DUNE i & II et bien pire

c’est en faisait le fond de mes tiroir , armoire ,sous de lits , placards , granier , cave , sous le toit , en fait tout le tour de la crasse
que j’ai retrouvé des vieux machins assez marrant
du genre
DUNE I & II
le I , c’est le premier strategie de westwood , le premiers (enfin un des premiers , je suis pas jeuxvidéologue)
et CA FAIT PEUR !
mais nostalgie …
puis DUNE II , le jeux de “Role” , gestion ou l’on a la classe d’incarner paul atréide , enfin l’amas de pixels qui le composent

et puis aussi un pack maxis
sim farm , sim earth , sim city I etc …

(d’ailleur si qqn a G-POLICE …) ou meme la pub …

[quote]DUNE I & II le I , c’est le premier strategie de westwood , le premiers (enfin un des premiers , je suis pas jeuxvidéologue) et CA FAIT PEUR ! mais nostalgie … puis DUNE II , le jeux de “Role” , gestion ou l’on a la classe d’incarner paul atréide , enfin l’amas de pixels qui le composentC’est l’inverse.

Dune était un jeu d’aventure, Dune II était un des premiers (le premier ?) jeu de stratégie en temps réel.

Oui mais non tu confonds.
Le 1 c’est l’un des derniers jeux intéressants de Cryo où tu dirigeais Paul, et le 2 c’est le premier jeu de stratégiez temps réel.
C’est important parce que si le dune de westwood était sorti avant , celui de cryo n’aurait probablement jamais vu le jour vu qu’il y a eu de sombres histoire de droits autour de ces deux sorties.
Perso , j’ai encore les deux sur Amiga (5 disquette quand même le dune2 il me semble)

mea culpa , mea maxima culpa

/me se rappelle sa version disquette de dune I
avec les pages du manuel a donner avec les images
idem pour le 2
pas mal la protection a l’époque

Euh, par contre, je me demandais POURQUOI ce thread avait été lancé et surtout POURQUOI DANS LE FORUM DES PETITES ANNONCES ???

Tu le vends ou quoi ?
Ce message a été édité par use-writer le 12/09/2003

C’est drôle que tu parles de Dune, parceque je viens d’y jouer ya quelques jours…
Oui, c’est mon été oldies…

Pour ceux que ça intérresse, ya les musiques de Dune 1 ici (PM) en qualité CD, pas MIDI, et bien sûr légalement .
Elle sont vraiment géniales c’est un peu du vieux JM Jarre…
Ca a pas de rapport avec celles de Toto du film, toutefois.
Ce message a été édité par Olryn le 12/09/2003

bah oui , je le vend/donne/echange contre qqch (voire n’importe quoi)
j’ai compris l’esprit des petites annonces , t’inkiète …

bon arreter de donner l’url de mon site :confused:

vais finir par me faire caller a refiler des mp3 d’un cd pas reediter mais que l’editeur veux pas que son createur recupere les droits pour le faire reediter mais qui veux pas le reediter non plus, alors que le createur de la musique, il encourage la diffusion sur le net en mp3.

et non Olryn, c’est pas tout a fait legal, c’est un genre d’AbandonMusic

telecharger de mp3 c’est mal…
Ce message a été édité par guinness le 12/09/2003

[quote](d’ailleur si qqn a G-POLICE …) ou meme la pub …[/quote]Ouais. J’ai ca en stock. Me rapelle que je l’avais acheté en promo à 100 boules. Mais comme mon Ati Rage II etait pas reconnue comme carte accélératrice, ben c’etait assez infâme comme jeu. Bon, meme avec ma Voodoo Banshee, un peu plus tard, c’était quand même bofbof. Y’avait que les cinématiques de bien, en fait.

Ah ? C’est le tiens ??? Ben c’est drôle ça…
Heu… tu le dis si tu veux que je vire le link, pas de problème, hein !

bouarf, de toute facon, si j’avais du me faire caler, ca fait longtemps que ce serait fait.

on verras le jour ou j’aurais un mail de l’editeur qui rale.

vaut peut etre mieu pas attendre le mail
ca pourrai faire mal …

Ouais, Barberouss a raison, je vais virer le link, de toute façon, si qqun le veux, il a qu’à envoyer un pm à toi ou à moi.
De toute façon ça intéresse pas grand monde je penses .

detrompe toi, j’ai 5 ou 6 visites par jour qui viennent de forum anglophones pour ces morceau la.

de toute facon, une requetes sur google suffit

Ouais, j’en doute pas, ils sont quand même géniaux.
(Bon j’arrête là, le flood, promis )

[quote]DUNE , le jeux de “Role” , gestion ou l’on a la classe d’incarner paul atréide , enfin l’amas de pixels qui le composent[/quote]Ben moi franchement je trouve que pour l’époque, les graphismes sont vachement bien, surtout les visages en gros plan.

J’y rejoue régulièrement sous XP et franchement ca m’emballe bcp

rha
t arrive a faire cohabiter dos et XP ?
quel est ton secret , (sachant que je suis sous win2Kpro)

mais bon , je connaissait pas les graphisme de l’époque donc …
(c’était mon premier vrai jeux)
a part arkanoid et lotus esprit turbo chalenge sur amstrad 464(le truc a cassettes)

(viellerie quand tu nous tiens)

Aaaaah Dune1, que de bonheur !

D’ailleurs il tourne très bien sous XP (en règlant un peu les options de compatibilit&#233 chez moi en tout cas.

mais malheureusement je ne l’ai qu’en abbandonware, et j’avoue que je te le prendrais bien… mais je n’ai pas G-Police…

tu le vendrait combien ? ou bien tu veux aut’chose ?

propose une liste
(c’est le pack DUNE I&&II)
pakse je vois pas trop la
enfin qqch qui tourne sous 2K
et puis le vendre , je pourrai juste m’acheter une baguette ou un demi café a paris avec …