Dual Scream

Afin de fêter comme il se doit la sortie de la Nintendo DS, Caféine vous offre cinquante consoles. Ah, on me fait signe que je rêve en haute définition et qu’on va juste vous filer deux liens surpuissants. C’est pas un super cadeau ça ? Le premier pointera vers un bon article de Gamekult, site de gros privilégiés, pour ne pas dire de sales bâtards, et disposant déjà de deux DS. Le second vers Lik-Sang, giga tanière de l’import parallèle et qui a poussé le vice jusqu’à disséquer la nouvelle 'tendo pour notre plus grand plaisir.

Les deux articles ont tout de même un défaut majeur, il devient bien difficile de résister à l’achat une fois toutes les informations engrangées. Alors si vous n’êtes pas riche, ignorez cette news, elle n’a jamais existé. Tes paupières sont lourdes-file-moi le numéro de ta soeur-ne pense plus à rien-tout va bien-merci. Shazam.

J’ai la mienne dans les mains. (De nintendo DS, bande de pervers) et je dois dire qu’elle est bien imposante. La demo de metroid a l’air de bien le faire, et j’attend surtout les jeux sympa qui vont arriver, mario kart, advance war DS, etc. :stuck_out_tongue: Ca va le faire!

Glop> crevure :stuck_out_tongue:
dis tu fais dans l’import export ? :stuck_out_tongue:
bon allez je vais filer aux usas ou aller bastonner les types de chez gamekut pour piquer les leur ca sera plus rapide :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere
nintendo own my heart

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne… :stuck_out_tongue: C’est clair que dès qu’elle sort, je l’achète. Ce qui est beaucoup moins clair, c’est : « Est-ce que j’arriverai à tenir :P ».

Mais pour revenir sur Lik-Sang, ils ont annoncé que tout ceux qui l’ont précommandée après le 13 novembre ne la recevront pas avant janvier 2005… . Y’en a un paquet qui doivent être bien déçus. La précommande n’a pas que des avantages :stuck_out_tongue:

Kenwood

Je l’ai précommandée le 11 novembre chez lik sang. On verra bien quand ils me livreront. Puis le retard c’est pas bien grave vu qu’il n’y a pas encore beaucoup de jeux dispos à l’instant :stuck_out_tongue:

hmmm , hmmm …

[Mode Pas tape]

/me regarde que personne ne le voit
/me prend un haut-parleur
/me crie : « PSPPPPPPP RULEEEE !!! »

:stuck_out_tongue:

[/Mode Pas tape]

Bon hormis que j’ai pas trop suivi l’histoire, et même si j’ai un fort penchant naturel pour sony, elle à l’air quand même bien jolie la petite DS :stuck_out_tongue: Mais en matière de console, ma grand mère m’a toujours dit : « Sans comparaison, la puissance n’est rien ! ». Moi je dit wait and see . Parce que acheter une console à sa sortie, ca comporte quand même pas mal de risques , sauf pour ceux qui savent qu’ils acheteront les deux, et puis aussi pour les vrais fanboys qui roulent en cart et qui dorment avec une fausse moustache … :stuck_out_tongue:

Pour les heureux acheteurs : premières impressions ???

Cheers,

Bali

[quote name=‹ BaLiSticK › date=’ 23 Nov 2004, 01:05’]Pour les heureux acheteurs : premières impressions ???

[right][post=« 306068 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est nul y a pas de jeux.

Serieux :stuck_out_tongue: La demo de metroid est sympa mais c’est ultra court et c’est une demo. Mario 64 c’est rigolo mais je l’ai deja fini sur nintendo 64. (Je matterais plus en detail le soir apres le ski jeudi en me detendant apres une dure journee de sport. Ca va etre bon… mais je derive :P)

Maintenant je sais que les jeux sympa arrivent et que j’allais l’acheter de toute facon, alors autant la prendre maintenant, mais bon, si t’as pas les sous dispo de suite, ca peut largement attendre.

arf! pas de jeux?

Seul mario DS est sortie?

Bon sinon comme je l’avais dis sur PdG je trouve que la console à l’air d’un fisher price…
Trop plastique!
Est-ce à cause de la qualité des photos ou elle ressemble plus à un ipod?
En tant sur les différents teasers j’ai toujours l’impression qu’elle ferait metallique…

Je trouve encore que ouverte c’est sobre mais vide… Suis-je le seul?

Sinon bonne surprise! Je vois que le trou pour mettre les cartouches ds et les cartouches gba est différent donc va peut etre insérer les deux cartouches pour jouer… Ca peut faire des truc sympa. Style: le premier zelda sorti sur gba (link to the past) patché avec des graphisme en 3D, un mode wifi activé pour four swords…

ca sert à rien mais bon pour quoi pas!

Je pensais revendre ma gba sp… Mais vu le prix à laquelle on me la reprend je préfères la filer à ma cop’! Franchement quand je vois la SP et le DS, j’ai du mal à me séparer du design si classe du SP.

quand je pense que je pars au japon mi décembre… :stuck_out_tongue: Mario Kart DS est bien censé sortir avant fin décembre, nan ? Didiou…entre ça et la psp, je sens que je vais pas m’ennuyer dans l’avion :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ fingah › date=’ 23 Nov 2004, 12:03’]Sinon bonne surprise! Je vois que le trou pour mettre les cartouches ds et les cartouches gba est différent donc va peut etre insérer les deux cartouches pour jouer… Ca peut faire des truc sympa. Style: le premier zelda sorti sur gba (link to the past) patché avec des graphisme en 3D, un mode wifi activé pour four swords…

ca sert à rien mais bon pour quoi pas!
[right][post=« 306128 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Toi il faut que tu arrêtes la drogue. Et vite :slight_smile:

quote name=‘fingah’ date=’ 23 Nov 2004, 12:03’

Bon sinon comme je l’avais dis sur PdG je trouve que la console à l’air d’un fisher price…
Trop plastique!
Est-ce à cause de la qualité des photos ou elle ressemble plus à un ipod?
En tant sur les différents teasers j’ai toujours l’impression qu’elle ferait metallique…

Je trouve encore que ouverte c’est sobre mais vide… Suis-je le seul?

(…)
[right][post=“306128”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Fingah, comme je t’avais répondu dit sur PdG, les photos ne montre pas toujours le vrais couleur. O, voit clairement au grain que c’est de l’assez basse qualité. Donc rassure yoi, la DS a bien une belle robe métalisée (regarde les tofs de Lik-sang).

Au moins tu résoue le problême du choix entre PSP/DS… :stuck_out_tongue:

Bon, après examen de la bête (y’en a deux chez Joypad), ça fait super plastoc cheap comme console… :stuck_out_tongue: Metroid en WiFi cela dit, ça va ruiner la santé de quelques profs ça. :stuck_out_tongue:

Bon, après testage en main, ça tue… Voilà. :stuck_out_tongue:

Ouai le look de la console fait pas mal “old skool” on va dire. Genre les jeux donkey kong de la bonne epoque avait l’air plus solide… mais bon elle a du potentiel la petite, heu, grosse, enfin la DS.

[quote name=‹ GloP › date=’ 23 Nov 2004, 21:17’]Ouai le look de la console fait pas mal « old skool » on va dire. Genre les jeux donkey kong de la bonne epoque avait l’air plus solide… mais bon elle a du potentiel la petite, heu, grosse, enfin la DS.
[right][post=« 306421 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon bah là y’a ma femme qui vient de me piquer la bécane pour jouer avec le mini jeu des bombes qui tombent du ciel (y’a plein de petits jeux trop cons et donc trop marrants sur Mario 64 DS). Je pense que je vais attendre qu’elle aille se coucher now. :stuck_out_tongue:

Ca tue,

Apres 20mins de multi sur la demo de metroid, y a qu’un truc a dire… ca tue !

:stuck_out_tongue:

Moooooorrrreeeeeeeeee !

manque plus qu’une psp, et je suis pare !

c’est bien de s’amuser mais sinon du côté des à-côtés justement :stuck_out_tongue:
pouvez vous nous en dire plus sur le système, si il y a des petits bidules du genre un agenda, une horloge, l’interface tout quoi !

je sais ce n’est pas un PDA mais tout ce qu’il y a autour ça m’intéresse…

Il y a un genre de calendrier, une alarme, et heu… enfin ca fait joli quoi, mais a mon avis perso, trop inutile. Ca occupe l’ecran quoi et ca fait joli. Comme le pictochat, si j’etais au college, je trouverais ca terrible mais la moyen pour moi :stuck_out_tongue: Clairement pas l’interet du truc. Ca m’attriste que les trucs qui tuent sortent dans si longtemps. Sinon pour rendre fou cafeine, j’ai fait 33000 au jeu des bombes.

[quote name=‹ GloP › date=’ 24 Nov 2004, 10:00’]Il y a un genre de calendrier, une alarme, et heu… enfin ca fait joli quoi, mais a mon avis perso, trop inutile. Ca occupe l’ecran quoi et ca fait joli. Comme le pictochat, si j’etais au college, je trouverais ca terrible mais la moyen pour moi :stuck_out_tongue: Clairement pas l’interet du truc. Ca m’attriste que les trucs qui tuent sortent dans si longtemps. Sinon pour rendre fou cafeine, j’ai fait 33000 au jeu des bombes.
[right][post=« 306576 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

66600 Teckos de Pad… 2H30 pour battre le score de ma femme (64200)… Mooort de rire. :stuck_out_tongue:
Au taf Glop, t’es loin là. :stuck_out_tongue:

Niveau autonomie elle donne quoi ?