Du sucre ?

Un petit sujet pour exprimer mon mecontentemnt :

Je trouve ca un blasfème de metre du sucre dans un yaourt !!!Nature de qui plus est!!!
Voila…

[quote]he use, il serait peut etre temps de fermer ce thread???, qui ressemble a du IRC, qu’a un forum[/quote]C’est pas une mauvaise idée ça…

/me se leve et confirme

he use, il serait peut etre temps de fermer ce thread???, qui ressemble a du IRC, qu’a un forum

non mais il faut le comprendre depuis que Cald a pris cet avatar, il est maudit et on tape dessus sans reflechir, pensant que c’est encore Clad qui dis une conneire (ou je sais c’est un euphemisme), et clad aime tant se faire frapper…

[quote][quote] Freepier mon avatar, merci[/quote]NON, il faut arreter avec ça !

Plein le cul de répéter 250 fois les même choses, il n’y a pas assez d’avatars pour tout le monde, c’est une réalité !
Freepier n’est pas le premier à avoir pris cet avatar (qui n’est pas le tien attitré d’ailleurs, non ?) et il n’est certainement pas le dernier.

De toute manière, tes posts, on les reconnait facilement à la signature gigantesque verte en dessous et à leur intérêt de lecture réduit, donc ne t’en fais pas, la « clad attitude » t’est bien propre sans aucun soucis et on ne confondra pas Freepier avec toi ! [/quote]
je confirme, on ne pourra pas confondre :slight_smile:

Clad, je crois qu’il n’y a pas assez d’avatars pour tout le monde. Peut-être me trompe-je. Peut-être aussi puis-je émettre comme supposition que Freepier, quand il s’est inscrit, ne pouvait voir ton avatar à moins de fouiller.

Peut-être aussi que tu n’as commencé à poster que quelques semaiens après ton inscription… Et que, enfin, beaucoup de gens se partagent le même avatar car, comme dit au début, il n’y en a pas assez. PM, dans ces cas là, non ?

[quote]Freepier mon avatar, merci[/quote]NON, il faut arreter avec ça !

Plein le cul de répéter 250 fois les même choses, il n’y a pas assez d’avatars pour tout le monde, c’est une réalité !
Freepier n’est pas le premier à avoir pris cet avatar (qui n’est pas le tien attitré d’ailleurs, non ?) et il n’est certainement pas le dernier.

De toute manière, tes posts, on les reconnait facilement à la signature gigantesque verte en dessous et à leur intérêt de lecture réduit, donc ne t’en fais pas, la “clad attitude” t’est bien propre sans aucun soucis et on ne confondra pas Freepier avec toi !

On dérive la…

moi non plus quand j’ai vu que grenade avait la meme geule que moi… :slight_smile:

ben y fait ce qui veux freepier, c’est pas ton avatar CLAD :casstet: :casstet:

[quote]Freepier mon avatar, merci :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

tres chiant de croire que j’ai mis un post sur le topic et pis que c’est pas moi ^^[/quote]
Moi j’ai rien dit quand Nighthunter avait la meme gueule. Au fait Clad, g vu ta photo… ARFARF :slight_smile:

Freepier mon avatar, merci :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

tres chiant de croire que j’ai mis un post sur le topic et pis que c’est pas moi ^^

Je sais que ce sujet est un boulet mais bon pour un premier sujet au moins il aura suscité des réactions …Enfer du Newbee… :slight_smile:

Y en aura pas assez avec toutes les réserves mondiales pour cafzone alors… :slight_smile:

A quand le fameux treahd attendu par tous ici, pour les pâtes, gruyère ou parmesan? (parmesan pour moi merci)

[quote]Ah ouais là c’est abusé, dans le genre boulet… Ca va finir par être « la course au plus boulet » :casstet:

Perso j’adore le sucre, sur les fraises, dans le yaourt, dans le thé, le café… :)[/quote]
yepppa t’es mon pote toi :slight_smile:

matter parole de geeks, hier a 15h43 deja repéré le yaourt-nature

Ah ouais là c’est abusé, dans le genre boulet… Ca va finir par être « la course au plus boulet » :casstet:

Perso j’adore le sucre, sur les fraises, dans le yaourt, dans le thé, le café… :slight_smile:

[quote]non mais attends c quoi ce thread à deux balles ?
en plus mettre du sucre sur des fraises…et puis quoi encore ??

Yahourt tu déconnes là[/quote]
C’est clair : pour un premier post tu aurais pu faire mieux… :casstet:

bon… le café, tjrs 1 sucre… pourquoi ? j’trouve ca amer sinon…
le yahourt, le fromage blanc, les petits suisse, etc, avec du sucre aussi… j’apprecie pas le gout sinon, il faut dire que je n’ai aucun nez, alors c’est tout dans les papilles, et faut bien du sucre pour les motiver

en plus, le sucre, c’est bon pour la santé de mon moi perso, pis c’est tout…

mais dites moi… c’est encore un thread sur le gout… rahlala…

haaa le sucre, je suis un grand fana du sucre, j’en mets partout…enfin surtout dans l’absinthe…

non mais attends c quoi ce thread à deux balles ?
en plus mettre du sucre sur des fraises…et puis quoi encore ??

Yahourt tu déconnes là