Dvd joystick en belgique

bon j’ai maile et on m’as repondu

y’a 3000 exemplaires du dvd hors serie multijoueur en belgique. Il peut y avoir un retard de quantite export entre la france et la belgique donc en gros c’est pas encore dispo chez vos librairies. La madame se renseigne aupres de son distributeur belge demain et l’info remonte vers moi

sinon il etait bien question de basculer l’edition dvd en belgique a la rentree mais on a pas encore toutes les validations a ce sujet

bon alors amis belges, allez me trouver ce putain de dvd hors serie pour me remonter le moral  

Quid pour le luxembourg??? Je pense pas qu’on soit nombreux, mais c’est toujours la galère

heuuuu bah pour la suisse et le luxembourg, aucune idée si ca va suivre le mouvement

peut etre qu’en fait c’est pas la belgique qui est desservi mais le benelux ?

[quote]peut etre qu’en fait c’est pas la belgique qui est desservi mais le benelux ?[/quote]Pas sur que ce soit une super idée de mettre des joysticks dans les librairies
hollandaises

Sinon, pour le hors-série, je vais guetter son arrivée avec mon copain cafzonien et libraire (Stefspyke) …

Et au fait merci Tbf

Kenwood

J’ai une question en rapport avec ça :
ça a couter cher a Joy le passage au dvd ?

ca as coute un certain prix, assez important je pense, en effet. Mais ca as ete accepte par future france, ca marche bien donc tant mieux pour les joueurs il est clair que ca coute des sous de rester en double edition plus de 6 mois et que ca serait plus simple pour tout le monde si il ne restait plus que joystick dvd partout (abonnes, france metropolitaine et hors de france)

Avec des si on mettrait paris en bouteille, je le sais bien mais en 3 ans, on est pas passe au dvd en restant chez hachette et on y serait sans doute toujours pas maintenant si on etait toujours avec eux.
Et on serait peut etre toujours au CD si un autre groupe nous avait rachete, ou si on etait devenu semi-independant ou si je ne sais plus les autres theories existantes quand on a ete mis en vente en decembre 2002.

Future n’a pas apporté de mauvaises choses à Joystick pour l’instant… comme quoi !
en espérant qu’ils ne le phagocytent pas…

Pas tout à fait le sujet du thread mais je tente quand même.

Je suis peut-être un peu lourd et insistant sur ce point mais quelque chose est prévu pour que les DVDs arrivent en étant lisibles ?
Avec une connexion haut débit (enfin tout est relatif), les cds je les utilisais plus mais le DVD peut être pratique pour les plus gros fichiers. Malheureusement vu l’état du dernier DVD, les précédants étaient moins catastrophique, il me faut plus de temps pour ouvrir/copier un fichier sur mon disque dur que pour le télécharger. Et non, je n’exagère absolument pas.

Entre les cds inutiles ou les dvds illisibles mon coeur balance.

EDIT:
Rapport à mon post dans le thread du dernier joystick, je tenais à ajouter une chose ou deux:
primo le dvd est INDISSOCIABLE du magazine, quoi qu’on en dise. Ce que nous demandons, nous lecteurs de Belgique et d’ailleurs (eh oui on est pas tous seul voyez-vous), c’est l’accès à l’entièreté de ce que propose le mag: c’est-à-dire un mag, un booklet soluce, un dvd, et les hors-série! on ne vous demande pas plus que les autres, juste la même chose! alors d’accord, faire (trop) pression sur vous ne sert à rien, il y a d’autres personnes pour prendre ces décisions, mais on attend quand même de vous (membres de la rédaction) que vous nous filiez un coup de main dans cette tâche? pourquoi ne pas nous communiquer les mails des responsables par exemple? défendez un peu mieux votre taf bon sang!
secundo: Tbf, ton idée pour la vidéo est tout simplement FABULEUSE si vous arrivez à faire une bonne vidéo bien déconnante avec la rédac de joy et toi en pof, promis j’achète le numéro direc… eh oui je ne lis plus Joy depuis le numéro 152 je pense… faites encore un effort pour me faire regretter d’avoir arrêté, ok messieurs les rédacteurs?
Ce message a été édité par Lupuss le 01/07/2004

Ils sont arrivé aujourd’hui en librairie sur Bruxelles. Avis aux amateurs.

HS et son dvd, ainsi que le joystick d’été sont arrivés dans une petite librairie de la région namuroise … autant dire qu’ils doivent être dispo partout, sauf p’te dans les régions où il y a plus de sangliers que d’êtres humains

Donc si j’ai bien compris la stratégie de Future, tout le monde a intérêt à nous envoyer des thunes afin que les belges vident les stocks de HS et explosent les stats de vente
Ce message a été édité par Ambeon le 02/07/2004

Moi j’ai trouvé le hors-série DVD et le joystick de l’été à Louvain-la-neuve.
Mes sacrifices de poulets ont servi à quelque chose !

Je confirme la disponibilité du HS DVD dans les press shop de la région bruxelloise. Pardon Tbf, je t’ai trahi, je ne l’ai pas acheté… Faut pas m’en vouloir, je ne joue jamais en réseau.

pour les problemes dvd, ecrivez moi a emmanuel.bezy@futurenet.fr c’est plus facile de transferer les emails apres

definol2 : tu es abonné c’est ca ? je ne sais pas a quoi ressemble l’etat de ton dvd mais il doit y avoir un probleme de transport ou bien le truc bleu est trop serré et c’ets ce qui fait eclater ton boitier mais normalement le dvd dedans est nickel

en tout cas, tu as droit a un dvd gratuit donc hop tu me mailes et je forwarde si j’ai plus de dvd en stock. Faut surtout m’expliquer l’etat du dvd que je remonte l’info pour qu’on corrige le probleme

Lupuss : je fais tout mon possible pour que le dvd soit encore plus indissociable au magazine. J’ai quelques idées qu’on pourra implementer des le numero de septembre normalement et des idees qui prendront plus de temps genre janvier 2005. Bref on est passe au DVD, le CD va disparaitre et le DVD double face va se faire de plus en plus fréquent. Du coup avec 9 Go, on a la place pour vous parler des jeux video comme on le veut.

sinon le booklet papier va disparaitre mais bon si son edition digitale est voué a disparaitre, j’ai la aussi des idees pour l’integrer dans le dvd et reduire ainsi les couts.
donc un magazine complet c’est magazine + DVD dans peu de temps
pour les hors serie, ils etaient rares dans le passe et pas forcement lié à une année donc c’etait impossible de les fournir avec l’abonnement. Comme je l’ai deja dit dans un autre post, si on se met a sortir des hors serie regulierement, il sera sans doute envisageable de les inclure dans l’abonnement mais n’oubliez pas que cette notion de frequence dans les hors serie est nouveau

enfin on a plein d’idees de videos ou d’animations debiles. Ce qu’il nous manquait c’etait du temps et des idees. Maintenant, c’est juste du temps surtout qu’on recupere gruth a la rentree sans these a rendre pour juin donc on va pouvoir lui commander un album par mois
Ce message a été édité par Tbf le 07/07/2004

Juste pour signaler que on trouve des Hors Série avec son  DVD qui va bien en Suisse! J’en a vu a Genève plus précisement

Par contre le joystick du mois est en version 2 CD toujours :confused:

Ce message a été édité par Pilopo le 07/07/2004

Juste pour me rassurer, Joystick ne vas pas encore augmenter en belgique quand on passera au DVD, hein?

quand on a augmente le prix, ca prenait en compte notre passage total au DVD donc pas de raisons de s’inquieter.

cool que ca soit dispo aussi en suisse le dvd hs sinon la version 2 CD va perdurer soit jusqu’a fin aout, soit jusqu’a fin decembre. Plus d’infos bah heu en aout je pense

Tant que j’y pense, faut appeler ou pour avoir le joystick avec DVD plutot que CD quand on est abonné ?
C’est pas que je es utilise vraiment les CD, en général les démos qui m’interessent je les telechargent, mais bon si ca peut faire avancer le schmilblick, autant prendre le DVD.
Qui sait, je trouverais peut etre dedans des choses qui m’interessent !

Oui, je suis abonné. Il n’y a en fait que le 1er DVD qui est arrivé avec le bord inférieur arraché mais le DVD en lui-même était (plus ou moins) lisible.
Pour celui du dernier numéro par contre, la boite est dans un état impécable mais je ne peux pas lire le DVD. J’ai le même problème que j’avais avec les CDs de il y a quelques années, physiquement en bon état (tout du moins à l’oeil nu) mais se comportant comme s’ils étaient rayé.

Je vois pas l’utilité de faire changer les DVD, il n’y a rien de vital dedans, mais si le problème pouvait être corrigé pour la suite, ce serait pas mal.

[quote]Oui, je suis abonné. Il n’y a en fait que le 1er DVD qui est arrivé avec le bord inférieur arraché mais le DVD en lui-même était (plus ou moins) lisible.
Pour celui du dernier numéro par contre, la boite est dans un état impécable mais je ne peux pas lire le DVD. J’ai le même problème que j’avais avec les CDs de il y a quelques années, physiquement en bon état (tout du moins à l’oeil nu) mais se comportant comme s’ils étaient rayé.

Je vois pas l’utilité de faire changer les DVD, il n’y a rien de vital dedans, mais si le problème pouvait être corrigé pour la suite, ce serait pas mal.[/quote] J’avais aussi un problème avec un dvd Joy, impossible de le lire, freeze de l’explorer dès que j’allais dans un des dossiers. Je suis alors passé par l’invite de commandes (Démarrer -> Exécuter -> cmd) et aucun problème.