DVD Matrix Reloaded dispo. en suisse

Hello tout le monde,
je crois que le DVD de Matrix Reloaded ne sort qu’en Novembre en France non ? Pour ceux qui habitent près de la frontière Suisse, sachez qu’il est déjà disponible chez nous.

J’ai été très surpris lorsque mon frère me l’a ramené hier, je croyais qu’il sortait le 19 Novembre. Question bonus rien de bien formidable, à part le making-off de la scène de l’autoroute qui est très intéressant.

Voilà, j’espère que ça interessera quelqu’un

Euh, et bien c’est une sortie mondiale non ? En tout cas cas chez nous, en belgeek, il est en rayon dans tous les magasins, et c’était à la date annoncée depuis un petit temps il me semble…

Mhhhh je contemple la belle boiboitte contenant les précieux disques, MIAM !
Ce message a été édité par BuGaLooD le 11/10/2003

ben pour la france c’est bien le 19/11, faudra encore attendre
bon pour patienté ya tj le divx, mais ca vo pas le coffret avec les 2 bo dvd et le maxi bo film =)

d’où il est sorti, ce divX, au fait ?

eh bien StrAbZ a acheté le dvd en belgique, puis il l’a encodé en divx sur son pc personnel rien que pour lui, pour qu’il puisse le regarder en divx (seul lui connait la raison), et ce divx, bien sur, il ne le donnera a PERSONNE
N’est ce pas StrAbZ !!

Ce message a été édité par kuterman le 11/10/2003

[quote]ben pour la france c’est bien le 19/11, faudra encore attendre
bon pour patienté ya tj le divx, mais ca vo pas le coffret avec les 2 bo dvd et le maxi bo film =)[/quote]Bon, quatre choses :

  • Lis la FAQ : il est interdit de parler de divx/warez ou autre sujet illégal
  • Lis la FAQ : le SMS à deux balles n’est pas de rigueur ici
  • Lis la FAQ : pour tout le reste, ça pourra t’aider
  • Bienvenue quand même.

Pour les français qui ne pourraient attendre, il y’a une solution ! Vous pouvez le commander chez dvdzone2 (http://www.dvdzone2.com) , dont les bureaux sont situés en belgique… Vous me suivez ?

De plus les prix sont très compétitifs. J’y commande pleins de dvd et ca arrive toujours rapidement !

Donc pour les impatients… ca roule !
Ce message a été édité par BuGaLooD le 11/10/2003

Comme pour Star Wars et LOTR, j’attendrai le pack collector de la trilogie. Ce sera dur mais je tiendrais !

Pour Lord Of The Rings, il ne devrait pas y avoir de coffret réunissant les trois films, étant donné que chaque film est sorti en édition collector incluant TOUS les bonus possibles sur chacun d’eux.

Si un tel coffret devait malgré tout sortir, il réunirait à mon avis les éditions “normales” (metropolitan prestige), beaucoup moins satisfaisant que de posséder les trois collector

(de plus, ces coffrets sont vraiment superbes, avec un style “book-like” et de belles illustrations)

[quote]Pour Lord Of The Rings, il ne devrait pas y avoir de coffret réunissant les trois films, étant donné que chaque film est sorti en édition collector incluant TOUS les bonus possibles sur chacun d’eux.

Si un tel coffret devait malgré tout sortir, il réunirait à mon avis les éditions “normales” (metropolitan prestige), beaucoup moins satisfaisant que de posséder les trois collector

(de plus, ces coffrets sont vraiment superbes, avec un style “book-like” et de belles illustrations)[/quote]Je suis assez d’accord sur ce point! Je vois absolument pas comment ils pourraient réussir à sortir un coffret plus complet que les 3 coffrets “de la muerte” qui sont prévus pour chacun des films! Enfin bon avec les voix impénétrable du marketing on sait jamais… Une edition 16 DVD + UNe edition spéciale du bouquin + un dico des langues elfiques + la cartographie des Terres du milieu + une reproduction de la lame qui a tué Suaron (merde j’ai comme un trou pour le nom!) taille réelle + les 3 affiches c’est tuojours possible…

Moui, et cela couterait dans les 200€…

[quote]Moui, et cela couterait dans les 200€…[/quote]Et encore c’est peu puisque ça correspond à peu près au prix des 3 coffrets “de la muerte” seul… Je pencherais plutot pour 300€ en fait…

[quote]Je suis assez d’accord sur ce point! Je vois absolument pas comment ils pourraient réussir à sortir un coffret plus complet que les 3 coffrets “de la muerte” qui sont prévus pour chacun des films! Enfin bon avec les voix impénétrable du marketing on sait jamais… Une edition 16 DVD + UNe edition spéciale du bouquin + un dico des langues elfiques + la cartographie des Terres du milieu + une reproduction de la lame qui a tué Suaron (merde j’ai comme un trou pour le nom!) taille réelle + les 3 affiches c’est tuojours possible…[/quote]La cartographie des terres du milieu existe déjà.

L’épée : Elendil. Elle n’a pas tué Sauron, mais permis de lui oter l’Anneau et mettre fin à sa forme physique. =)

Le dico : J’ignore si un tel travail a déjà été publié en livre, mais c’est vraiment quelque chose que je rêve de posséder :]

Yep, super le DVD (frontalier inside).
Bien compressé, DD 5.1 remplissant un très bon boulot, bonus réussis malgré une forte “pub”, boîte en plastique (pour la Warner, c’est l’exploit).
Et à 20 € (30.- Frs) en Suisse en plus, ça se refuse pas (sauf si on a pas aimé le film, ou qu’on attend 2005 pour la trilogie (si si, c’est prévu)