Du son correct avec du 2.0 ?

Il me faudrait des enceintes. Pour pas trop cher, on me parle de 2.1, mais le prob, c’est que le chtit caisson de basse, jvois vraiment pas ou je pourrais le mettre sur mon bureau. Alors ma question, en 2.0, y’a des trucs corrects qui se font? Si oui, des noms svp! :P)

Hum 2.0 donc stereo

Bah ca reste du stereo

mais pour le 2.1 tu as pas de la place sous ton bureau ?

Je sais pas moi je m’en sert comme repose pied.

Car tu peux prendre du sanyo ou sound blaster ou logitech car en stereo c’est kif kif.

sauf pour les 2.1

Sanyo en hi-fi c’est de la merde
Logitech aussi, c’est de la hi-fi radio-réveil.
Si tu n’as pas de place pour un caisson tu peux mettre 2 enceintes de chaîne hi-fi (si tu en as une) à condition qu’elles soient éloignées de l’écran.
Autrement tu peux toujours aller voir chez Altec Lansing malgré que la qualité des 2.0 soit médiocre.
Mais si tu ne comptes pas changer de sitot et que tu n’as pas de chaîne hi-fi qui ferait l’affaire tu peux investir dans un kit Klispch Promedia. Mais ça reste du 2.1.

Benh non, sous mon bureau je peux pas, il y a deja ma tour sur le coté. Enfin, c’est un peu dur à decrire, mais le résumé c’est que le caisson, je peux PAS le caser.
Je crois me rappeler d’avoir vu du 2.0 avec un design tres plat, qqu voit de quoi je parle? Ca assure ca?
Ce message a été édité par ced1er le 01/09/2003

Houla j’ai eu sur un pc des enceinte plate ,

si tu ecoutes pas tres fort niveau 1 ou 2 ca peu aller.
Mais si tu augmentes bah ca ressemble à ton radio reveille.

Pour sanyo creative labs et logitech on a pas demandé non plus du matos de pro pour un prix modique.

Si tu veux du plat tu prends du bose, mais la c’est 4 zeros

Mais bon ca risque d’etre dur de trouver du stereo sans caisson de basse.

mais bon tu les mets ou tes pieds ? tu as bien de la place au fond non ?
mais fait comme moi mets tes pieds dessus,

[quote]Je sais pas moi je m’en sert comme repose pied.
Tout pareil

Sinon, comme dit Silka, il n’y a pas tant de difference entre les systemes “petites enceintes” 2.0…

Enceintes 120W PMPO

voila ce que tu peux trouver en supermarché pour 10 /20 euros.
car les stereo classique ca existe plus ou presque.
now c’est du 2.1 mini.

Mais bon avec un coussin decu c’est niquel ! franchement c’est tip top.

Je conseil le seul kit 2.0 de chez altec )
Ce message a été édité par spook le 01/09/2003

Tu prends un câble, tu branches ton pc sur ta chaîne hi fi et ça t’éviteras de te plaindre à temps plein du bruit dégeulasse (j’ai dit bruit hein, pas son) qui sort de ces cochonneries “d’enceintes”.
Tu auras un son nickel et pas d’encombrement ce qui visiblement est ton principal problème.

Bon apres une simulation de la chose, effectivement je peux caser le caisson dans le fond sous mon bureau. Mais ca m’étonne un peu, ca fait pas tout bizarre le son qui vient du bas et un peu etouffé par le bureau? (enfin, je sais bien que tu vas me repondre non puisque tu le fais!)
Si je dis “Logitech Z 340”, je peux y aller, ca ne fais pas grincer des dents? :o) (defr4g, je vise pour pas cher, le projet de depart eant du 2.0 ) 50€ le logitech

Spook: en fait il y en a 2 chez altec
Tu penses au Altec Lansing 220 ? Pas de repose pieds alors? lol

Pour la chaine hifi, le seul ennui, c’est que je n’ai pas de chaine hifi dans la piece ou se trouve mon PC (ce qui, on en conviendra, est un rien génant )
Ce message a été édité par ced1er le 01/09/2003

un caisson se pose a terre
y’a pas a tortiller la dessus, j’ai un pote qui avait fait la connerie de le pose sur son ecran…Et bien adieu l’ecran

Mais même avec mon 19 pouces ça me viendrait pas à l’idée de poser mon caisson de basse dessus!! Sinon, je dois biens avoir une petite paire de Labtec que j’avais achetées avec ma Sound Blaster Pro à donner (et en plus elles peuvent même fonctionner avec des piles)

Tu sais c’est des boom boom donc par terre

Et ca gene pas du tout.

Je peux t’en assurer.

Pour ceux qui disent une chaine hi-fi, ok mais encombrement maximum dans son cas, donc pas la solution.

Sinon lantec yep bonne marque aussi.

Mois je te  conseille les Fostex 6301. C 'est des enceintes de retour moniteur en video.

C’est du stéréo et c’est pré-emplifié. De plus c blindé.

Compte 240 euros.

moi j’ai du Logitech 2.1 à l’époque ca s’appelait SM 20…

Ben cest pas la joie, les HP sont pas trop mal mais le caisson est un peu faiblard (ex sous BF 42 lorsque je monte dans un char ca grésille pas mal)

et en plus leur ‘télécommande’ en forme de souris est un modèle de fragilité : trop légère pour bien etre calée qq part , elel se laissse entrainer par le cable et tombe svt , donc la commande on/off devient super chiante à engager/désengager

lol 240 €, c’est pas trop dans ma fourchette ca, mais merci quand meme
Je crois que je vais opter pour les ptites Altec Lansing 220, sauf si qqu à mieux à me proposer. Merci à tous pour vos conseils!

Tu prend un bon casque audio HiFi.

ben a ma connaissance , a la fnac du coin, ya 2 modele en 2.0 une creative tt pourri et le bo model de altec, truc nickel chrome avec prise casque etc… ya juste un truc a critiquer, je trouve que le niveau de basse est peu fort, j’ai été obligé de le baissé sous windows