Derrière ce titre de topic pas du tout inspiré je signale la sortie de ce film à scandale. Rigolez pas, c’est pas un poisson d’avril. Je l’ai même acheté.
Bon, je vais le matter ce soir et regarder un peu du côté des bonus histoire de voir ce que ça vaut. Je viens de rentrer du taf, si mon topic est inutile (il l’est quand même un peu à la base…), delete.
Moi je dis qu’on nous à mentis Les bonus devaient inclure des « revelations » sur le sens caché de l’histoire, et en fait que d’alle, c’est des pauvres making of que même celui de MTV il était plus intéressant (c’est pour dire :P).
Bref on reste sur notre faim malgré les intéressantes théories que l’on avait pu voir surgir ça et là…
Donc je ne vais même pas pleurer ce coup ci que WB n’ai toujours pas compris l’intéret du DTS
J’ai un pote qui va pouvoir finir sa collection Matrix avec Revolutions. Je vais lui dire que le dernier est sorti, il va l’acheter en DVD et comme ça je pourrais le mater pour pas un rond.
Malin le gars.
Le film au cinéma était pas mal impressionnant, comme un film d’action. Ca perd pas trop de puissance vu sur un télé ?
J’ai un pote qui va pouvoir finir sa collection Matrix avec Revolutions. Je vais lui dire que le dernier est sorti, il va l’acheter en DVD et comme ça je pourrais le mater pour pas un rond.
Malin le gars.
Le film au cinéma était pas mal impressionnant, comme un film d’action. Ca perd pas trop de puissance vu sur un télé ?
Par rapport à l'analyse de matrix-happening.net, c'est pas vraiment comme un gros film d'action qu'il faut el voir, donc sur une tv ça changera rien...
J’adore cette trilogie, et j’aurais bien aime refaire un thread aussi puissant que celui de reloaded si on etait pas entoure d’aigris qui continuaient a gueuler “c’est de la merde le 3”
…
Moi je suis triste j’aimais bien reflechir comme ca… pour une fois que mon cerveau avait quelquechose a foutre.
Merci vieux gars j’avais perdu le site avant de l’avoir lu.
Je vais aller jeter un oeil des que j’ai le temps…
[quote]n.b: bien vu VG ![/quote]Attention, j’ai pas dit que j’aimais le 2 et le 3 .
Mais si jamais Rafik Djoumi a raison, alors il faut quand meme rendre hommage au boulot des frangins W.
Putain de bordel de merde ce site est genial.
Y a pas le meme (les memes) auteurs qui ont ecrit d’autres revelations apres Matrix Revolutions ? Paske la ca a l’air d’etre ecrit juste apres reloaded.
J’ai pas encore fini j’en suis qu’au debut mais c’est genial.
Rah là là, comment j’hésite à l’achat…
Entre le côté “fanboy qui a tout le reste” et celui “fanboy déçu de la fin”, je suis tiraillé comme pas possible.
Torture mentale, qu’ai-je fait pour te mériter? (le premier qui sort “des news sur ces films” se prend une baffe ).
Nan sérieux, si vous trouvez des trucs a dire sur le 3 ben je seris interressé. Autant dans le 2 tu te pose plein d’intérogation, autant dans le 3 ils avaient plsu de frics pour engager de scnariste après avoir fait les effets spéciaux lol. Enfin je peux me tromper et j’adorerai avoir tords. Parce que bon, pendant toute la scéance j’était mort de rire.
Faut dire j’avis lu ce truc écris par un pote juste avant de venir :
Dans le 3, tout va s’eclaircir pour les simplets dont je fais partie: Neo est l’élu et est aussi le fils de trinity, mais comme est elle aussi la grand tante de sue ellen qui a flirté dans son adolescence avec l’agent Smith, qui avait lui meme un lien de parenté avec cypher, ca explique pourquoi, malgré son physique, elle tire la gueule en permanence. En fait, Neo et trinity sont non seulement fils et mere mais aussi cousins par alliance a cause de morpheus qui est l’arriere petit neveu de JR. Il ne pouvait pas saquer les ewing (ce sont eux qui lui ont vitriolé la gueule « pour deconner ») et a donc quitté southwork et a rencontré l’oracle qui lui a expliqué que la terre etait ronde (a condition qu’elle reste plate, car c’est aussi une ancienne eleve et maitresse de jean XXIII). Vous suivez, jusque là?
Par conséquent, et c’est là que tout devient limpide, neo devient « l’elu » car, c’est une clause de son contrat, Keanu Reeves en avait marre non seulement d’avoir un nom à la con, mais en plus ne supportait plus d’etre appelé « l’erreur de casting universelle ». « L’élu », c’est bien plus simple et les freres Wachowski, avec leur nom, ne pouvaient que compatir en lui donnant un role à la mesure de son extraordinaire talent de comedien. quand il est heureux, il tire la gueule. quand il est enervé, il tire la gueule. Quand il ne comprend pas la situation ou qu’il est surpris, il tire la gueule. Quand il fait l’amour à une beauté comme carrie ann Moss, il tire la gueule. Quand il a la chiasse ou qu’il est constipé, il tire la gueule, et SPOILER, dans le 3, quand il decouvre qu’il porte du 41 alors qu’il chausse du 42, il tire la gueule avec encore plus de conviction que dans les 2 premiers episodes
Vous comprendrez facilement pourquoi j’était mort de rire durant toute la scéance.
[quote]Vous comprendrez facilement pourquoi j’était mort de rire durant toute la scéance. [/quote]J’hesite la… et de toute facon je vais me faire moderer, j’espere que tu liras ca avant.
[quote]----------------------------------------
Dans le 3, tout va s’eclaircir pour les simplets dont je fais partie: Neo est l’élu et est aussi le fils de trinity, mais comme est elle aussi la grand tante de sue ellen qui a flirté dans son adolescence avec l’agent Smith, qui avait lui meme un lien de parenté avec cypher, ca explique pourquoi, malgré son physique, elle tire la gueule en permanence. En fait, Neo et trinity sont non seulement fils et mere mais aussi cousins par alliance a cause de morpheus qui est l’arriere petit neveu de JR. Il ne pouvait pas saquer les ewing (ce sont eux qui lui ont vitriolé la gueule “pour deconner”) et a donc quitté southwork et a rencontré l’oracle qui lui a expliqué que la terre etait ronde (a condition qu’elle reste plate, car c’est aussi une ancienne eleve et maitresse de jean XXIII). Vous suivez, jusque là?
Par conséquent, et c’est là que tout devient limpide, neo devient “l’elu” car, c’est une clause de son contrat, Keanu Reeves en avait marre non seulement d’avoir un nom à la con, mais en plus ne supportait plus d’etre appelé “l’erreur de casting universelle”. “L’élu”, c’est bien plus simple et les freres Wachowski, avec leur nom, ne pouvaient que compatir en lui donnant un role à la mesure de son extraordinaire talent de comedien. quand il est heureux, il tire la gueule. quand il est enervé, il tire la gueule. Quand il ne comprend pas la situation ou qu’il est surpris, il tire la gueule. Quand il fait l’amour à une beauté comme carrie ann Moss, il tire la gueule. Quand il a la chiasse ou qu’il est constipé, il tire la gueule, et SPOILER, dans le 3, quand il decouvre qu’il porte du 41 alors qu’il chausse du 42, il tire la gueule avec encore plus de conviction que dans les 2 premiers episodes
Vous comprendrez facilement pourquoi j’était mort de rire durant toute la scéance. [/quote]J’ai pas (voulu) voir le 3 mais là j’avoue être mort de rire en lisant ce “résumé”, excellent humour !!!
ps: Spike, je peux te tutoyer ? Oui ? ok, t’es lourd !
[quote][quote]----------------------------------------
Dans le 3, tout va s’eclaircir pour les simplets dont je fais partie: Neo est l’élu et est aussi le fils de trinity, mais comme est elle aussi la grand tante de sue ellen qui a flirté dans son adolescence avec l’agent Smith, qui avait lui meme un lien de parenté avec cypher, ca explique pourquoi, malgré son physique, elle tire la gueule en permanence. En fait, Neo et trinity sont non seulement fils et mere mais aussi cousins par alliance a cause de morpheus qui est l’arriere petit neveu de JR. Il ne pouvait pas saquer les ewing (ce sont eux qui lui ont vitriolé la gueule “pour deconner”) et a donc quitté southwork et a rencontré l’oracle qui lui a expliqué que la terre etait ronde (a condition qu’elle reste plate, car c’est aussi une ancienne eleve et maitresse de jean XXIII). Vous suivez, jusque là?
Par conséquent, et c’est là que tout devient limpide, neo devient “l’elu” car, c’est une clause de son contrat, Keanu Reeves en avait marre non seulement d’avoir un nom à la con, mais en plus ne supportait plus d’etre appelé “l’erreur de casting universelle”. “L’élu”, c’est bien plus simple et les freres Wachowski, avec leur nom, ne pouvaient que compatir en lui donnant un role à la mesure de son extraordinaire talent de comedien. quand il est heureux, il tire la gueule. quand il est enervé, il tire la gueule. Quand il ne comprend pas la situation ou qu’il est surpris, il tire la gueule. Quand il fait l’amour à une beauté comme carrie ann Moss, il tire la gueule. Quand il a la chiasse ou qu’il est constipé, il tire la gueule, et SPOILER, dans le 3, quand il decouvre qu’il porte du 41 alors qu’il chausse du 42, il tire la gueule avec encore plus de conviction que dans les 2 premiers episodes
Vous comprendrez facilement pourquoi j’était mort de rire durant toute la scéance. [/quote]J’ai pas (voulu) voir le 3 mais là j’avoue être mort de rire en lisant ce “résumé”, excellent humour !!!
ps: Spike, je peux te tutoyer ? Oui ? ok, t’es lourd ![/quote]Desole c’est ni drole ni intelligent. C’est le complet contraire.
Y a rien dans ce film qui fait rire. Le fait qu’il soit decevant par rapport a toutes les questions qu’on se posait lors du deuxieme episode n’en fait en rien un machin “haha trop kikoolol il boude haha mdr”
Desole mais son “vous comprendrez pourquoi j’etais mort de rire tout le long” vient juste de me faire choisir mon opinion sur lui.
C’est une reflexion de connard.
Et ouais. Comme les deux pedes qui se marraient derriere moi pendant l’avant premiere lorsque Trinity clamsait.
C’est les connards qui font ca. C’est les connards qui disent ca.
C’est mon opinion et je la partage.
Je suis un connard alors et j’assume pleinement
Si ce genre de scène provoque le rire, et bien c’est le réalisateur et le scénariste qui sont à blamé, pas la personne qui se marre.
[quote]Desole c’est ni drole ni intelligent. C’est le complet contraire.
Y a rien dans ce film qui fait rire. Le fait qu’il soit decevant par rapport a toutes les questions qu’on se posait lors du deuxieme episode n’en fait en rien un machin “haha trop kikoolol il boude haha mdr”
Desole mais son “vous comprendrez pourquoi j’etais mort de rire tout le long” vient juste de me faire choisir mon opinion sur lui.
C’est une reflexion de connard.
Et ouais. Comme les deux pedes qui se marraient derriere moi pendant l’avant premiere lorsque Trinity clamsait.
C’est les connards qui font ca. C’est les connards qui disent ca.
C’est mon opinion et je la partage.[/quote]Bon, dans l’ordre:
Faudrait remettre les choses à leur niveau. On parle d’un FILM ici. Pas de choses qui mettent en cause la vie de la moitié de la planète hein, alors faudrait relativiser et te calmer un peu.
Mis à part des insultes, t’as d’autres mots à ton vocabulaire ?
Quant à mon opinion sur toi, il y à longtemps qu’elle était en gestation, mais là elle vient de se figer dans sa forme définitive. C’est vraiment à se demander quel âge tu as.
[quote]Je suis un connard alors et j’assume pleinement
Si ce genre de scène provoque le rire, et bien c’est le réalisateur et le scénariste qui sont à blamé, pas la personne qui se marre.[/quote]j’adore cette scène: elle a dans le ventre une dizaine de piques dont une seule suffit à tuer en moins de 10 secondes. pourtant la scène dure, dure et dure une éternité…
alors c’est un peu compréhensible que certains se marrent dans la salle
C’est ptete le fait que j’ai tout fait pour me pas voir une seule seconde du film dans les bande annonce ni rien. Je voulais RIEN spoiler…
Quand Trinity crevait moi ca m’a surpris, rendu triste et tout.
Et je comprend pas que les gens rigolent de ce genre de scene. Vous imaginez avoir dans vos bras la personne que vous aimez en train d’agoniser avec plein de truc qui font mal qui lui trouent le bide ?
Normal qu’ils fassent un peu semblant de pleurer non ? Faut vraiment etre con (et ouais je reconfirme) pour vouloir absolument des heros apathiques quoi qu’il arrive.
Ca aurait ete completement con si neo c’etait dit “ouais fuck it elle etait plate de toute facon” en se cassant.
Pour ce qui est des insultes, c’est depuis toujours que j’ai un humour a la zdt si vous aimez pas lisez pas.
Bon, on se calme.
C’est clair que Matrix 3 est franchement pas terrible par rapport au 2 précedants, mais bon, c’est quand même un film très sympa, avec plein de trucs qui nous en mettent plein la tronche. De la a rire pendant tout le film, faut pas EXAGERER les mecs…
Ca aurait ete completement con si neo c’etait dit “ouais fuck it elle etait plate de toute facon” en se cassant.
Ca ca m’aurait bien fait marrer par contre
Ce message a été édité par flupke126 le 03/04/2004
Je crois que j’ai compris ce qu’est le Troll …
Il est vrai que M3( pour les intimes ) n’est pas un grand film, mais dans le cadre de la trilogie et analysé, on doit voir pleins de choses pre-mediter.
Je ne vomierai donc pas dessus, mais j’irai pas l’acheter non plus.
Je prefere mon DVD de matrix first. Na.
[quote][quote]Vous comprendrez facilement pourquoi j’était mort de rire durant toute la scéance. [/quote]J’hesite la… et de toute facon je vais me faire moderer, j’espere que tu liras ca avant.
Oui je comprend. T’es completement con.[/quote]Si je dis que Matrix 2 et surtout Matrix 3 c’est de la pure merde (à raison) j’aurai aussi droit à mon insulte ? Bin tu sais quoi ? T’es completement con. Ouais ! Coule. Je me sens sur-puissant derriere mon écran à insulter les autres. En fait, t’as raison…
[quote]Bon, on se calme.
C’est clair que Matrix 3 est franchement pas terrible par rapport au 2 précedants, mais bon, c’est quand même un film très sympa, avec plein de trucs qui nous en mettent plein la tronche. De la a rire pendant tout le film, faut pas EXAGERER les mecs…[/quote]J’ai reussit à rire durant toute la durée de projection de Matrix 2. Surtout pendant les dialogues cultissime avec l’Oracle. Best Movie Ever. Ce message a été édité par spook le 03/04/2004