DVD Ghost in the shell chez votre libraire (5€!)

Ben ouala : Ghost in the shell à 5€ chez votre libraire.

Vous voyez, vous auriez pu vous contenter de lire le titre ! :smiley:

[quote]Le chateau de gagliostro par contre j’adore…C’est une sorte d’OAV de l’arsène lupin japonais et c’est vraiment savoureux (découvert sur grand écran au festival d’animation à Annecy , le pied)…[/quote] on peut meme preciser que cela vient du studio Ghibli, hehe ! c’est qd meme vachement enfantin mais tres plaisant il est vrai :love:

Moi je ne m’y habitue pas…En plus gunnm est une de mes mangas favorites…

Hop rien à voir mais il me semble qu 'on doit rajouterà la liste Devil man , et le chateau de gagliostro…
Devil man je connais pas l’animé (un peu la maga mais j’ai pas accroché)
Le chateau de gagliostro par contre j’adore…C’est une sorte d’OAV de l’arsène lupin japonais et c’est vraiment savoureux (découvert sur grand écran au festival d’animation à Annecy , le pied)…

bon oki !! mais c’est une oav…c’est surtout pour le background et les combats !

tout comme bon nb de manga, la version anime est archi tronquée, mais ca n’enleve pas la qualité du dessin et de la mini-histoire…
le dernier en date dans le meme style fut Nausicaa, dans le film c’est pas du tout la meme intrigue de fond !!! Y a un peuple en moins et le principal : les Dorks !!
je commence à m’habituer :love:

L’oav de Gunnm est une pure merde…Absolument pas à la hauteur du scénario et du dessin génial du manga…

[Edité le 7/9/2002 par BloodAngel]

bon pour la liste voila mes avis :

patlabor (excellent)
patlabor 2 (tres bien)
gunm (indispensable !)
ninja scroll (violent mais combat de sabre tres bon)
cobra (non, film de merde)
macross plus vol 1-2 (obligé de les posseder)
macross plus vol 3 - 4 (idem)
street figter alpha (pour les fan…)
apple seed (pas vu…donc je l’acheterais :love:)
roujin z (bof j’ai trouve meme si le realisateur est une pointure (Blood))
angel cop (pas vu…donc à l’achat)
angel cop 2 (idem)
vampire princesse miyu (idem)
les ailes d’honnéamise (a voir absolument, magnifique !!)
dominion tank police 1 (tres bon, tres adulte sur le fond et en meme temps tres frais)
dominion tank police 2 (idem)

[Edité le 7/9/2002 par Donjohn]

bon, bah je vais commencer mon éducation en la matière…
envoyons donc la chtite carte T après l’avoir remplite :wink:

Bon ben je viens de passer chez un ou deux libraires, ils les ont toujours pas reçu… Si y a des belges qui le trouvent, qu’ils nous tiennent au courant… Merci…

Chuis bien d’accord… J’ai vraiment pas aimé les deux films… Bon c’est clair que la fin de la série est un peu « strange »… On est tellement formatés par le modèle : « Le gentil gagne à la fin et est reconnu comme héro par tout le monde et la gonzesse se jette dans ses bras » que finalement on est un peu déstabilisés par un fin différente. Mais je trouve que la fin de la série est tout à fait conforme à la série… Ou plutôt au lent glissement de l’action vers la réflection. Perso j’ai adoré les combats des premiers et j’ai bien aimé la suite (parfois très lent sur certains sujets qui le nécessitent pas et très rapide là où il aurait fallu développer en douceur)… Et la fin… benelle était comme elle devait être si l’auteur était logique avec ce qu’il avait mis en place… Donc pour moi pas une série parfaite mais une très bonne série. Et concernant les DVD, c’est plutôt ceux de la série que j’achèterais :slight_smile:

moi je considere les films comme un alternative plus qu’une fin en soi

Non les vrais fans renient les films !

:wink:

je viens d’acheter le n°2, Blood à 9€95
l’offre pour les suivants est hyper allechante :wink: il suffit de renvoyer le bon du n°2
pour 15€ : Akira double DVD + Evangelion DoubleDVD + DVD1 Albator 78 + leur cadeaux (tapis, dragon plastique à filer au chti cousin)

j’ai craqué ! :wink:

Moi j’ai pas trop aimé les films d’Eva, elle finisse correctement la serie (dans l’histoire) mais va trop loin, la part du mystere est importante pour la trame de l’histoire, tout reveler (si on peut appeler ca une revelation) ma decu et puis un peu trop coté asile pshy…

C’est clair que les films d’Eva sont dispensables mais je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter le coffret.
Collectionneur Oblige.
Il est important de les voir car on se rend compte a quel point Sadamoto avait trouvé la fin idéale.
Beaucoup de monde dans mon entourage a détesté la fin de la série mais moi je trouve qu’lle est a la hauteur des 26 petits chef d’oeuvres que représentent Evangelion.
Evangelion oui, les films, si vous êtes super fan, vous DEVREZ les avoir…

tous chez les libraire le N° 2 est sortie :wink:

de rien les gars

pour la sortie en belgique, je suis pas sur mais quand meme un peu

et moi je dirai qu’il faut acheter les deux films d’evangelion aussi bien sur!!

Merci pour la liste précise kutterman.

Raaaah plus qu’une semaine à attendre mon nouvo PC et je pourrais enfin mater Ghost (d’autres choses aussi, comme essayer de faire un mod pr UT2003, ou plus probablement me faire latter à WCIII)

Miaouss => Les "patlabor ". Supers bonnes enquetes policieres avec des Mecha inside.
Sinon, t’as tj pokement edite chez tf1 video …

Kuterman t’es sûr que ça va aussi sortir en Belgique passque là je suis super intéressé !!!

Dans la liste de Kuterman vous me conseillez quoi ? (à part ghost in the shell et Akira)

[quote]dsl Coin coin mais kuterman a un style tres clair et tres court :alien:

Pas de mal, quand je fais une boulette, je préfère qu’on me le dise directement et rapidement.
Et pis comme j’ai tué son chat en représailles, je considère que le sujet est clôt.
:pleure: :pleure: :pleure:

ben j’ai vu sur un forum d’un site de manga que les dvd vont sortir 2 semaines apres ceux de frande, donc des que le dvd 2 sort en france, le n°1 sort en belgique

et tt les dvd vont sortir en kiosque, donc pas obliger de s’abonner

les dvd, sont ceux vendus en magasins, donc comme les originaux sauf la pochette

1° dvd = ± 6 euros
2° = ± 10 euros
3) et suivant = ± 15 euros

1° dvd = ghost in the shell
2° = blood the last vampire
3° = akira 2dvd
4° = les deux films d’evangelion en 2 dvd
et voici un lite des dvd a sortir (ils n’y sont pas tous)
patlabor
patlabor 2
gunm
ninja scroll
cobra
macross plus vol 1-2
macross plus vol 3 - 4
street figter alpha
apple seed
roujin z
angel cop
angel cop 2
vampire princesse miyu
les ailes d’honnéamise
dominion tank police 1
dominion tank police 2

voila c tt pour l’instant :smiley: