DVD Zone 2 de Chihiro sorti !

Ouaip, sorti aujourd’hui même.
En tout cas disponible dans ma boutique anime/manga préférée :stuck_out_tongue:

Par contre je sais pas du tout la qualité de ce DVD, quelqu’un l’a deja acheté ?

Pour info, c’est la version Zone 2 française, avec quasiments aucuns bonus (comme pour Princess Mononoke grrrrrrrrrrrrr).

Lien ICI pour voir ou je l’achete (même si je vais sur place perso)

Me demande si les sous-titres sont corrects (j’ai peur, => Mononoke… aaarggg)…

Je vais surement l’acheter demain, vous aurez mes impressions :cool:
(et accessoirement j’ai mon coffret avec statuettes de LOTR. /me content, mais ca a rien a faire dans cte section :slight_smile: )

donjohn : d’après dvdrama, y’a les voix française, anglaise, et japonaise et des sous-titres français et anglais (bon y’a que la piste VF qui est DTS, mais les autres sont en DD 5.1, c’est donc plutot correct, non ?)

[quote]oui mais pas chez nous :stuck_out_tongue:
la version fr ne comporte pas de filtre rouge, c’est dans le forum faut chercher le lien c tout (mode feignasses enclenché)[/quote]
et je rajoute, pour que tout soit clair :

• Le filtre rouge est sur la version Zone 2 Japonaise. Et oui, on a la même zone :rock2:

• Le filtre rouge est absent de la version zone 2 francaise

pour les feignasses, les liens sur DVDrama
Ici et la

vala :wink:

[Edité le 20/11/2002 par Azhag]

Attendez les collector c’est pour Mars 2003 (sic) ça fait loin mais à mon avis ça vaut le coup parce que moi j’ai tjs pas digéré le coup du DVD de Mononoké… pitoyable autant avoir la VHS…

C’est vrai, mais l’éditeur français à dit que pour l’édition collector il referont un nouveau master.

oui mais pas chez nous :smiley:
la version fr ne comporte pas de filtre rouge, c’est dans le forum faut chercher le lien c tout (mode feignasses enclenché)

faudrait que je pense à le louer s’il est sorti en location, je n’ai jamis vu cet animé…
(oui je sais…honte à moi…) :open_mouth:

Non, non, t’as raison, ey un thread a déjà circulé sur le sujet :smiley: Mais est ce que c’ètait pas la Zone 1 ?

Je me trompe peut être, mais j’avais lu quelque part qu’il y avait un sale filtre rouge qui dénaturait un peu l’image de la version Zone 2 du DVD de Chihiro…

ben si elle arrive vraiment (le collector de mononoke devait etre sorti maintenant hein…), je l’acheterai surement :smiley:

Vraiment un super film, si les bonus en valent la peine, je l’aurai 2 fois :wink:

j’achète !!! j’aimerais aussi l’auberge espagnole, vous connaissez pas sa date de sortie par hasard? (avant noël ca serait bien====cadô !) :smiley:

Méfiez vous, il me semble que des éditions collector de Mononoke et de chihiro sont d’ores et déjà prévu (avec making of minimum)

et hop une ligne de plus sur ma liste de Noel :smiley: