Du Xbox Live en groupe?

Voila, suite au thread Lost Planet, je lance celui-la pour organiser les deathmatches de soiree sur tous les jeux 360 (aussi bien GoW que, allez savoir, UNO).
Donc perso, tous les soirs apres 20h, je suis dispo.

edit: pas mis mes jeux. Alors Gears of War, Lumines, Crackdown, UNO, et Worms.

Voici la liste des gens par jeu:

Plein de gens (5 et plus):

  • Gears of War: Neomattrix, Miqualke, Maune, Mister_Moi, Nickiller, Mice_Rider, Mad_Gnome, joebount, M_le_Maudit, gandhu, Styx31, Maquinou
  • Worms: Neomattrix, Mice_rider, Mister_Moi, joebount, Mad_Gnome, nicjac, M_le_Maudit, vns
  • Crackdown: Mad_Gnome, joebount, GloP, Neomattrix, Mice_rider, Mister_Moi, vns
  • PGR3: Miqualke, Mice_Rider, joebount, M_le_Maudit, Mouz
  • Lost Planet: Miqualke, Mice_Rider, Nickiller, joebount, Mister_Moi
  • Halo 3: Miqualke, joebount, GloP, Mister_Moi, Maune

4 personnes:

  • Lumines: Neomattrix, Miqualke, Mice_Rider, joebount
  • Catan: Neomattrix, Mister_moi, joebount, zepostman
  • Marble Blast ultra: GloP, Mad_Gnome, Mice_Rider, Styx31

3 personnes:

  • PES 6: v3n4s (vns/vanes), nicjac, zepostman
  • TDU: Neomattrix, bishop, zepostman
  • GRAW 2: Maudissure, Maquinou, Styx31

2 personnes:

  • Burnout Revenge: Maune, Mister_Moi
  • Assault Heroes: M_le_Maudit, MisterMoi
  • R6 Vegas: Miqualke, M_le_Maudit

Dispo assez souvent, mais il faudrait mieu dans un premier temps définir un rendez vous un soir précis je pense et un moyen de se contacter tous ensemble pour dire: “je lance une partie de Gow, qui suit ?”. Un Chan irc ?

Jeux auquels je peu participer en ce moment entre autre: GoW, Lost Planet, Rainbow 6 vegas, Street fighter 2, lumines, PGR3, NFSMW

Dispo assez souvent également.

Je dispose de “Burnout Revenge” et “Need for speed carbon” et également de “Gears of War” pour le moment.

Je suis donc partant.

Ouééé ! Bon ben pour ma part c’est quasiment tous les jours à partir de 19-20h, exceptions faites du jeudi et du vendredi. J’ai dans ma besace Burnout Revenge, Gears of War et Splinter Cell Double Agent.

Côté Xbox Live Arcade, j’ai Assault Heroes et Novadrome.

Vivement bientôt tiens.

J’attends impatiemment la xbox de coldfire, ainsi que mon nouveau job/appart et je vous rejoins.

Moi aussi interessé pour Gears Of War (pour le fun jsuis une vraie bite j’ai essayé en reseau hier après avoir fini le solo B) ) et lost planet

Partant pour GoW, Lost Planet, PGR3, Lumines pour le moment.

J’attend avec impatience Worms en version XBLA aussi B)

Mes connections sont plutôt aléatoire, mais c’est ne général après 22h en semaine. Parfois le w-e en journée.

Je vais essayer de mettre a jour les jeux de chacun, savoir qui peut venir se friter.
En tous cas, GoW s’annonce en plate-forme de choix.

edit: pour en revenir a “heure precise”, on pourrait en effet fixer un soir, comme le mercredi a partir de 20h.
Ou ce soir, 20h.

Partant pour GoW, Tony hawks 8, Small Arms, Marble Blast

GOW, Lost Planet, Table Tennis, PGR 3 et pis je seconde Mice rider, j’attends avec trop d’impatience Worms !

Juste un refresh pour dire qu’on s’est fait un petit GoW à six, et ça déchire bien du boxer.

On remercie joebount pour l’homme-grenade, Micerider pour sauver le monde, Miqu4lke pour l’acher Lost Planet, et MisterMoi et moi pour faire la chair à canon (on a aligné des frags parfois).

hehe oui lost planet est vraiment sympa en multi « aussi »
sinon passer du gameplay de lost planet pour celui de gow en ayant pas jouer depuis plus d’un mois c’est dur B)
/me toujours aussi n00b B)

Mais sinon oui c’était court mais c’était bon :smiley:

(Au passage faudrait faire une liste des joueurs jeux/dispo/gammertag, ya toujours le wiki ? :smiley: )

[quote=“Neomattrix, post:11, topic: 44313”]Juste un refresh pour dire qu’on s’est fait un petit GoW à six, et ça déchire bien du boxer.

On remercie joebount pour l’homme-grenade, Micerider pour sauver le monde, Miqu4lke pour l’acher Lost Planet, et MisterMoi et moi pour faire la chair à canon (on a aligné des frags parfois).[/quote]

T’as oublié Zoyo pour l’ambiance acoustique B)

Et oui, GoW en multi c’est simple, il y a de la viande partout, des gens qui hurlent le nom de Joebount quand il est dans l’équipe adverse, et suffisament de tronçoneuses que pour participer activement à la déforestation et à l’extinction des humains/locustes (biffez la mention inutile).

En plus, j’ai l’air con quand je me prend une décharge de shotgun parceque “oh tiens, c’est joli cette statue et … mmmeeeeee…”

Ouaip, je confirme, tres sympa, faudra remettre ca !
Je confirme aussi que Lost Planete et GOW c’est pas compatible : j’en prends pour temoin mes 5 premieres parties ou j’essayer de tuer en zoomant et autre joyeusetes du meme ordre B)

Ouais, très très bon comme partie. Tain pis le Dart Gun (je sais pas comment ça s’appelle en vrai). Tellement énorme : “tiens c’est quoi ce truc sur mon genouBOUM”.

Encore plus marrant quand tu sorts de ton couvert, et que tout ce que tu entends c’est un bruit sourd genre schtepoom (SI), et qu’avant d’être éparpillé sur la carte, tu as le temps de pousser un dernier soupir B) vraiment marrant le Torque Bow, même si les coups décisifs se passent plus souvent au corps à corps B)

Je tiens quand meme a m’auto-envoyer des fleurs et remercier Mice rider et Mister Moi pour leurs collaborations active :
J’ai reussi a tagger Mister moi avec une grenade et ces deux enrages n’ont rien eu de mieux a faire que de me charger avec la tronconneuse; seulement voila, Mice Rider ayant courru et pas Mister Moi, ils se retrouvent a la meme hauteur et KABOOOM en meme temps !

Hum … c’est nettement plus chiant a lire qu’a vivre en fin de compte B)

DOUBLE KILL!!

Mais ça reste assez rigolo à voir de loin (hihi).

edit: ah, et le Torque Bow, en 1vs1 avec MisterMoi, c’est mal. Je tire une rafale, « Oh un truc qui se rapproche », BOUM.
On peut aussi compter mon plongeon de cote et le truc qui m’atteint en l’air.

[quote=« joebount, post:17, topic: 44313 »]Je tiens quand meme a m’auto-envoyer des fleurs et remercier Mice rider et Mister Moi pour leurs collaborations active :
J’ai reussi a tagger Mister moi avec une grenade et ces deux enrages n’ont rien eu de mieux a faire que de me charger avec la tronconneuse; seulement voila, Mice Rider ayant courru et pas Mister Moi, ils se retrouvent a la meme hauteur et KABOOOM en meme temps !

Hum … c’est nettement plus chiant a lire qu’a vivre en fin de compte :D[/quote]

MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE L’AVAIS PAS VUE!!! B) B)

/me s’en va un peu gêné

:smiley: