Dungeon Lords, je me tâte

Voilà je vais surement m´acheter Dungeon Lords Collector´s Edition qui sera directement patché en 1.4 …

Mais j´aimerais savoir : comment est la trad´ française ? Est-elle du niveau de Morrowind ?

La version d´il y a 6 mois méritait surement de 5 à 10, là elle devrait meriter de 12 à 17 non ?

J´ai été un acheteur malheureux de The Fall …
Et The Fall a été réedité en allemagne en version 2.0 ( donc il mérite surement maintenant une meilleure note non ?)

Les graphismes je m´en fous un peu du moment qu´ils snt plus beaux que ceux de Morrowind de Base qui sont déprimants

Mais la question que je me pose : Y´aura t-il encore un bon suivi de patch pour la vf ?

Merci d´avance !

Désolé mais le peu que j’ai vu vu de cette demo instable m’a bien plu mais elle a planté 2 3 fois
Surtout la création de perso …

[quote=“Lachlan, post:1, topic: 26820”]Voilà je vais surement m´acheter Dungeon Lords Collector´s Edition qui sera directement patché en 1.4 …

Mais j´aimerais savoir : comment est la trad´ française ? Est-elle du niveau de Morrowind ?

La version d´il y a 6 mois méritait surement de 5 à 10, là elle devrait meriter de 12 à 17 non ?

J´ai été un acheteur malheureux de The Fall …
Et The Fall a été réedité en allemagne en version 2.0 ( donc il mérite surement maintenant une meilleure note non ?)

Les graphismes je m´en fous un peu du moment qu´ils snt plus beaux que ceux de Morrowind de Base qui sont déprimants

Mais la question que je me pose : Y´aura t-il encore un bon suivi de patch pour la vf ?

Merci d´avance !

Désolé mais le peu que j’ai vu vu de cette demo instable m’a bien plu mais elle a planté 2 3 fois
Surtout la création de perso …[/quote]

Bon ben je le prends à mes risques et périls, après tout il a ses fans
Boiling m’a bien plu mais c’est dommage que le patch 3.0 ne soit jamais sorti