E-cigarette : et si vous arrêtiez de fumer?

moi je dérange personne : aucun adjuvant de gout ou d’odeur :slight_smile:

1 « J'aime »

ou est le plaisir alors ? :confused:

La dose de nicotine je suppose :hugs:

J’arrive un peu tard, mais, le coton, c’est pas forcément organique ?

Moins cool… retour des brouillard degueu dans les bar et resto :confused:

1 « J'aime »

La nicotine, et un léger gout sucré que j’apprécie. Le jour où je ne met plus de nicotine, j’arrête de vaper aussi :slight_smile:

j’ai acheté ça, histoire d’avoir un driper vite fait bien fait, sans prise de tête il y a trois semaines.
il est sur mon armoire depuis la semaine dernière.marre de ruiner mon pantalon, ma bagnole ou tout endroit où le driper n’est pas posé parfaitement a la verticale.ça fuit de partout.
un même montage sera détecté à 1.2ohm, puis 0.27 ohm puis 0.8 ohm dans la même journée, ce qui fait que le mode automatique pédale dans la choucroute et c’est la fête à ma tronche quand tu te crames littéralement la bouche pour une température trop élevée.
retour au vaporesso pro dont la cm tient bien mieux la route, avec un melo 3 parce que c’est bien.

Merci du retour :slight_smile:
je vais rester sur ma Kbox mini 2 pour le moment. :slight_smile:

J’imagine que c’est une erreur de traduction de coton bio (organic en anglais)

1 « J'aime »

Petite question à ceux qui testent “beaucoup” de matos : un conseil pour un ato/clearo à mettre sur mon iStick Pico ?
Pour le moment j’ai un Melo (2 je crois) et un Smok TFV8 baby, mais le Melo n’est pas des plus étanches (ou alors je ne sais pas m’y prendre) et il est plutôt dur à ouvrir pour recharger (la plupart du temps c’est le corps qui tourne sur la base…) et le Smok, malgré la bonne idée de la tête pivotante pour recharger, a une tendance à s’ouvrir à l’impromptu…

Mes “besoins” principaux : pas trop gros (je suis un petit vapoteur), facile d’usage et surtout étanche.

Tiens, je me suis intéressé au Melo 3 (4 Ml) qui à une finition Wood ou Bronze qui passerait mieux dans certaines utilisations (oui je suis GNiste aussi). En plus il a l’air d’être un peu mieux fini que mon Mini de chez Kanger.
A priori le IStick Pico 75W TC a aussi cette finition … il est bien ?

Actuellement j’ai un Kanger TOPBOX (2) Mini en 75 W TC … je tourne sur des Clatpon Coil de 0,5.
Ca me convient très bien mais je cherche mon alternative plus ambiance.

Je l’ai testé en prenant un mod iStick Pico et je suis vraiment pas fan. Globalement les résistances et le réservoir en lui même sont OK mais la bague d’airflow c’est une grosse purge mal foutue et qui fuit.

J’utilise le Cubis Pro. Remplissage par le haut, plus de fuite depuis que je l’ai (+/- 6 mois)

1 « J'aime »

Merci, je vais essayer ça.
Parmi les quatre résistances livrées avec, as-tu une (ou des) préférence(s) ?

J’utilise la résistance BF cubis à 1.0 Ohm.
J’ai une petite batterie je peux pas descendre en dessous des 0.5, et la différence entre 0.5 et 1.0 ne m’a pas semblé très flagrante à part pour la consommation de liquide (mais ça c’est à mon goût selon un test assez bref).

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Bon, j’ai aussi décidé de passer le cap. Je me suis rendu dans une boutique pro et avec un accueil super sympa et aprés discution sur mes habitudes, les gars m’ont conseillés de commencer avec ce modele-ci : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/blog/test-de-l-atopack-penguin-penguin-attack--n296

J’ai commencé ce matin donc et j’en suis assez ravi^^ j’aime bien le fait que la vapeur soit assez dense. Si vous avez des retours dessus sur le long terme…

Par contre je ne comprend pas ce que change la resistance : J’ai une 0.6 et une 0.25 je crois…

2 « J'aime »

La résistance influe sur la puissance : U = R.I, P = U.I, donc P = R.I^2.

Table des puissances en Watts en fonction de la tension et de la résistance :wink:

1 « J'aime »

Cartouche, perso, je suis pas fan du tout. Je trouve que niveau goût, c’est vraiment ce qui se fait de pire. Perso, je conseille plutôt un tanker classique avec résistance en coton (pas forcément besoin de les faire soi-même, je précise, ça se vend tout fait), c’est le jour et la nuit avec le reste.