[DVD] sacades sur ecran secondaire

Hello a tous,

J’ai recement craqué sur un ecran LCD 17’ PHILIPS (me souvient plus du modele exact), principalement pour lire les DVD sur autre chose que l’ecran timbre poste de mon portable (IBM G41).
Je l’ai don branché sur la prise VGA Kivabien a l’arriere du portable, j’ai mis un DVD dans le lecteur, j’ai cliqué sur le clap de MPC, j’ ai deplacé la fenetre sur le Philips, je l’ai mise en plein ecran, et j’ai envoyé le film.

Problème : j’ai des sacades au niveau de l’image, parfois même elle se bloque ou saute de quelques secondes, alors que le son fonctionne nickel.
Ca le fait avec différents DVD, et avec 2 lecteurs différents (le lecteur interne au portable, et le graveur de DVD USB).

Je precise que l’ecran tourne a sa résolution native (12801024 contre 1024768 pour l’ecran du portable), que je suis en bureau étendu, que je suis a jour au niveau pilotes, winupdate, version de MPC (merci tzim pour le codec pack !).

Merci d’avance.

question idiote, mais si tu mets l’écran secondaire ds la meme reso que celui du portable, ça saccade encore ?

Je vais essayer ce soir.