Dvd

Hello, je viens de m’acheter un graveur de dvd et je me demandais quel genre de logiciel bien je pouvais utiliser pour faire des dvd video avec des menu et tout …

Sinon mais ca c’est relativement moderable … si y a moyen de faire des dvd (surement encode un peu y a pas de couche) a partir des originaux ou de mes dvd que j’ai rippe en divx avant de demenager ici…

[quote]Voila LE tutorial pour faire ca

http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=128

Sinon leur forum est excellent pour toutes tes questions technique. J’espere avoir le droit de sité les logiciels ?

Edit : pas tous…[/quote]Ce message a été édité par Donjohn le 06/04/2004

A savoir que le logiciel cité plus haut fait sauter la protection contre la copie CSS, ce qui est quand même pas très apprécié.

[quote]A savoir que le logiciel cité plus haut fait sauter la protection contre la copie CSS, ce qui est quand même pas très apprécié.
[/quote]Et ma copie de sauvegarde alors ?

Pendant qu’on est sur les questions sur les DVD, un pote animateur a besoin pour son boulot de faire des rip de certaines séquences de DVD afin de pouvoir ensuite voir les différents mouvements en image par image en fichier vidéo et les refaire en animation.

Quel soft (payant ou shareware) prendre pour ça ?

[quote]Pendant qu’on est sur les questions sur les DVD, un pote animateur a besoin pour son boulot de faire des rip de certaines séquences de DVD afin de pouvoir ensuite voir les différents mouvements en image par image en fichier vidéo et les refaire en animation.

Quel soft (payant ou shareware) prendre pour ça ?[/quote]Je t’invite à lire les sites donnés pas Brisco dans ce thread : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=17103

Sinon… J’aimerais que les methode de copie/rippe & Co soit absent de ce site. On est pas le parfait guide du pirate ici… Merci !
Spike : la prochaine fois c’est delet de ton thread. Tu nous as deja fait le coup avec tes Divx, faut pas abuser

Merci Donjohn, je vais lire ça.

Désolé pour le trouble, c’était pas voulu.
Comme Romain (mon pote animateur) est sur un projet sans budget pour faire de la mocap, il se débrouille comme il peut et j’essaye de lui filer un coup de main

Leçon retenue.

[quote]Merci Donjohn, je vais lire ça.

Désolé pour le trouble, c’était pas voulu.
Comme Romain (mon pote animateur) est sur un projet sans budget pour faire de la mocap, il se débrouille comme il peut et j’essaye de lui filer un coup de main

Leçon retenue.[/quote]Dungan, ce n’est pas à toi que je faisais le reproche. Quand on pose une question par rapport à un projet perso, on aide volontier ! Mais quand on parle de films de vacances et de copie perso on frise la legalité et c’est pour ca que j’ai fait un rappel à l’ordre (surtout avec l’ami Spike).