Dual Screen. Plein ecran video

Comment je fais pour que quand je lance une video elle ne se foute pas en plein ecran automatiquement sur le 2eme ecran ?

J’utilise ultramon, mais apparement meme en le virant ca le fait aussi. Des que je lance une video, pouf, elle se met en plein ecran sur l’ecran secondaire. J’veux plus de ce truc…

Putain c’est pas francais ce que je dis.

PS : avec nview…

C’est pas avec clic droit sur l’appli>ouvrir dans le moniteur principal?

Edit:Avec Ultramon hein!

Non c’est chelou. L’appli s’ouvre bien. BS player ou autre. Mais en plus de l’appli dans l’ecran principal, pouf, y a mon 2eme ecran qui fait un bruit de changement de resolution, et qui fout l’image en plein ecran.

Ca fait ca avec TOUT ! meme avec les trailers Quicktime sur le net. Meme une video en streaming integrée dans un site. Tout tout tout ce qui est video.

Moi y en a pas comprendre.

EDIT :

Ok j’ai trouvé comment on le desactive.

Maintenant autre probleme. :stuck_out_tongue: J’aimais bien ce truc. MAIS !

L’ecran que j’utilise en secondaire est donc l’ecran de zOU qui marche pas en basse resolution. Apparement quand ce mode plein ecran automatique, il change la resolution pour une des resolution qui marche pas (d’ou mon envie de virer ce mode auto alacon)

Mais si cet ecran est en secondaire, je sais pas lire de video dedans. Ca fait un truc noir.

Comment qu’on fait ?

[quote name=‘Spike’ date=’ 2 Oct 2005, 19:47’]Mais si cet ecran est en secondaire, je sais pas lire de video dedans. Ca fait un truc noir.
Comment qu’on fait ?
[right][post=“403731”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ta carte graph ne peut pas gere une sortie en utilisant une api direct (enfin, un truc qui permet d’afficher des videos quoi) sur les deux sortie en même temps. J’etais dans le meme cas avec mon ancienne carte (une GF 4).

[quote name=‘Hazadess’ date=’ 2 Oct 2005, 20:09’]Ta carte graph ne peut pas gere une sortie en utilisant une api direct (enfin, un truc qui permet d’afficher des videos quoi) sur les deux sortie en même temps. J’etais dans le meme cas avec mon ancienne carte (une GF 4).
[right][post=“403734”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle le fait bien, mais en changeant la resolution. (en mode automatique)… et la je peux regarder les 2 videos en plein ecran en meme temps.

il faut te mettre en mode clone puis dans le WMP,aller dans les performances /avancées et décocher le truc des superpositions … et vive le clone sans l’image noire!!!

[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 2 Oct 2005, 22:39’]il faut te mettre en mode clone puis dans le WMP,aller dans les performances /avancées et décocher le truc des superpositions … et vive le clone sans l’image noire!!!
[right][post=“403791”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ouais mais bon ca, ca marche aussi en inversant l’ecran principale et secondaire.

Mais c’est des manip supplementaires relativement chiante.

/me supporter du moindre effort.