DVD Chihiro Zone 2

Bon me voilà Donjohn j’ai fini par m’inscrire :wink:

et voilà la confirmation de ce ke je te disais hier
Chihiro sortira bien sans filtre Rouge en Europe :smiley:
et hop les URLs :
http://www.dvdrama.net/news.php?5294
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id=235…efin=13/09/2002

Moi j’ai pas de souvenir de scène plus belle que les autres car elles sont toutes très belle mais je sais kil y en a ki m’ont fait

• rire qd elle dévale les escaliers ou avec l’énorme bébé
  • rever qd elle est sur le dos du dragon
    et pendant la scène du train j’avais les yeux ecarquillés pour pas en rater une miette
    BON moa yen avoir envie de le revoir vite maintenant que je me replonge dedans!!!

c bizarre en lisant les commentaires sur le 1er lien de Calire on peut voir que l’image est rognée ??
c’est quoi encore ce truc là !! bon 2eme petition alors :smiley:

kelkun a des precisions dessus ?
sinon j’ai pas trouve mais la piste son sera en Dolby ou DTS ?

bon pour l’image j’ai lu ca :
"Overscan

Pas de panique, l’image réduite (et pas « rognée », car il ne manque rien) c’est un truc spécial des DVD japonais. Kiki’s delivery service, pareil, Avalon, itou. Ils appellent ça l’« overscan ».

Je ne sais pas à quoi ça sert, mais il n’y en aura certainement pas sur l’édition française. "

ouf !! j’ai eu peur !!

[Edité le 13/9/2002 par Donjohn]

c vrai que le train est graphiquemnt parfait c est trop beau et enfintout et bien dedans je ve ce dvd !!!
KOuby

c’est vraie que cette scene est magnifique, mais j’ai laché (un peu trop fort) en plein cinéma un « La vache ! » lors du passage du train dans la campagne, c’est pour moi le moment le plus beau artistiquement !

Sinon poetiquement la scene avec les boules de suies et celle du dragon sont parmis les plus belles en effet !! Mais ce film est tellement beau que faire une selection est horrible :smiley:

carrement vivement le 27/11
et merci pour toutes c est bonne nouvelle sinon c est quel moment que voud avz trouvez le plus bo ???( c po trop la france mais ca se comprend)
Pour c est quant le dragon redevien l esprit de la riviere
KOuby

Calire ou la voix de la raison :smiley:

oki spiwit on s’etait mal compris :wink:

vivement le 27/11 !!!

En meme temps l’essentiel c ke ce dvd sort sans le filtre rouge pour tous les fans ke nous somme de Miyazaki :mortel:

bah si c’est celui la meme. j’aurai du mettre “du” au lieu de “d’un”

bah c pas le thread que j’ai donné en lien ? de kel thread tu parles alors ? (j’ai utilisé la fonction recherche dans forum)

je parlais d’un thread de pikazig concernant le filtre rouge (oui je sais je devrais mettre plus de mots dans mes phrases mais bon)

spiwit, Pikazig ne savait pas pour le filtre donc on a la confirmation grace à Calire (thread ici)

zone 1 ??? la france est en zone 2 comme au japon, mais le truc qui fait la différence c’est l’absence de filtre rouge (cf. un thread de pikazig dans ce meme forum)

le zone 1 ??? mais pk tu attends le zone 1 ?

[Edit] ah oui la je comprends mieux :wink: car je voyais pas l’interet de la zone 1 :D[/Edit]

il est terrible ce manga vivement le zone 2 !!!
Kouby
[edit ]polio polio :)[/edit]

[Edité le 13/9/2002 par koubiak]

Merci des renseignements :slight_smile:

dans la version collector japonaise y’avait un géorama du “Yuya” (l’établissement de bains), 3 affiches du film, le press-book, la figurine “onigiri”

(mais limité à 10000 exemplaires et coutait plus de 3 fois le prix d’un dvd normal)

:slight_smile: calire :smiley:

"C’est donc une bonne nouvelle qui vient de nous être confirmé par Disney France : l’image du DVD français du Voyage de Chihiro ne comportera aucun « filtre correctif » (c’est le terme technique), et sera donc fidèle à celle vue dans les salles !

Cette édition disponible le 27 Novembre 2002 devrait donc s’imposer comme un incontournable, en attendant une édition collector d’ores et déjà prévue pour le courant 2003 ! "

J’aime des bonnes nouvelles des le matin :pleure:

alez now ta obligation de remplir tous les sondages et critiques de ce forum :pleure:
:pleure:

[Edit] kelkun sait ce qu’il y aura en plus dans la version collector ??? [/Edit]