[Dual screen] Etendre la systray

Salut à tous,

j’ai vu sur certains bureaux que la systray était étendue au 2e moniteur…

Comment qu’ils font les gens qui l’étendent, hein, dites, comment ?

y’a un ptit soft à utiliser ? si oui, lequel ?

Merci d’avance

vns

Ultramon!

Quand tu dis “systray” tu parles de la barre des taches windows ? Si oui et si t’as une carte nvidia (connais pas sur ATi) il suffit de se mettre en mode “extension horizontale” dans les propriétés Nview.

vi je parle de la barre des taches windows. mais j’ai une carte Ati. Lemm, ça m’embete d’avoir à acheter un soft juste pour ça… :stuck_out_tongue:

Hm, a l’époque (radeon 7200) y’avait un programme à télécharger chez ATI (un gros package spécial pour le carte graphique) qui permettait, entre autres, de configurer un dual head à peu près comme on voulait… va voir un peu dans leur section downloads, à mon avis tu trouveras ton bonheur…

Ce serait pas cet outil par hasard ?

attention, je boulayise là, mais euh, hydravision ça fait à peu près tout, sauf ça (je viens de passer 10 minutes dessus, vu qu’y a qu’une fenetre et 4 onglets, j’pense en avoir fait le tour…)

anyone avec une carte ati et une barre des taches étirées sur le 2e ecran ?

mici :stuck_out_tongue:

[quote=« vns, post:7, topic: 25759 »]anyone avec une carte ati et une barre des taches étirées sur le 2e ecran ?

mici :P[/quote]

Si! Moi j’ai une carte ATI (une radeon 9600 Pro) et tu sais comment j’etends le systray au deuxieme écran?
Bah j’utilise Ultramon… :stuck_out_tongue:

Non serieusement ce soft déchire tout, essaye le en version trial et tu comprendras.