J’ai un petit problème avec mon portable. Lorsque j’utilise la sortie TV et que je lance une vidéo ou un DivX, à l’écran de ma télévision tout est affiché sauf le contenu de la vidéo!!!
En clair, je peux voir le bureau de Windows, la fenêtre de Windows Media Player, mais pas la vidéo, alors que celle-ci s’affiche sur l’écran du PC.
Ce problème se produit donc avec les DVD et toutes les vidéos utilisant le codec DivX. Pas de problème avec le reste.
Pour info, je suis sous WindowsXP Pro, chipset graphique ATI mobility
ta cg n’est pas capable de sortir deux flux vidéo en même temps !
(mon popo a une ati aussi, une vieille, radeon chépukoi, et c pareil… et sur je sais plus quel site j’avais lu qu’elle ne pouvait pas sortir deux flux vidéo en même temps, vala, bon, pi si ça va pas, hein, c comme ça !)
Cà y est, j’ai trouvé. Je suis vraiement bête parfois: il suffisait de réinstaller les drivers de la carte graphique. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait d’être passé de la version Home à la version Pro de XP a eu pour effet de supprimer tous les onglets supllémentaires dans les paramètres d’affichage.
Maintenant je les ai retrouvés, et j’ai pu ainsi définir mon écran en tant que moniteur principal. Mais en tous cas, il m’est toujous inpossible d’afficher la vidéo sur les 2 écrans en même temps, mais ce n’est pas vraiement gênant.
si ta sortie TV est une extension du bureau, y’a probablement un outil pour basculer une fenetre d’un bureau sur l’autre; suffit donc de basculer la vidéo plein ecran du bureau LCD au bureau TV… voilà…
Oui, mais apparament, ATI n’est pas en mesure de fournir des drivers pour les portables. Ils faut se rediriger vers le constructeur. Dans mon cas, il s’agit de Medion. Mais eux non plus n’ont pas grand-chose à proposer sur leur site.
Je viens de m’apercevoir également que la prise VGA ne fontionnait pas non plus
Ah si, çà marche en fait. Mais il semblerait que je ne puisse pas faire de « clonage », je peux juste étendre le bureau. Mais les vidéos fontionnent comme çà. Reste à régler le pb de la sortie TV.