Vous pouvez aller jeter un coup d’oeil là
L’action en elle meme est légale (du moins tant que l’on auras le droit a une copie de sauvegarde).
Le probleme vient du fait que pour effectuer cette copie personelle de sauvegarde tu dois “casser” le cryptage des dvd et que ca c’est interdis (du moins avant)
Je sais pas ou ca en est aujourd’hui.
Pour resumer, afin de faire la copie a laquelle on a droit, il faut violer la loi!
Sinon, ca m’interresse comme question parce que la derniere fois que j’avais regarder, ca m’avait l’air assez compliquer (du moins si l’on veux une copie de bonne qualité, apparement les logiciels simple qui font tout sont pas top) mais en un an la technique a peut etre fait des progrès.
Mouais, d’accord c’est peut-etre légal si tu t’en sert d’un point de vue privé, mais ca reste quand meme sujet à dérapage ces sujets là, et pis facon ces copies de sauvegarde, on sait comment ca fini, hein … Donc pour tout ces petits trucs, hein, essayez d’utiliser google, je trouve que le nombre de posts de ce genre se multiplie, et ca “sali” un peu cafzone, et pis ne pas en parler, du moins dans les question du genre “et comment qu’on fait pour…” , “et c’est quoi le nom du soft pour…”, pourrait peut etre nous éviter des ennuis…
Vala
Bon et pis sur cafzone, tout le monde est d’accord pour dire que le piratage, SAIMAL, hein ?
Tu avoueras que c’est quand même tendancieux comme sujet…
pourquoi tant d’agressivité cow boy ?
C’est tout a fait legal de te faire des divx , de compresser tes dvd pour ton usage personnel… enfin, je pense , et de toutes façon si c’est pas legale, c’est une loi à la con qui l’interdit , mais je n’ose pas imaginer que ce soit interdit pour son usage perso tant que t’as les originaux et que tu veux juste mettre le film sur ton dur
T’es sur que tu as bien lu la FAQ du forum, parce que c’est moyen légal de transformer un dvd en divx… C’est pas ici que t’auras une réponse je pense… Et puis apprend à utiliser google.
Mouais…
A priori ça prend du temps , mais j’y connais rien. Mais bon, voilà, faire du divx… enfin je me comprends.
euh… tu rigoles là j’espere…
c’est le BUT du format divx de compresser un DVD !
tu as plein de softs qui peuvent te faire ça… vas faire un tour sur
http://www.telecharger.com