DVD du Big Lebowski : moi pas content

[quote=“Ldoud, post:20, topic: 3170”]ok, ce qui explique que qq un s’apelle comme ceci et ait un avatar du Dude…[/quote]Le_Duc ? Je croyais que c’était Corbier avec des lunettes son avatar …

[quote=“Moe, post:21, topic: 3170”]Le_Duc ? Je croyais que c’était Corbier avec des lunettes son avatar …

[/quote]

B)
ok, autant pour moi…

[quote=“Ldoud, post:22, topic: 3170”]B)
ok, autant pour moi…[/quote]
Bin non, autant pour lui en l’occurence. C’est bien une image tirée du film l’avatar en question. confere

je prèfère quand meme çà… parce que Corbier qd meme B)

Une des scènes bien drôles du film d’ailleur B)

[quote=“Madsnail, post:16, topic: 3170”]Que tu aies pas aimé, ça se respecte tout à fait et ça ne se discute pas, mais pour le “bah voilà c’est tout”, ça par contre ça se discute.
Certes, le Dude est une perso central, mais il y a quand même une galerie de personnages à côté qui est assez impressionnante. P.S. Hoffman, Julianne Moore et John Goodman sont énormes là-dedans, ça les met quand même légèrement au dessus de “bah voilà c’est tout”.

sic ? B)[/quote]

Ok ok, je m’emballe un peu je dois l’avouer. Le film est SYMPA, je le concède, je me suis marré quelques fois oué, les personnages sont hauts en couleurs. Mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi on en fait tout un plat! Je l’ai vu récemment, tout excité par tous les bons échos que j’en avais eu. Je m’attendais à un truc qui te laisse sur le cul. En fait, je m’attendais à une histoire et un scénario de malade. Bon bah, c’est pas vraiment ce à quoi j’ai eu droit. A la fin du film j’étais là : “euuh oué, bon, c’était sympa, mais euh.” Je savais pas trop quoi en penser en fait.

Oui la scène du lachage de cendres est bien drôle par contre.

bah c’est sur que sortir d’un crématorium (ortho?) avec les cendres d’un pote dans un pot a vocation alimentaire, c’et déjà du lourd. mais en plus se les prendre pleine poire, moi je dis : Bravo Monsieur ! l’homme le plus classe du monde !

ahlalala, je vais peut etre encore le regarder ce film cet aprèm’ tiens… soyons fous ! (let’s go bowling ! ) B)

Ma scene préféré c’est quand il se fume peinard son petit pet en caisse, qu’il le fait tomber et qu’il se paye une poubelle.
Simple, discret mais tellement vrai.

ne fumez pas de drogue, enfin pas au volant B)