Dune, The Movie

La production de Dune Messiah a été confirmée jeudi dernier :slight_smile:

Villeneuve semble vouloir faire un break avec un autre film avant. Du coup, je me tâte bien pour relire toute la saga. D’ici que le troisième film sorte, j’aurai le temps de prendre un peu de recul.

1 « J'aime »

Avec l’OST de Stephane Picq en fond sonore :heart:

1 « J'aime »

Enfin vu le 2 hier avec ma femme ! Quelle claque :heart_eyes: on a adoré.

3 « J'aime »

Tout pareil ! J’ai kiffé de bout en bout !

Sorcière au bûcher!! :firecracker:

Bon étant donné que c’est ma série de bouquin de SF qui m’a forgé et qui trône tout en haut, je n’ai toujours pas vu les films, vu les retours.

Si c’est comme pour la série game of throne ou je passais plus de temps à me rendre compte des différences qui m’horripilaient plutôt que d’apprécier la série…

A contrario, le seigneur des anneaux je n’ai jamais aimé les bouquins, j’ai trouvé les films en version normale bof mais j’ai kiffé les versions longues. Je ne sais pas si y’a eu des coupes dans les rush et si un jour y’aura une version longue mais…

Villeneuve est contre refaire un montage. Les versions sont définitives.

Domme pour ce cher Thufir.

Vade retro satanas! Le gars me trouve hérétique alors qu’il blaspheme pire que la gamine dans l’exorciste… mais non quoi!

9 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça se base donc sur les livres du fils de Frank Herbert ? (que je n’ai jamais lus)

A priori non, rien à voir, ce qui aurait pu me rassurer mais au vu du trailer pas trop.

3 « J'aime »