DVD in joystick

je ne dirais que deux choses premiére stab o/ ca fait du bien

et vive le DVD moi j ai marre des 2 CD (3 de fois)

Koubiak

Franchement la différence avec la VHS est quand meme assez flagrante du point de vu de l’image! Pas de parasite, un grain nickel (en général)… En plus une VHS tu la regarde 3 fois et après ça débloque! Les DVD ont aussi l’avantage d’etre compact, plus « HiTech » et je trouve les boitiers plus classieux! Enfin bon j’achete plus de VHS mais j’en lou encore… si je trouve pas le film que je voulait en DVD :stuck_out_tongue:

Confirmation de moi : sur une p’tite télé mal placée (a 1m70 du sol…), ben ça reste très très regardable et on sent carrément la différence d’avec les VHS. Il est clair que le Home Cinema reste l’aboutissement ultime (des concerts DVD en 5.1 ou 7.1, on a pas encore trouvé mieux pour sauter partout :smiley: ) mais bon, faut pas non plus cracher sur les installations minimales, qui sont tout de même bien agréables… Ahhhh, Attack of The Clones allongé sur le lit… :stuck_out_tongue:

[quote]Moi ça me fait chier le coup du lecteur DVD, parce que je peux mettre que 4 périphériques IDE sur mon PC et j’ai déjà :

1 - disque dur de 80 Go
2 - disque dur de 30 Go
3 - graveur/lecteur CD
4 - ZIP pour le boulot

Voilà :stuck_out_tongue: Sinon le prix du lecteur DVD en lui meme je m’en cogne.

Le seul truc à faire c’est de me racheter un disque dur plus gros, 120 Go et virer les 2 autres. Ou alors m’acheter une autre carte mere qui propose plus de prots IDE. Dans les 2 cas ça fait plus que 50€[/quote]
ou alors changer de boulot…
je sais, les moufles, les moon boots, l’écharpe, le bonnet et je sais où est la sortie, merci :cool:

[quote][quote]
et un PC installé en face du canapé parce que regarder des DVD sur des sièges stype « bureau » c’est pas top[/quote]
sans oublier les chips, le coke, le magnum double choco et les clopes… :cool: [/quote]
et inviter Goffio aussi :stuck_out_tongue:

ouais mais bon tu vois vraiment une différence par rapport à une VHS? attention une VHS que tu achètes, pas un truc enregistré sur une K7 qui est ré-enregistrée tous les jours et qui a 4 ans (je connais ca , j’en ai )…

Ca va parce que tu as la PS2, sinon ya pas mort d’homme dans ces conditions à voir une VHS plutot qu’un DVD (si : tu pers les bonus)

Sinon y a quelle différence de prix entre une VHS et un DVD maintenant???

Et pour moi ça sera de l’eau, ça fait roter le coca et etre balonné pendant un film c’est pas top!

arfffff t’a posté trop vite, j’allais le dire :stuck_out_tongue:

sans les clopes pour moi :smiley:

Moi ça me fait chier le coup du lecteur DVD, parce que je peux mettre que 4 périphériques IDE sur mon PC et j’ai déjà :

1 - disque dur de 80 Go
2 - disque dur de 30 Go
3 - graveur/lecteur CD
4 - ZIP pour le boulot

Voilà :stuck_out_tongue: Sinon le prix du lecteur DVD en lui meme je m’en cogne.

Le seul truc à faire c’est de me racheter un disque dur plus gros, 120 Go et virer les 2 autres. Ou alors m’acheter une autre carte mere qui propose plus de prots IDE. Dans les 2 cas ça fait plus que 50€

sans oublier les chips, le coke, le magnum double choco et les clopes… :cool:

[quote]et pis regarder un DVD sur une TV pourrie sans le son Dolby machin qui va avec c’est un peu gacher je trouve…[/quote]Bah moi je mate les DVD avec ma PS2 sur ma télé assez basique et je trouve ça quand meme cool. Bien sur j’aimerai bien avoir une surperbe install’ home cinéma mais faut pas pousser on peut prendre son pied en regardant un film sans avoir du 7.1!

[quote][quote] D’ailleurs faut bien reconnaitre , un lecteur DVD quand on a un écran 15" et 2 HP + caisson ca sert à rien, mais à rien du tout.[/quote]oauis mais quand tu pne peut plus te payer ni de télé , ni de lecteur de salon
ben ça dépanne bien [/quote]
c’est clair qu’avec un PC tu peux faire pas mal de trucs maintenant, mais dans ce cas faut avoir :

graveur de DVD
carte tuner TV
et un PC installé en face du canapé parce que regarder des DVD sur des sièges stype “bureau” c’est pas top

Mais bon moi je suis reste au VHS tant que les appareils pour enregistrer les émissions de TV sur DVD sont pas au même prix qu’un VHS actuel…
et pis regarder un DVD sur une TV pourrie sans le son Dolby machin qui va avec c’est un peu gacher je trouve…

En attendant je vois des DVD dans un autre format sur mon PC, et je m’en contente : sur ma bécane à part les bonus , il n’y a rien qui change

Bon, allez, tournée de :drink: générale afin que tout le monde se :smack: et se :calin: ! Bande de sauvageons va !

[quote][quote] D’ailleurs faut bien reconnaitre , un lecteur DVD quand on a un écran 15" et 2 HP + caisson ca sert à rien, mais à rien du tout.[/quote]oauis mais quand tu pne peut plus te payer ni de télé , ni de lecteur de salon
ben ça dépanne bien [/quote]
sa c’est un bon point, d’ailleurs c’est mon cas bon avec un ecran un peu plus grand quand meme et du 5.1, mais rien a voir avec le prix d’une installe dvd classique (500francs le lecteur de dvd, 850 les 5 hp et bon mon 19 pouces dit ya 6 ans maintenant, y vaut plus rien, et c’est mon pere qui l’avais acheté a l’époque)

oufffff c’est redevenu clame :calin:

je pense pas que ce soit dans la politique de joystick de monter les prix pour changer de support (le prix na pas augmenter lors du pasage de 1 a 2 cd)

bien sur c’est hachette disney press qui déside, mais je pense pas que se soit dans leur interet non plus

[quote]D’ailleurs faut bien reconnaitre , un lecteur DVD quand on a un écran 15" et 2 HP + caisson ca sert à rien, mais à rien du tout.[/quote]oauis mais quand tu pne peut plus te payer ni de télé , ni de lecteur de salon
ben ça dépanne bien

Le plus longtemps possible j’espere…

Tu me l’offres Garuffo le lecteur ? :calin: (je me sentais visé, excuse)

D’autre part je tiens à rappeler à la communauté que les lecteurs de disquettes « cinq pouces et demi » n’ont jamais existé.
« trois pouces et demi » ce sont ceux que l’ont a encore dans nos PC (enfin certains)

et « cinq pouces et quart », c’étaient les grandes disquettes noires, souples.

[Edité le 28/11/2002 par tibo]

Faut pas exagérer non plus. On ne parle de revenir en arrière (aux diskette 5"1/2 par exemple ! :calin: :drink: :smack:), mais de ne pas évoluer vers le DVD. Parce que bon, c’est quand même pas crucial non plus, le principal c’est quand même d’avoir un bon mag, non ?

Et pis comme je l’ai dit, s’il faut payer plus cher pour avoir un DVD, moi je suis pas d’accord.

evidemment que je suis pour le DVD !! et puis ils n’ont jamais parlé d’augmentation !!!
bon, je vais qd meme contrebalancer mes propos, je ne connais aucun jeu sorti UNIQUEMENT sur format DVD alors que à l’epoque du passage diskette->CD on avait deja des jeux uniquement en CD (7th guest entre autre)

J’ai pas participé au sondage meme si j’y ai repondu mentalement (ce qui m’a permis de voir cafzone.net dans les sites à noter, ca m’a plu moyen… enfin…), le sondage ya que les mécontents qui y repondre en général alors évidemment…

Vu le prix d’un lecteur DVD P.C aujourd’hui je vois vraiment pas pourquoi ça gene certain (hum hum je ne vise personne…) le fait que Joy veuille passer au DVD… Moi c’est bien simple je suis abonné au Pad et je commencerai à acheter le Joy que si ils passent au DVD!

Damned, et tu penses qu’il va tenir encore combien de temps ton lecteur de CD ? :calin: