DVD de vieux geeks

Le 29 Août : fin de vacances en beauté avec la sortie en DVD de… TRON !

Pour les plus vieux d’entre nous, ce film est aussi important que Matrix.

Sa course de moto-lumière, son duel de freesbee, son design si particulier. Haa, ça nous rajeunit pas tout ça. Snif !
Nous aurons donc droit à une édition du film remasterisée, labelisée THX, avec une piste Dolby Digital 5.1 ET DTS en français. Pour avoir vu un extrait de la séquence de la course, je peux d’ores et déjà vous dire que ça risque d’être pas mal.

A cela s’ajoutera un second disque consacré aux (rares ?) bonus. (ndCaf : les bonus sont ultra nombreux. J’ai l’édition LaserDisc en coffret, et déjà c’était monstrueux. Les mecs qui ont fait ce film sont fous. Le boulot était colossal.)

Plus d’infos dans les semaines à venir, notamment ici.

j’ai que 23 piges mais qu’est ce que j’ai pu en bouffer du tron dans ma jeunesse…

la course de moto… ahhh… la course de moto

apres ca comment voulez vous que je ne kiffe pas le cyber-hight-tech-ordo ???

vi mais fo encore attendre 2 bon mois :’(

rhaaa TRON! encore un film qui m’a bien fait rêver, tiens…

d’ailleurs, c’est quand ils veulent, les éditeurs, qu’ils nous sortent un jeu digne de ce nom adapté du film!

pour l’instant on n’a que qques sharewares, et les jeux d’arcade des années 80, pour nous faire revivre le combat aux disques et THE course de lightcycles…

Dans le joy du mois de Juin y’avait un reportage sur le prochain jeu Tron ! :frowning:

C’est inespéré, depuis le temps que je l’attendais celui-là.

Tiens quand j’y pense, un des rares films que je préfère en français qu’en anglais.

The Universal MCP :frowning: