DVD Import : la solution ?

Après quelques recherches et une mauvaise expérience de l’achat outre-atlantique (un marketplace par amazon.com qui ne m’a jamais été envoyé et mes correspondances simplements ignorées), je me demandais si vous aviez des bons plans ou des conseils pour commander aux iouaisses.

Quels sites sérieux me permettraient d’obtenir au meilleur prix certains animés zone 1 non dispos en France ? Il me semble également qu’on peut demander une mention spéciale sur le coffret pour ne pas avoir à payer des taxes supplémentaires. De quoi s’agit-il exactement ? Est-ce légal ?

Pour info, la fonction recherche ne m’a pas donné grand chose comme réponse…

Moi, j’ai commande plein de truc sur un site anglais qui vend des que de l’US en manga et DVD, c’est United Publications, ils sont super reglo tout nickel.
Et en plus, c’est eux qui editent Sabrina Online, donc trop top

edit: ah oui, c’est dans la zone euro, donc pas de douane ni frais a la con. Bon par contre, c’est en livre, mais c’est pas grave.

LoneWolf
Faut que je commande le volume #6 moi tiens

Ce message a été édité par LoneWolf le 14/05/2004

[quote]Moi, j’ai commande plein de truc sur un site anglais qui vend des que de l’US en manga et DVD, c’est United Publications, ils sont super reglo tout nickel. Et en plus, c’est eux qui editent Sabrina Online, donc trop top[/quote]Ah oui, je me souviens que tu m’avais donné cette URL pour megatokyo il y a quelques mois (mais je ne me souvenais pas de l’adresse). Merci pour le petit rappel.

Déjà c’est cool, il y a ce que je cherche, j’ignorais qu’ils vendaient aussi des DVD.

Tu me dit qu’ils sont en zone euro ? Mais l’angleterre utilise toujours sa livre anglaise non ? D’ailleurs ils ne proposent que cette monnaie pour régler d’après ce que j’ai vu.

Bon alors, 66£, ça fait… ah ouais quand même. Et je n’imagine pas les frais de change… fichtre !
Ce message a été édité par use-writer le 14/05/2004