Duelyst : un concurrent de qualité pour Hearthstone

Oui ! Et j’ai eu une des cartes Vetrurian des challenges. J’aime bien ce jeu, merci. Il y a beaucoup à réfléchir mais en même temps c’est addictif. J’aime aussi les dessins et le style, et la musique !

J’ai pris un pack bienvenue à 10 USD, c’est mérité.

Par contre c’est vers 15 minutes une partie en moyenne, rarement les 8 qu’ils disent.

Et c’est comme Clash Royal, si je perds, je sais pourquoi et c’est souvent mon erreur.

Je vais passer le mois de mai sur Vetruvian je pense et voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

Patch note de qualidad.

Et je kiffe toujours autant leur design. :heart:

Ca ne se joue qu’en ligne ou ya un mode hors ligne ? C’est toujours gratos ?

Pour les nouveaux, j’ai un code pour 20 Orbs.

Duelyst - 20 Spirit Orbs
Expires November 18th, 2016 at 11:00am Pacific
Note: The 20 Spirit Orbs code is only valid for accounts created after September 15th, 2016.

2 « J'aime »

à chopper en échange d’une adresse mail sur la page du dernier Humble Bundle

FREE Humble exclusives for Duelyst!

Fancy free Duelyst exclusive content, only from Humble Bundle!
Enter your email address to get these dual Duelyst keys right now:
- 20 Spirit Orbs ($30 value) for new accounts
- Cosmetics Bundle with Legendary FOG Emote Set (2x), Legendary Humble Bundle Card Back,
and Keeper of the Value Skin + 1 Legendary Keeper of the Vale

1 « J'aime »

Je découvre ce site pour les decks :

http://www.bagoum.com/

Les mecs exportent des decks super mimi en plus :

C’est pour la tofs hein, aucune idée de la qualité du deck. :nerd:`

#Good news

Version iOS et Android pour Q1 2017 normalement. At last. :slight_smile:

1 « J'aime »

je commence tout juste le jeu, y-a-t’il quelques tips pour bien débuter ?

Pour le moment je vais monter les factions lvl 10 et faire les puzzles

Canard PC a sorti un petit guide disponible sur biendebuter.net.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent faire l’inverse de la news que je viens d’écrire… et jouer à Duelyst version Steam (Mac ou Win) en fenêtre ➜

Right click on your game in your Steam Library, click properties. Go to Launch Settings, and type -w in the box that appears. Your game will now load in Windowed mode.

1 « J'aime »

merci !!!

1 « J'aime »

Duelyst se rapproche de Bandai-Namco.

Il vont peut-être enfin pouvoir se payer des graphistes…

Tout ce sel anti-pixel-art de ouf :smiley:

En tout cas on va voir si ça aide à sortir les versions mobiles plus vite :stuck_out_tongue:

Même pas, j’aime bien le pixel art en général.

C’est leur mélange pixel art et art “HD” qui me sort par les yeux. C’est comme si mon cerveau percevait les sprites comme étant flous (du fait du contraste avec le background) et essayait d’accomoder en permanence.

C’est probablement juste moi, mais ça rend le jeu désagréable à jouer.

Bon et même sans parler de pixel art, je trouve la DA très bof.
C’est dommage parce que niveau mécaniques de jeu, c’est pile dans ce qui me plaît.

Je trolle mais même si je suis fan du gameplay, j’avoue que je comprends parfaitement ton feeling. Je trouve même certains trucs trop « travaillés » et illisibles du coup, dans les dernières cartes. :confused:

Bonne nouvelle: ils changent un peu de style pour les graphismes de l’extension:

https://news.duelyst.com/unearthed-prophecy-live/

Mauvaise nouvelle: ils changent un peu de style pour les graphismes de l’extension. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

:expressionless: Bon, en plus ayé, ils approchent de ma zone de « too much » là. Cette course en avant permanente me gave tellement. Economiquement je pige pkoi mais pffff… :x