DVD sans carte graphique 3D ?

Alors la je suis paumé !

J’ai enlevé ma 9600Pro pour réparation, pour la remplacer par ma vieille Matrox mystique pas accélératrice du tout et aujourd’hui en essayant de lire un bon film DVD, mon Barton 2500+ avec 512Mo de RAM n’arrive pas à le lire fluidement en mode plein écran…Juste pile en mode fenetré…
Alors vous pouvez surement m’expliquer : meme un 2500 n’arriverait il pas à lire un bete DVD avec un lecteur DVD 16X et Power DVD ???

Edit : c’est valable pour les DivX aussi…
Ce message a été édité par yaourt-nature le 03/10/2003

Ta matrox mystique bride completement l’affichage (en + c’est une carte PCI non?). Deja je pense que les driver de cette carte ne sont plus devellopés depuis TRES longtemps et en plus cette carte ne supporte pas la motion compensation et le decodage YUV vers RGB. Sans rire cette carte n’est meme pas digne des bouses integrées sur carte mere donc c’est normal que ca rame .

PS: t’as bien du avoir d’autres cartes entre la mystique et la R9600 Pro tu en a pas gardé une pour depanner de temps en temps. Moi par exemple je garde ma GF4 Ti 4200 pour ce genre de désagréments.

Bah, une GeForce 2 MX, mais je la retrouve plus…Ca c’est emmerdant alors…Snif…

Creative vend des GeForce 2 MX PCI à 25€ sur leur site. En guise de remplacement, c’est pas mal

http://fr.europe.creative.com/estore/product.asp?prod=211