Duke nukem 4 Ever, en 2004

Dans son dernier rapport financier, Take Two Interactive donne quelques précisions quant à la sortie de l’arlésienne de 3dRealms. Le jeu est toujours en chantier, ça on le savait. Ce qu’on savait moins c’est que sa sortie est prévue pour 2004 alors que les plus optimistes tablaient sur 2015.

Restons tout de même positifs, on aura largement le temps de finir une dizaine de fois Doom 3 et Half Life 2 avant de peut-être enfin mettre la main sur cette carotte que l’on nous agite devant le nez depuis maintenant cinq bonnes années.

Source : Ign

Et a sa sortie je ne pourrai meme pas y jouer, j’aurai deja de l’arthrite aux doigts et une longue barbe blanche. 2004 ? Si seulement… J’ai un peu tendance a ne plus leur faire confiance sur les dates de sortie. D’ici qu’ils le sortent ils vont encore changer 4 fois de moteur 3D.

Duke, on a mal fait les choses ensemble, tu m’a posé un lapin, ok, mais on peux encore tout recommencer…

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune…)

DNFE, ils comptaient pas le sortir en Playmobil pour finir ? Ha bon ?

Bof.

Voilà clairement conci, tout l’intérêt que représente pour moi DNF à cet instant précis ; après avoir vu les images de Half-Life 2 ou de Doom III, les p’tit gars de 3D Realms ont vraiment intérêt à s’accrocher pour nous décrocher (justement) de ces jeux là avec un concept qui pourrait tout déchirer… Mais je n’y crois absolument pas.

J’espère qu’ils le paufinent vraiment comme jamais, parceque vu ce qui s’annonce dans le genre (qui a dis HL2?), ça ferais un beau bide vu le temps de développement en cas d’échec(qui a dis Daikatana?).

Enfin…vu le pieds que j’ai pris sur l’ancêtre de Forever…je brule d’impatience et croise les doigts…

[quote]Restons tout de même positifs, on aura largement le temps de finir une dizaine de fois Doom 3 et Half Life 2 avant de peut-être enfin mettre la main sur cette carotte que l’on nous agite devant le nez depuis maintenant cinq bonnes années.

Source : Ign[/quote]Perso, j’achète les produits frais de saison qui sera bientôt du Doom3 et HL2, leur carotte m’ont l’air bien pourri depuis le temps …

[quote]Et a sa sortie je ne pourrai meme pas y jouer, j’aurai deja de l’arthrite aux doigts et une longue barbe blanche. 2004 ? Si seulement… J’ai un peu tendance a ne plus leur faire confiance sur les dates de sortie. D’ici qu’ils le sortent ils vont encore changer 4 fois de moteur 3D.[/quote]Bon il faut savoir qu’ils n’ont jamais donné de date de sortie (en fait une au début sur laquelle ils sont vite revenus). Et la il n’y rien qui confirme qu’il sortira en 2004 , les gars de Take2 ont juste déclaré qu’il ne serait pas près pour la fin de l’année… 
Ce message a été édité par BloodAngel le 06/06/2003

En fait, les gars étaient en train de porter la dernière touche au jeu afin de le sortir à la rentrée.

Et puis ils ont vu les images de HL2.

Ils sont devenus tout blancs, et Mike a pris la parole, d’une voix frôlant l’hystérie : 
-“Vous croyez qu’on a une chance face à ça ?
-Non Mike” lui répondit Kevin. “On est dans la merde”
-" On peut encore reculer histoire de mettre une ou deux features en plus ?"
-“Ben…”

Et c’est ainsi depuis le début du développement.

N’empêche, 2 fois qu’un HL leur bousille leur date de sortie, ils vont penser que Valve leur en veut…

J’ai tellement envie que le jeu soit bien, mais j’ai tellement envie qu’il soit pas bien pour pouvoir attacher tous les devellopeurs, les étrangler et les immoler comme au bon vieux temps en place publique…

[quote]J’ai tellement envie que le jeu soit bien, mais j’ai tellement envie qu’il soit pas bien pour pouvoir attacher tous les devellopeurs, les étrangler et les immoler comme au bon vieux temps en place publique…[/quote]Mmh, les immoler après la strangulation, c’est pas bien, ils souffriraient pas.
Le must reste l’émasculation, l’écartèlement, l’immolation et enfin de pisser dessus avant qu’ils meurent, pour ENFIN les étrangler.
Non, je suis normal.

Sinon, oui ils ont pas intérêt de le foirer, sinon leurs bureaux vont morfler des coups de RPG…

Sont tout busy les dev de Duke Nukem Whenever, apres les moteurs de quake 2, 3, Unreal 1, 2 jsuis sûr qu’ils viennent juste de faire péter la carte bleue chez valve pour tout reprendre a zéro avec le Source engine

Eux au moins ils ne sortent pas un jeu qui n’est pas fini, et prennent des risques pour faire un bon jeu. Je sais pas s’ils y arriveront mais je respecte ca.

[quote]Eux au moins ils ne sortent pas un jeu qui n’est pas fini, et prennent des risques pour faire un bon jeu. Je sais pas s’ils y arriveront mais je respecte ca.[/quote]Oui, et puis vu le nombre de moteurs qu’ils auront essayés ils pourront nous sortir un guide comparatif style “que choisir”…ça leur fera quelques sous de rentrés…héhéhé…

[quote]Oui, et puis vu le nombre de moteurs qu’ils auront essayés ils pourront nous sortir un guide comparatif style “que choisir”…ça leur fera quelques sous de rentrés…héhéhé…

[quote][quote]Oui, et puis vu le nombre de moteurs qu’ils auront essayés ils pourront nous sortir un guide comparatif style “que choisir”…ça leur fera quelques sous de rentrés…héhéhé…[/quote]Huhu, on rigole, on rigole, mais je pensais exactement à la même chose que toi ! C’est rare d’avoir une équipe qui se tape TOUS les moteurs du marché, c’est de la sacrée XP qu’ils ont à revendre là [/quote]Ou, qui sait, ils vont peut être sortir ça à la télé ? En fait c’était un “loft” sur 4 ans, on leur à fait une blague…(mode langue de pute ON)