Dungeon of the Endless

Le premier vote est terminé. Voici les résultats (qui correspondent à mes choix :slight_smile: ) :

Mid Term Priority : 

  • Tactical Map (aperçu rapide de la carte)
  • Advanced Events (évènements aléatoires)
  • Offline Persistency (sélection d'un vaisseau/pack d'héros avant le début de la partie, comme dans FTL)

Long Term Priority :

  • Steam Play (support Mac & Linux)
  • Gamepad Support
  • Multiplayer

Et le deuxième vote a commencé. Je ne sais pas quand il se termine : http://g2g.amplitude-studios.com/G2G-Votes2

Je n’ai pas retouché au jeu depuis quelque temps, mais sachez qu’il y a eu une grosse mise à jour avec l’ajout de la dernière ressource : la Science. 

Et voici une nouvelle présentation de Chocapic avec un gars d’Amplitude : 

[quote=« Tomma, post:22, topic: 55439 »][/quote]

C’est le copain Gfx, on joue avec lui à Street Fighter. Bref, achetez son jeu :slight_smile:

Jeu pris avec l’arrivée de la version 0.2.1 (et la vidéo de gfx/choca sur GK) qui commence à donner un bon aperçu du potentiel du jeu.
Jusqu’au niveau 3 tout va bien, c’est au 4 que ça se corse vraiment:
.avoir 4 coéquipiers vivants!
.avoir économisé assez de ressources (donc ne avoir pas trop dépensé sur les 3 niveaux précédant)
.et réussir à équiper les 4 salopards
 
Le niveau 5 et dernier niveau actuel est assez particulier puisqu’il n’est plus possible de poser de modules majeurs, par contre avec assez de ressources et en jouant avec l’extinction et l’alimentation des pièces suivant la provenance des vagues d’aliens, le niveau peut se faire avec 2 persos seulement.

En tout cas ce mélange des genres est vraiment très très bon, et l’ambiance sonore y participe grandement. Impatient de voir ce que réservent les prochains patchs !

Edit. Sinon les marchands permettent aussi de revendre à vil prix le matériel inutilité ou obsolète (surtout que les objets de l’inventaire ne passent pas d’un niveau à l’autre) pour obtenir un peu de brume, parfois alimenter ne serait-ce qu’une pièce supplémentaire peut sauver la mise.

Oh oh ! 

Le développement du jeu est quasiment terminé. Du coup une date de sortie a été annoncé :  ce sera le 27 octobre

Une petite vidéo a été faite pour remercier les backers : 

Oh cool, j’adore ce jeu. C’est typiquement le genre que je lance régulièrement pour une petite partie.

La BO est écoutable gratuitement et elle roxxe ! http://forums.amplitude-studios.com/content.php?493-DotE-Soundtrack-Available-For-Free

j’attends la version nux ;_;

un GK-live de 2 heures avec Gautoz sur la version finale du jeu:
http://www.gamekult.com/video/dungeon-of-the-endless-gk-play-3050357001v.html

Intéressant de voir comment chacun joue, Chocapic avait une approche bien plus bourrin du jeu et je fais partie de  ceux qui check tout pendant 10 min avant d’ouvrir une porte (Et zuuuut, j’ai oublié…) . Va y avoir du challenge en coop si le jeu est bien équilibré !

Je prends TELLEMENT cher dans ce titre. :frowning:

Pareil :x Par contre le mode coop dans la version finale devrait bien aider. 

[quote=“Darkdav, post:29, topic: 55439”][/quote]
merci pour le lien !!

Perso, je n’ai pas retouché au jeu depuis le début de l’alpha ^^ 

Faudra que je tente la coop avec un collègue !

Et voilà le jeu est sorti : 

Reste plus qu’à trouver le temps pour y jouer  :sweating: