DVD de Nausicäa, c'est bon !

Ahhh, enfin. Enfin une édition DVD correcte (et pas un truc HK immonde) pour cet anime fabuleux.

Nausicaa est prévu au Japon pour le 19 octobre 2003, dans 3 éditions :

[] Une édition simple en 2 DVD’s avec un étui pour mettre le boitier (mais dans le premier pressage seulement). 4700 Yen
[
] Une édition Collector “Figure Set” avec la figurine de Nausicaa. Il
y aura 50.000 exemplaires avec un étui pour mettre le boitier. 7800 Yen
[*] Une autre édition Collector Box avec la figurine de Nausicaa en
céramique et en plus la figurine d’un Oomu, une illustration originale
encadrée et numérotée et un étui en tissu. 24800 Yen (ouais quand même)

Et oui, il y a des sous-titres anglais.

Bon, autant le dire tout de suite, l’édition collector avec la
figurine de Nausicaa est déjà sold-out, n’espérez plus en avoir. Par
contre les autres sont disponibles.

Personnellement j’ai pas hésité, et l’édition simple est déjà réservée.

Pour commander, CDJapan fait une réduction très sympa : Voir ici

Plus d’images et d’infos sur Sugoi!

[le listing des éditions a été honteusement (j’suis fainéant) copié sur DvdAnime.net]

Ce message a été édité par Azhag le 04/08/2003

je l’ai vu en fansub (je vois pas comment j’aurai pu sinon…) et j’ai adoré meme si je comprend pas que tout le monde pense que c’est le meilleur des ghibli (ouf).

C’est mon avis, et ma preference va pour “le chateau dans le ciel”

[quote]je
l’ai vu en fansub (je vois pas comment j’aurai pu sinon…) et j’ai
adoré meme si je comprend pas que tout le monde pense que c’est le
meilleur des ghibli (ouf).

C’est mon avis, et ma preference va pour “le chateau dans le ciel”

Pour mon avis sur Nausicaa, ce thread est bien, et en plus vieux, celui-là

Quelqu’un a déja commandé par ce site ? (cdjapan.co.jp ?)
Parce que le DVD Nausicaa pour à peu près 40 €, c’est quand même très intéressant non ?
(44 € si on rajoute la livraison par Air Mail avec une livraison en un peu plus d’une semaine)
A moins que quelqu’un ait un plan plus intéressant ?

Bon perso je te dirai mon avis quand j’aurai recu mon DVD de Nausicaa

Mais il est bien reconnu comme site, et conseillé sur plusieurs forums. Donc j’imagine que ca doit être correct.

En tout cas leur check-out est bien pro.

Et effectivement, je trouve que c’est bien abordable, j’ai l’impression que c’est le meilleur prix pour les Ghibli, rapport à l’offre spéciale. A voir pour comparer : www.amazon.co.jp

CDJapan est chaauuuuuuuuuudement conseillé, j’ ai commandé plusieurs fois chez eux et c’ est tout ce qu’ il y a de plus sûr: le colis arrive en une semaine “par la poste” ou 3 jours environ “par livreur” (EMS ou un truc du genre? oublié…), dans un colis que tu vois qu’ ils se sont embêtés à le faire (objets commandés dans un papier bulle, entourré de morceaux de papier pour “combler” le colis et éviter les chocs pendant le voyage), etc etc…: ‘vous en faites pas c’ est du sérieux.

Pour le prix: c’ est malheureux à dire… mais c’ est un prix normal pour le Japon, je dirais même assez bas (enfin pour la version normale hein…). Si vous voulez comparer, vous pouvez aller faire un tour sur le site de HMV (www.hmv.co.jp je crois? pas sure, mais du genre, lien tout en bas à gauche pour voir le site en anglais, je n’ y ai jamais commandé quoi que ce soit mais il a une très bonne réputation aussi, comme cdjapan), mais je crainds qu’ il n’ y pratiquent les 4700 yens “officiels”…

Enfin toujours est-il que: cdjapan c’ esy très bien, si si si!

je suppose que pour commander ce DVD, il faut un lecteur DVD dézoné, et comprendre le japonais???

[quote]je suppose que pour commander ce DVD, il faut un lecteur DVD dézoné, et comprendre le japonais???[/quote]Le Japon est zone 2 pour les DVD, donc a priori pas de problème de ce coté. Enfin j’ai jamais testé car mon lecteur est dézoné.

Nope, c du zone 2 (europe, japon, moyen orient), et c sous-titre en english (pas en francais par contre, sorry)

[quote]

[quote]je l’ai vu en fansub (je vois pas comment j’aurai pu sinon…) et j’ai adoré meme si je comprend pas que tout le monde pense que c’est le meilleur des ghibli (ouf).

C’est mon avis, et ma preference va pour “le chateau dans le ciel”
Je vais aller voir les 2 autres thread