Dune: Awakening

Visiblement tu vas pouvoir le tester pour te faire une idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha ouai marrant, ils m’ont entendu. Par contre le weekend ça commence le jeudi chez eux ?

Tous les étudiants du pays :

12 « J'aime »

Après le week-end test, je l’ai pris.

Je joue comme si j’étais un survivant, je solote, et je suis dans un milieu hostile. J’adore ça !! Je me fais limite des scénaris tout seul en jouant, c’est étonnant.

Et je ne savais pas qu’un vers des sables pouvait aller très vite :laughing: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce jeu me rappelle AO d’un côté. Je suis arrivé à ma première ville, j’ai pensé être dans AO :face_blowing_a_kiss:

Un ver et ça ira !

2 « J'aime »

Je me suis fait, pour le moment, deux « maisons », mais est-ce que ça en vaut la peine ? Mon but est d’avoir une de base avec tous mes trucs de constructions, l’autre et pour produire de l’eau de l’autre côté de la carte.

Je vois des constructions incroyables et je pense que ces personnes n’ont qu’un « foyer ».

Merci pour votre avis.

Généralement en endgame, on fait une base principale qui fait tout, dans la zone aluminium le plus souvent, au nord ouest. Et une petite base secondaire si besoin au sud dans Sheol pour miner la resource du coin (juste un truc simple pour poser un Assault et héberger un buggy). Et on garde la dernière console pour fabriquer une base dans le deep desert les semaines où on est motivé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Juste pour infos pour ceux qui veulent partir en vacances, je viens de voir ce soir que le storage de la banque est passé à 500 emplacements et 30 000 V.

J’ai perdu mon Buggy et sa cargaison. Je l’avais laissé « abrité » et je pensais que c’était bon.

Une semaine d’absence et il était loin :sob:

Je me suis dit qu’ils aillent se faire… et finalement après réflexion, j’ai pris ça comme un challenge d’en refaire un et d’essayer de retourner à la base avant une longue absence :slight_smile:

1 « J'aime »

Un mode solo va être ajouté aux versions consoles :

Un trailer :

Et des images officielles :

1 « J'aime »