Quel site de vente de DVD par correspondance me conseillerez vous, je suis tomber sur le site dvdfr mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
Personnellement j’utilise régulièrement cdiscount, même si ce n’est plus ce que c’était, sinon j’ai jamais eu de problème avec Amazon, la fnac ou priceminister (pour l’occaz).
Tu recherches plus un site valable point de vue sécurité de paiement, point de vue choix, point de vue prix ?
cdiscount.com propose des tarifs très attractifs sur les dvds par contre attention en cas de problème : le SAV est assez long à réagir. Personnellement j’ai jamais eu de problèmes, mais en faisant une recherche rapide je pense que tu trouveras pleins de gens qui ont eu une mauvaise expérience.
Amazon.fr, ben c’est amazon quoi…un des plus gros sites de vente en ligne, et probablement un des plus fiables. Anectdote : il y a quelques semaines j’ai commandé chez eux des bouquins pour ma chère et tendre. Le jour où ils étaient sensés les envoyer je reçoit un mail me disant que ça va prendre plus de temps parce qu’il avait des soucis avec l’éditeur et que donc, pour s’excuser, il m’offrait un bon de réduction de 5%… J’ai reçu les bouquins 4 jours plus tard (autant dire que dalle). En résumé j’en suis super content.
Sinon il y a un bon comparateur de prix : www.dvdpascher.net pour se faire une idée.
A vrai dire, ce n’est pas pour moi mais pour une personne qui recherche un film assez ancien : Mesrine (fourni dans le lien du premier post).
Je l’ai trouvé sur amazon en dvd d’occase ou en cassette.
Merci
Ben ce site là je connais pas du tout donc je peux pas te dire.
Par contre j’ai déjà essayé les occaz sur Amazon, j’ai pour l’instant jamais été déçu
comme autre comparateur de prix (plus généraliste) tu peux aller sur kelkoo, j’ai déjà acheté chez pas mal de vendeur répertorié sur ce site et j’ai eu aucun problème pour l’instant
alors pour les occasions priceminister est bien.
testé et approuvé.
N’oublions DVDZone2, ici. Testé et approuvé un peu par moi et beaucoup par Stefspyke et d’autres potes
Je confirme pour la fiabilité d’amazon, ça doit être le site sur lequel je fais le plus de commandes en ligne, et probablement le SEUL chez qui je n’ai JAMAIS eu aucun probleme.
En plus pas besoin d’être là pour signer le facteur avec eux, tout ce qui tiens dans la boite aux lettre est glissé automatiquement dedans. (et malgrés ça - aucune signature de ta part - si tu leur dis que t’as pas été livré ils te renvoient. enfin c’est ce que j’ai lu ci et là, perso tout m’a toujours été livré, et je suis à genre 100+ commandes chez eux)
[quote name=‹ Kenwood › date=’ 25 Feb 2005, 11:15’]N’oublions DVDZone2, ici. Testé et approuvé un peu par moi et beaucoup par Stefspyke et d’autres potes
[right][post=« 336118 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j appuie fortement, et ils ont beaucoup de truc en avance par rapport a la france: j ai offert sherk 2 (sortie debut janvier), i robot (sortie fin janvier) et la mort dans la peau (sortie en mars) a noel et moins cher que les editions francaises grace a eux.