Je me permets de vous soumettre un probleme qui me laisse un peu perplexe :
Windows 7, 2 cartes graphiques ATI 5700 series montées en crossfire et les derniers catalyst ofc.
2 écrans et donc je voudrais avoir mon systeme en dual screen.
Le 1er ecran est branché sur la 1ere carte
Le 2e ecran est branché sur la 2ere carte
Avec la config windows 7, j’ai bien mes 2 ecrans mais quand les catalyst se chargent, on repasse sur un seul ecran et je suis obligé de reconfigurer le bouzin dans windows. C’est un peu lourd
Alors, que faire ? [/Mr Manatan] :rolleyes:
Non, sans rire, ca m’agace. Faut virer le crossfire ? brancher le bordel sur une seule CG ? etc …
Je suis preneur de toute idée.
“Il ne faut jamais, Ô grand jamais,” Non, je plaisante.
C’est marrant, j’étais sûr qu’en cross-fire on branchait les 2 écran sur la même carte. Les 2 cartes graphiques servant juste à accélérer les calculs.
Je peux me planter, hein, mais j’ai pas pu résister à la Quote 'il ne faut jamais"
EDIT: Oh, et ne pas oublier de passer dire boujour sur le thread des p’tits nouveaux, et bien lire la FAQ…
Perso mes 2 écrans ont leur cartes et sa marche très bien.
Au démarrage de 7 le logon screen n apparait que sur la carte que j’ai identifié comme principale dans Catalyst puis a l ouverture “hop” j’ai mon dual screen propre.
Vérifie si l’option Crossfire est décoché dans Catalyst.