Dvd + .ts = film ?

:slight_smile: First sujet :crying:
:cry: First blood :stuck_out_tongue:

Donc , en écoutant du Fask’ , je me suis dit :
" Tiens , et si je gravais un film ? "
Booooooooooon , ( pourquoi pas la lune tant qu’on y est ) me traîne jusqu’à la freebox activer le serveur FTP , puis je vais sur l’ordinateur à l’adresse prévue ( ICI pour les freenautes mais ça ne marche pas avec Safari et IE en tout cas ce que j’ai vu) et download le film ( heureusement que la musique dure 2 h 9 minutes parce que bon ) et le regarde avec VLC .
Aucun problème , mais est-ce que l’extension « .ts » peut être gravée?
Si oui , avec Nero ? Si non peut-on le convertir en DivX ou XivD ?

NB : Je dis oui à toutes vos remarques sur quoi que ce soit : taille , orthographe , civisme( sauf le troll , et oui désolé )

Saming , 12 ans et demi , attardé mental ou no-life comme vous voulez

Un petit conseil: garde tes posts “lisibles” en évitant les changements de taille de police à tout va.

My eyes! My eyes!!! :slight_smile:

Les genoux , les genoux !!! :slight_smile:

Oh mon dieu…

roooo pinaise j’ai le flingue qui me demange là…bon p’tit gars , edite ce post illisible sinon t’aura jamais de reponses…

Dégueulasse Baphomet :slight_smile:

(double standard… il aurait écouté du Moby…)

[quote]:slight_smile: First sujet :crying:
:cry: First blood :P[/quote]

tu crois pas si bien dire…

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer quel intérêt pratique ou stylistique il y a à écrire ave plein de fontes différentes ? Autant, pour le SMS, je peux essayer de comprendre, autant là…

Peut-être que c’est le cas mais qu’il a eu l’intelligence de faire un search & replace avant de poster. :slight_smile:
Bon, plus sérieusement, je vais pas m’amuser à l’éditer moi-même, mais si tu espères une réponse, reformate moi cette horreur.

je crois que la réponse est dans sa signature.

Moi je trouve ça assez beau, d’un point de vue formel.

Vraiment , je te dis bravo .
Tu as tout compris à ma signature . Presque .
Sinon pour répondre , oui , édité , et non pas le temps :slight_smile: !
J’ai eu cours donc désolé .

La réponse est : oui.

quasiment tout peut etre gravé tant que la taille du fichier est inférieure ou égale au support…

Après, est ce que ce sera lisible partout, là ça dépend mais pas de soucis avec VLC.

Je ne connais pas Nero Burning Rom (enfin si, mais de nom), mais je suppose qu’il doit y avoir quelquechose comme “Nouveau projet > DVD de données”

Edit : et pourquoi Internet Explorer ou Safari ne supporterais pas le FTP ?? je pense que “ftp://user:motdepasse@serveur-ftp.ext” existe encore…

Edit 2 : tu te plains de la vitesse de transfert entre la Freebox et ton PC, personnellement je reçois à 2.50 Mio/s donc pas vraiment de soucis

il est possible que tu ais des problèmes à graver ton film sur un disque au format ISO9660 (le format standard) si le fichier fait plus de 2 GO.
Si c’est le cas, faudra passer en UDF, mais là, t’as de grandes chances de perdre la compatibilité avec les platines DivX

[quote=« BlueCat, post:14, topic: 47271 »]Edit : et pourquoi Internet Explorer ou Safari ne supporterais pas le FTP ?? je pense que « ftp://user:motdepasse@serveur-ftp.ext » existe encore…

Edit 2 : tu te plains de la vitesse de transfert entre la Freebox et ton PC, personnellement je reçois à 2.50 Mio/s donc pas vraiment de soucis[/quote]

1 : Merci pour le tips :slight_smile: non tu sais je suis habitué à ce que l’on me demande le mot de passe

Edit : Bah non , j’ai essayé ma connection anonyme ( vous en faites pas je l’ai activé ) et bah ça n’a pas marché ( ouin )

2 : Je me plains de la vitesse de transfert entre la Freebox et ton PC, personnellement je reçois à 800 Ko/s donc vraiment que des soucis ( pour 2,9 Go environ )

Edit 2 : @ Molyss : Donc , j’ai tout intêret ( ou interêt ? ) à transferer juste sur DVD-HC et d’installer VLC sur le disque pour lire les vidéos ? Parce que si ça ne marche pas à ce moment là je préfere faire confiance à mon/ton/son ordi et à VLC

saming : j’ai rien compris à ton dernier post… C’est quoi DVD-HC ?
Tout ce que je te dit c’est que t’auras du mal à graver un film de 2GO sur un DVD ET à le laisser compatible avec toutes les platins DivX. Après, si ton but, c’ets juste de le graver pour le relire sur ton PC, je vois pas pourquoi y aurait un problème avec l’UDF

Si tu le veux en format DVD-Video lisible dans une platine, faut pas graver le .ts tel quel, même si généralement dans le .ts c’est du mpeg2. Faudra faire un coup de google avec comme requête quelque chose comme TS to DVD ou transport stream to DVD je dirais.

[quote=“molyss, post:15, topic: 47271”]il est possible que tu ais des problèmes à graver ton film sur un disque au format ISO9660 (le format standard) si le fichier fait plus de 2 GO.
Si c’est le cas, faudra passer en UDF, mais là, t’as de grandes chances de perdre la compatibilité avec les platines DivX[/quote]

Ouais, sauf que de nos jours, les platines Divx ont toutes une sérieuse tendance à lire aussi des DVD et la plupart des DVD sont gravés en UDF donc je ne vois pas trop si ça peut vraiment poser un problème majeur. Il se peut bien évidemment que les platines soient un peu psychorigides et incapables d’utiliser leur driver UDF pour faire autre chose que lire un DVD vidéo normal.

Je pense que ce fil aurait toute sa place, heu, quelque part dans software and tips par exemple.