Dungeon Ssssssss

mwé, j’ai dl la démo, ça a pas l’air terrible… je préférais même darkstone, chépa pourkoi, mais ça a l’air bof bof…
alors dites moi, vous qui aimez ce jeu, pourkoi c pas bof bof ?

par contre, c rigolo, normal ou étrange, g eu très tot deux bugs (gniagnia doit fermer…) mais après non… on aurait dit que le jeu a intelligemment évité qu’ils se reproduisent… c’possible ça ?

[quote]très certainement le jeu le plus linéaire que j’ai jamais vu, il n’y rien d’un jdr, il est encore plus chiant que diablo (et c’est un exploit ;)),…[/quote]Diablo n’est pas non plus un jdr comme tu l’auras surement remarque. Le jdr, ce n’est pas une feuille de perso, un inventaire et de l’experience.

J’ai acheté ce jeu avec un copain vendredi dernier, sur les conseils de nighty. J’y ai joué 2 heures, donc je peux pas donner un avis vraiment définitif.

Ce que j’ai bien aimé (pour l’instant, des qualités peuvent devenir des défauts après de longues heures de jeu) :

• une campagne jouable en coop, c’est super rare (oui diablo aussi, mais ils sortent pas un diablo tous les ans)
  • un moteur moui sympatico, fluide, beau, performant
  • la possibilité de jouer un skeletor :smiley:
  • le style de combat quand mon squelette se bat avec une fourche (style triade chinoise)
  • un concept pas prise de tête, rafraichissant (après de longues heures de lecture dans morrowind par exemple), vraiment coolos quand la journée a été longue, mais le multijoueur y est pour qqchose
  • je vous ai déjà dit que j’adorais le coop ? :smiley:

Ce que j’ai pas aimé :

• le jeu demande 1 cd par joueur, même en multi, ce qui est pitoyable (le spawn de blizzard n’a pas fait d’émules on dirait, mais plutôt des mules hin hin hin :smiley: ). Bon c’est contournable comme problème, mais ça lourde…
  • effectivement ça paraît un peu linéaire, rien de méchant me concernant cela dit
  • c’est un jeu microsoft (ouais je sais c’est mesquin, mais c’est gratuit :smiley: )

Bon vous voyez, pour à peine 28 euros (sans compter la revente), ça s’annonce plutôt pas mal non ?

Sur ce, je suis d’accord avec vous… Le scénario est digne de quake 3…
Faut pas voir DS comme un jdr, loin de là… C’est juste un jeu bourrin aux graphismes splendides…
Quant à dire que la magie n’est là que pour guérir, je ne suis absoluement pas d’accord… Il y a un nombre de sort d’attauqe très élevé qui rendent bien service…
Mais, il y a une chose: j’ai rejoué à diablo 2 + los après avoir joué à DS… Ce que je trouve, c’est que diablo 2 à une chose énorme en plus de DS: du charme…

très certainement le jeu le plus linéaire que j’ai jamais vu, il n’y rien d’un jdr, il est encore plus chiant que diablo (et c’est un exploit :)),…
c’est un pur wallpaper, très beau mais totalement sans intérêt ludique.

c par la bas----->
ici

wé heu atta bouge po…
<a href=’ http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=9931’ target=’_blank’> http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=9931

et moi qui ai haï diablo 2, ca ve dire que je v detester ds ?aaarh bah tant pison ditque tous lesgout sont ds la nature.
sinon juste par curiosité (et par faineantise) kkun pourrait me filer un lien vers cette demo, passke j’aimerais me faire un avis

moi c juste pour les graph et l’intefase

[quote]mais là c vrai que je m’ennuie un peu (beaucoup), et le graphisme, bah, je ne sais pas, je joue en 1024x32, j’y trouve moins de plaisir que le plus sobre (à l’époque) darkstone… diablo2 est différent, c moins pur mais plus fgouillé, heu, je sais pas trop comment dire… bon, les cinématiques de diablo elle petent bien aussi, …, dans darkstone ct le son cristallin des sorts avec leurs petites étincelles… je sais pas, je ne sais plus, mais ça me branche pas trop…[/quote]DS a comme interet principal ses graphismes qui sont quand meme tres fouilles. Sinon le systeme de developpement ne m’a pas convaincu, et bien sur la magie ne sert qu’a faire des sorts de soin (n’espere pas developper un mage en solo).
Les objets magiques sont au niveau de ceux de Neverwinter Nights (bien nuls).
Les mules sont une idee interessantes mais c’est tellement moins pratique qu’un town portal… Mais ça reste qd meme un bon economiseur d’ecran. Pas trop le genre de truc auquel tu arretes de jouer parce que le soleil vient de se lever, mais bon…

[quote]par contre je veux bien croire que le scénario de ds est bien plus profond (en fait jen sais rien, mais j’en suis sure quand mêem) que celui de darkstone… et de lod… enfin, est ce que c’est ça le plaisir ?[/quote]Oh oui un scenar super profond (ingredient : un atome d’imagination pour trouver des noms, temps de preparation 5 mn). Avec un peuple vilain mechant tout plein qui veut revenir au pouvoir. Ah zut je crois que j’ai gache l’intrigue là. Tant pis.

mmm, en solo g fini diablo2 lod, enfin, fini… en normal… ce qui me dévora pas mal de mon espace temps… darkstone aussi je l’ai fini, meêm avec les patches, toujours en solo…

mais là c vrai que je m’ennuie un peu (beaucoup), et le graphisme, bah, je ne sais pas, je joue en 1024x32, j’y trouve moins de plaisir que le plus sobre (à l’époque) darkstone… diablo2 est différent, c moins pur mais plus fgouillé, heu, je sais pas trop comment dire… bon, les cinématiques de diablo elle petent bien aussi, …, dans darkstone ct le son cristallin des sorts avec leurs petites étincelles… je sais pas, je ne sais plus, mais ça me branche pas trop…

par contre je veux bien croire que le scénario de ds est bien plus profond (en fait jen sais rien, mais j’en suis sure quand mêem) que celui de darkstone… et de lod… enfin, est ce que c’est ça le plaisir ?

bon, bon, c intéressant ce que vous dites…

le coop, moi je veux bien, mais ki ou comment ?

to be continued…

l’ennuie vuis du fait de jouer en solo, en coopératif le jeu y tue tout, et je trouve qu’il est la l’interet de ds. un magicien un archer et un bourrin, et le jeu prend toute sont ampleur

J’ai adoré la démo,

Le jeu est plein de bonnes idées. Mais au bout de 6-7 heures de jeu, je me suis ennuyé terriblement. Je pense qu’il manque une histoire qui donne envie d’avancer. La quête d’objet n’est pas une fin en soi.

Aujourd’hui, la boite du jeu prend la poussière. ce qui n’est pas arrivé à Diablo.

Héhé, je vais donner un autre avis…
J’étais fan de diablo2 et de darkstone et j’ai ADORE dungoeon siege…
Evolution des personnages plus intéligentes, graphismes géniaux, interface pratique, grande variété d’arme et d’amures, de monstres, etc…
Bref, pour moi c’est le diablo killer…

j’ai été un gd fan de DII et LOD mais j’ai pas pu jouer a DS du fait de sa pauvre interface qu’on dirais qu’on joue a un jeu des années 80 … c vraiment trop moche… des potes a moi y jouaient mais ont arreté. L’interret y est pas trop en multi comme en single apres ton premier poulet tu arretes vite fait…

moi j’ai moyennent aimé, je me suis fait chier à aller tout droit ou presque…le moteur 3D est sympa mais pas assez exploité a mon avis. Bref, Darkstone ou Diablo2 sont à mon avis meilleur.

sinon pour les bugs, reponse : « Murphy » :stuck_out_tongue: :smiley: :smack:

moi, j’ai adoré, si tu veux mon avis sur le jeu

http://www.nighty-hardware.fr.st/jeuxds.html