Duke Nukem Forever : qui ? quand ? comment ? Réponse inside !

La vérité sur Duke Nukem Forever
http://www.3drealms.com/fanstuff/dnfstory/page1.html

Et aussi une annonce de recrutement de George Broussard (un peu chef de 3D Realms)
http://www.3drealms.com/plans/plan.shtml?&p=1135

J’aime bien le passage qui dit :
No publisher pressure on milestones or shipping to meet a quarter. We ship the game when it’s ready. Your pressure comes from working with a small team of highly motivated people that demand excellence.

Voilà :wink:

[quote]En lisant l’article j’ai au moins là confirmation qu 'ils fument bien trop chez 3D Realms . A moins que se ne soit la pression de 4 and de retard qui les aient fait dijoncter
En tout cas j’aiment bien les screenshots de la fin ;)[/quote]
« Weed Nukem Forever » donc… :wink:

Edit:Fatiguééé

[Edité le 3/12/2002 par lagora.fox]

En lisant l’article j’ai au moins là confirmation qu’ils fument bien trop chez 3D Realms. A moins que se ne soit la pression de 4 and de retard qui les aient fait dijoncter
En tout cas j’aiment bien les screenshots de la fin :slight_smile:

bah moi je suis pas presse hein, compare a un joueur qui joue a des mods de duke nukem 3d en attendant duke forever, je suis pas a plaindre :wink:

ce jeu sort quand il est pret, ca sera sans doute apres doom 3 et unreal 2 mais sans doute avant tfc 2 :stuck_out_tongue: j’aime bien relire de temps en temps les messages de ce connard de george broussard qui demandaient aux joueurs de ne pas comparer doom 3 a duke forever, les jeux ne sortaient pas en meme temps et donc n’etaient pas en concurrence … j’avais pas compris au debut que doom 3 sortirait AVANT :smiley:

quand on voit l’attente qu’on a eu sur max payne et le jeu qu’on a eu au final, ca va etre drole de se moquer de duke forever meme si le milieu des fps avancent pas paliers et pas selon une ligne droite :slight_smile:

[quote]Voilà ;)[/quote]Voilà… Merci pour l’info Le_Jedi_Fou… :casstet:
Bon pour ne pas trop abuser et pour essayer de dire qq. chose d’interessant je dirais que sachant que Doom III sort en Mars 2003 il y a fort à parier que l’aspect graphique de DNF ne soit plus le principal argument de vente.
Voilà :stuck_out_tongue: