DVD de luxe inside

Cher Petit Papa Noël (PPN pour les intimes),

Comme tu le sais déjà, j’aime les ordinateurs. Et les DVD. Et les ordis. Et les jolis DVD. Ahem…

Comme j’ai pas (plus) beaucoup d’argent, que ma famille est pauvre, ma soeur gravement malade, que je poste des news la nuit pour subvenir à nos besoins etc. Je fais appel à ta gentillesse.
A Noël prochain, j’aimerai beaucoup que tu me ramène dans ta hotte ce coffret et celui-là aussi. C’est beau, ce sont mes héros préférés et cela devraient coûter environ 200 euros à tes petits lutins (les deux coffrets).

Tous les geeks du monde entier auront ces éditions luxueuses, pourquoi pas moi ?

Ton petit Pika qui t’aimeuh…

decembre ce’st trop loin !!! :wink:

putain, le seigneur des anneaux, je l’attends comme le messie. vous vous rendez compte ?! 30 minutes de plus !!! :wink:

pour peu qu’ils parlent de bombadil ce serait de la balle !

La vache moi rien que pour les Piliers des Rois j’abandonne tout!!!

baaaaaave

Je VEUX ces statuettes :wink:

vivement novembre

Parce que tu es payé pour tes news, pikazig ???

Oulah, il faut que je fasse les comptes avec Caféine, moi ! :wink:

Euh arreter moi si je me trompe mais il n’y a qu’un seul film « le seigneurs des anneaux ? » Alors question: y a quoi sur les 3 autres DVD ? (je sais, je suis insensible à toutes ces sortes de pratiques commerciales mercantiles et abjectes :wink: )

FMP

bon, ce coffret sera disponible en z2 et en france à partir du 15 novembre très exactement et ce pour un prix de 73 ou 75 euros. Voila, z’avez plus qu’a aller réserver chez votre revendeur. Moi c’est déjà fait.

En fait le film tiendra sur 2DVD etant donné qu’il y aura une piste DTS FR (meilleure qualité que le DD5.1) et DTS ES US (en gros en 6.1), une piste DD 5.1EX FR et US. Etant donné que le film va durer environ 3h30, ca fait vraiement beaucoup pour 1 seul dvd! C’est un peu comme pearl harbor anthologie. Aux langues, vous rajoutez le commentaire audio de Peter Jackson et ca vous fais pas moins de 5 pistes audio, pas mal non? En plus y’aura 6h de bonus (making of, BA…). Je pense que ces dvd vont buter leur race. Enfin j’espere…

Une petite faute s’est malheureusement glissée: « tu me ramène ». Je vous laisse la touver, c’est plus drole… (bon ok, il manque un « s » )

Sinon il y a ce truc qui me gene: « cela devraient ». Meme si cela represente 2 trucs je crois que c’est singulier. Mais je suis moi sur…

Autre truc aussi: une negation est composee de 2 partie: ne…pas. Donc « j’ai pas (plus) beaucoup d’argent » devrai etre "je n’ai (plus) … "

Mais bon, c’est juste si vous avez 5 min, il n’y aura pas de pb si on me repond: "t es mignon mais tu fais chier :wink: )

toi auusi tu as remarquer qu’ils nous avait sucre tom.

La question est :" qui est ce qu’ils nous aurait mis comme chanteur pour interpreter le Bombali

… mais tu fais chier !!! ;o)

citation du site web en question:

[b]Espérons que le Z2 reprendra le design car excusez moi mais : putain c’est beau ;)))))
[/b]

Oui mais putain c’est con aussi de courir dans les magasins parcequ’on vous agite de la verroterie sous le nez .Déja les collectors éditions et les menus ultra lourds dans les DVD ca me gonfle.Moi tout ce que je veux c’est le film,et si possible une version finale parce qu’une oeuvre artistique ca ne se remanie pas tous les 2 ans.

Arg au secours j’en rêve la nuit! Ce package est une vraie tuerie et pardonnez moi si pour une fois je tombe dans le piège du marketing mais je vais aller le réserver de suite!D’ailleurs on peut le faire à la Fnac?