Dual screen avec la RADEON 8500

J’ai achete un adapteur DVI/VGA afin de pouvoir brancher un deuxieme ecran sur ma RADEON 8500 pour faire du Dual Screen mais tout ce que j’arrive à faire c’est avoir la meme image sur les deux ecrans.
(Lorsque je fait entendre mon bureau sur mon second ecran, ca ne fait rien du tout, le second ecran reste desactive mais affiche qd meme la meme chose que l’autre).

Si qq’un a une solution à me proposer …

peut tu indiquer la marque et la reference de ta carte graphique, parceque des 8500 y’en a beaucoup de differente.

Ce message a été édité par nighthunter le 24/04/2003

ta rad8500 ne peut tout simplement ( je pense, ca depends du model…) gerait 2 écrans, soit elle gere un écran sur la prise DVI soit un sur la VGA si y’en a 2 ca te clone l’image …

PitiKayou, Jusqu’au bout

Ma RADEON c’est une ATI RADEON 8500 Series.
Et j’ai mis ces drivers la : wxp-w2k-radeon-7-81-021218a-007192c-efg.exe (Catalyst 3.0)

Personellement, j’ai une ATI Radeon 9500 ( pas pro)  et j’ai un adaptateur dvi/vga qui m’était fourni (que de bonheur). jlé branché et j’ai connect mon 2eme dessus et aucun probleme, jle desactive pour le sjeux sans probleme, je peux etendre mon buro sur les 2 pc ou tout simplement cloné le 1er sur le 2eme écran :))

Par contre moi j’ai mis les Drivers ATI Catalyst 3.2 et je pense que tu devrais en faire pareil,et si tu l’as pas telecharge le control paneln, ca peut aider et épargné bien des désagrément …

PitiKayou, Jusqu’au bout

On m’avais deja dis de mettre les catalyst 3.0 pour que ça marche. Je vais donc essayer les 3.2.
Je vous dirait si ça a marche (pas avant ce soir par contre)

Ca ne marche pas non plus avec les 3.2.

Par hasard, as tu coché la checkbox : “étendre le bureau sur ce moniteur” dans les propriétés d’affichage… Parce que j’ai une 8500 built by ati et ca marche nickel…
Ce message a été édité par kaneloon le 24/04/2003