Dual Scream

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 25 Nov 2004, 02:43’]Niveau autonomie elle donne quoi ?
[right][post=“306905”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Une bonne dizaine d’heures a priori. Li-Ion je crois et rechargeable avec le même adaptateur que la GBA SP.

Quand je regarde la logitheque de la GBA, je ne peut m’empecher de me dire « ah tous ces jeux m’auraient bien éclater si j’etais plus jeune… » J’espere qu’il ne recommenceront pas l’erreur avec la DS, sinon va falloir se tourner vers la PSP :stuck_out_tongue:

Mais clair que l’innovation de l’ecran tactile ça ne peut qu’être positif… Je me vois déjà dans un RPG, ou pour lancer des sorts faut dessiner des runes sur l’ecran, (ou des caracteres japonais selon l’univers)

voilà et aussi bien que je suborore que zelda N64 a une très grande probabilité de ressortir sur DS, pourvu qu’il suivent l(innovation qu’ils ont commencer!!! Pourquoi pas un nouveau heros dans la galaxie nintendo??? Ca fait longtemps qu’aucun nouveau protagoniste n’a fait son apparition

Mario
Link
Donkey Kong
Kirby

c’est toutes des vieilles connaissance de l’époque de la NES quand même.

[quote name=‘speedyop’ date=’ 29 Nov 2004, 04:02’]plein de trucs
[right][post=“308015”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mouais… j’ai toujorus autant de mal à comprendre en quoi les jeux Nintendo ne sont pas fait pour les plus de 12 ans…
ça signifie quoi “un jeu pour les jeunes” ??

il me semble que la dernière licence crée par Nintendo est Pikmin (ou Doshin truc machin je sais plus): il y a d’autres créations mais ils nt moins d’impacts c’est tout.

bref !

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 29 Nov 2004, 11:46’]mouais… j’ai toujorus autant de mal à comprendre en quoi les jeux Nintendo ne sont pas fait pour les plus de 12 ans…
ça signifie quoi « un jeu pour les jeunes » ??

il me semble que la dernière licence crée par Nintendo est Pikmin (ou Doshin truc machin je sais plus): il y a d’autres créations mais ils nt moins d’impacts c’est tout.

bref !
[right][post=« 308068 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Même remarque… Mario c’est fun et rigolo! Ok c’est naïf mais le fun c’est accessible à tout âge :stuck_out_tongue:
Je risque bien de craquer pour la DS moi… M’enfin j’attendrai une version « spéciale » parce que là c’est vrai qu’elle fait un peu vide. Un petit Mario dessiné par Miyamoto et gravé au laser ça pourrait être sympa…

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 29 Nov 2004, 11:46’]mouais… j’ai toujorus autant de mal à comprendre en quoi les jeux Nintendo ne sont pas fait pour les plus de 12 ans…
ça signifie quoi “un jeu pour les jeunes” ??

[right][post=“308068”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j avais pris sa phrase comme toi a premiere vue, mais en fait je pense qu il fait allusion aux jeux snes ressorti sur GBA, et donc qu il connait deja (et donc qu il aurait pu decouvrir si il avait ete plus jeune)

[quote name=‹ Kzi › date=’ 29 Nov 2004, 12:11’]j avais pris sa phrase comme toi a premiere vue, mais en fait je pense qu il fait allusion aux jeux snes ressorti sur GBA, et donc qu il connait deja (et donc qu il aurait pu decouvrir si il avait ete plus jeune)
[right][post=« 308082 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais bon c’est bien les ré-édition mais on a tous espoir de voir des nouveaux trucs … Genre mario paper :stuck_out_tongue: Qui a l’air bien parce que le super mario 3 c’est bien mais bon c’est la nes quoi …

Koubiak qui pense a prendre une ds pour faire du dev dessus

[quote name=‹ koubiak › date=’ 1 Dec 2004, 16:42’]Oui mais bon c’est bien les ré-édition mais on a tous espoir de voir des nouveaux trucs … Genre mario paper :stuck_out_tongue: Qui a l’air bien parce que le super mario 3 c’est bien mais bon c’est la nes quoi …

Koubiak qui pense a prendre une ds pour faire du dev dessus
[right][post=« 309019 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

si le dev DS est aussi actif que celui de la GBA, ça risque d’être très interessant. M’enfin y’a encore aucun linker d’annoncé, même si je ne doute pas de leur disponibilité prochaine. Wifi, Double ecran, et stylet… que la créativité se libere!!! dommage qu’il n’y ai pas une petite memoire interne…

Petit up pour demander un chose toute simple…

Combien y’a-t-il de jeux DS (purment DS pas de gba) en tout depuis sa sortie jusqu’à maintenant?

D’après ce que je vois y’en a 5 :

  • Mario DS
  • feel the magic
  • Un jeu de tuture
  • Sipderman 2
  • Madden

Sur ces 5 pour moi y’en a un qu’un…

Mais le vrai problème c’est que bientôt la psp va sortir…
Et que la line up est assez terrible!
D’après mes souvenirs, y’aura presque une vingtaine de jeux psp pour la fin de l’année…

Quand vont sortir les prochains titres DS?

raaaaahhh… Veux un DS mais veux zouer aussi!

Edit: je viens de voir une vidéo sur akiba qui montre un stand avec plein de jeux DS… Bon je vais me cacher! J’espère qu’il y a plei de bons jeux dans le tas…
J’ai vu un wario… c’est lequel?

Bah les jeux ne devraient pas tarder. Et puis il ne faut pas regarder que le line-up. Visiblement tu es un gros impatient, après tout tu fais ce que tu veux. Mais personnellement je préfère attendre un peu pour juger sur pièce et être certain de ne pas crever d’envier devant une DS 2 semaines après si je prends une PSP par exemple. Quitte à devoir patienter un moment.