne suis pas un inconditionel adepte du “la fin justifie les moyen”, mais dans ce cas, ça a donné quelque chose de bien.

ben, voila.

Je vous dis à bientot.