Du son pour ma télé

Bonsoir,

En cette période de noel, et comme le pere noel sera surement genereux avec moi, il devrait avoir dans son dos un petit ecran plat samsung LE 32 S 86 BD. J’espere qu’il fera attention en descandant par la cheminé.

Pour continuer dans la quete de mon salon multimédia, je cherche des enceintes à lui mettre pour avoir un meilleur son.

Je voulais partir sur des Logitech Z-5400 car je trouve que logitech est une très bonne marque.
http://www.lesnumeriques.com/article-64-1338-33.html

Or je me demandais s’il était possible de pouvoir conecter ce genre d’enceinte sur la télé qui ne possède pas de prise jack mais des entrées analogiques blanc et rouge.

Par ailleurs si vous aviez des suggestions concernant un kit d’enceinte pour aller avec. Mon budget étant limité à 200€ max.

Je vous remercie d’avance et je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes

[quote=« R1D3M4N, post:1, topic: 46854 »][…]

Or je me demandais s’il était possible de pouvoir conecter ce genre d’enceinte sur la télé qui ne possède pas de prise jack mais des entrées analogiques blanc et rouge.

Par ailleurs si vous aviez des suggestions concernant un kit d’enceinte pour aller avec. Mon budget étant limité à 200€ max.

Je vous remercie d’avance et je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes[/quote]

Merci pour la soirée et pour les fêtes toi aussi :slight_smile:

Bah à mon avis il y a la réponse sur ton link « Connexions analogiques 5.1 + S/PDIF coaxial et optique (doublée) »

Donc oui tu pourra brancher ta télé… Avec un peu de chance on doit pouvoir commuter les entrées sans trop de pb ce qui doit aussi te permettre de brancher un DVD avec une sortie numérique. Vérifie quand même un truc, que le Ztrucmuche décode le Dolby Surround classique… Dommage de pas profiter du surround sur la télé…