DVD seigneur des Anneaux

Je sent que je vais craquer et me l’acheter, mais le Pbm c’est que je veut la version collector.

Question : La collector (celle avec les figurines) sera elle en vente autrement que par correspondace/sur le net ?
Si oui, ou ?

Est ce que ca vaut vraiment le coup de l’attendre ?

rhaaa, oui, les 2 tours

si y’a que 20% de l’action qu’il y a dans le bouquin, vous allez assister a la plus grosse baston/prise de chateau de votre vie les enfants.

bon, et pis si vous avez pas aimé le film, les musiques vous ont plus j’espere.

C’est purement subjectif, mais ce film m’a un peu ennuyé, mais rien à dire aux niveaux effets spéciaux, sons, tout ca…J’ai pas dit que ce film était une merde non plus :slight_smile:

[quote]quote:

Bah pas la peine de claquer 75 euros, pour 5 euros, vous avez la même chose chez le pharmacien, à savoir une boite de somnifère :stuck_out_tongue: (bon c’est vrai y a pas les petites figurines)

Hop
:slight_smile:

Tout a fait d’accord avec toi. Si ya bien un truc ou mes gouts diffèrent de la plupart des gens ici c’est bien ce film…putain qu’est ce que je me suis fait chier :casstet:[/quote]
vous avez pas aimé le film? :open_mouth: bah il parait qu’il y aura nettement plus d’action ds" les deux tours!"

[quote]Bah pas la peine de claquer 75 euros, pour 5 euros, vous avez la même chose chez le pharmacien, à savoir une boite de somnifère :smiley: (bon c’est vrai y a pas les petites figurines)

Hop ;)[/quote]
Tout a fait d’accord avec toi. Si ya bien un truc ou mes gouts diffèrent de la plupart des gens ici c’est bien ce film…putain qu’est ce que je me suis fait chier :casstet:

Si aujourd’hui à 17h53… :jesors:
Pour la première fois, chuis émue …!..

Bah pas la peine de claquer 75 euros, pour 5 euros, vous avez la même chose chez le pharmacien, à savoir une boite de somnifère :mad: (bon c’est vrai y a pas les petites figurines)

Hop :jesors:

75 patates !!!
ca fait presque 500 francs …
bon, on vas y reflechir alors :jesors:

Frag-Zero, t’es un génie, on te l’avais jamais dis ? :jesors:

Dans les 75 patates européennes quand même… si ma mémoire est bonne.

tudju, j’y avait meme pas pensé …
merci, je pense que je vais aller y faire un tour dans pas trop longtemps :jesors:
au fait, il vaut combient ?

Euh, franchement, moi pour le reserver le Ultimate collector, ca à été aussi dur que :
d’aller dans ma grande surface du disque/dvd/vidéo/etc… [4 lettres avec un F]du coin et de dire :
“Bonjour, j’voudrais reserver le collector de LOTR qui vaut les yeux de la tête !!, Merci. au revoir.”

Bon, donc si je résume, avec mes principes de vieux con rétrograde parano (je précise, j’ai 24 ans :stuck_out_tongue: ) de ne riens commander/acheter sur le net, les figurines ce sera pas pour moi … :jesors:

bon, tant que la collector « simple » est dans le commerce, je vais attendre un peut, me conformer a mes principes et defaire le noeud coulant de la corde que j’ai autour du coup :casstet:

Ok, j’arret de bosser, ca me ramolis les neurones :stuck_out_tongue:

aller, vu que je suis un gros flemmard de la vie aujourd’hui ( bah vi, sortie hier, beaucoup bu et pas beaucoup dormi alors bobo tete :casstet: ),
y aura t’il une ame charitable pour me donner un bon petit site ou je pourrai précommander la super version collector de la mort qui dechire sa race avec les petites figurines qu’il faut aller chez ikea pour s’acheter un meuble expres pour tout poser tellement c’est enorme de LOTR ?

quoi il faut que j’arrete de sortir ? :jesors:

Je crois pas avoir entendue que la version avec les figurines serais a tirage limité, donc je pense qu’on la trouvera partout.

moi perso, ce seras la version collector simple, au moins elle rentrera dans ma dvdthèque :jesors:

vu l’engouement pour LOTR, vaut mieux la précommander…ce que bcp de geeks ont fait d’aillerus (Cafeine en premier si mes souvenirs sont bons…)

ouais, a mon avis, la version super collector ultime avec les figuines, y’a que les directeurs de la fnac ou des supermarchés qui vont la voir passer.
nous autres, pauvres consommateurs, on a plus qu’a esperer la voir srtir sur le net.
euh, si je dis précomande only, vous etes surpris ???

Rhaaaa ouiiiiiiii le collector que de plasir

j’ai acheté le DVD sorti il ya peu mais je crois que mon banquier va ( encore) faire la gueule quand je vais lui annoncer que je veux des pétrogolmonds pour l’achat du l’édition collector …
Sinon je pense que la version sans l’Argonath sera dans le commerce (bien que je n’en soit pas sur ).